avis gh

@hardcoreJo , oui la Pharma de cette source à des bon retours.
D'où le fait que si ce n'est plus le cas, autant le dire. Beaucoup on des budgets serrés .

Honnêtement je ne pense pas que la qualité à changé la plupart de mes gars tourne uniquement avec des génériques par manque de budget car certains tourne entre 10 et 18 unités par jour

sur qu'elle lots ? si tu à le numéro du lot tu peut me l'envoyer stp j'ai plusieurs gars qui tourne avec
ah
@hardcoreJo , oui la Pharma de cette source à des bons retours.
D'où le fait que si ce n'est plus le cas, autant le dire. Beaucoup on des budgets serrés .
oui autant le dire car le budget est serré pour tout le monde finalement en Gh on ne sait plus laquelle prendre !:mad:

Je verrai à terme si je reste à seulement 2iu jour, juste pour aider ma récupération , je me payerai le luxe de la pharma Chez MF sans doute.
Mais si j'augmente la dose, pas possible je taperai sur la chinoise..
Pour info j'ai regarder sur GODT avec le code promo FRANCE, les 3 box 260iu reviennent à 660€ au change d'aujourd'hui ( frais d'envoi inclus ) :eek:

Hello,
@Maxh , de quel labo est ton mk677 ??
Perso j’ai pris de la blue top et Lilly de chez MF. On verra bien ce que ça donne sur les pds.
Je prévois 7 mois mais malheureusement (malgré que je vais bien me régaler) je vais devoir pauser 3 semaines pour partir en Thaïlande. J’aimerai donc amener avec moi du mk (du bon...).

Hello,
@Maxh , de quel labo est ton mk677 ??
Perso j’ai pris de la blue top et Lilly de chez MF. On verra bien ce que ça donne sur les pds.
Je prévois 7 mois mais malheureusement (malgré que je vais bien me régaler) je vais devoir pauser 3 semaines pour partir en Thaïlande. J’aimerai donc amener avec moi du mk (du bon...).

Il y a tout ce que tu veux en Thaïlande en pharmacie si jamais

Enfin t'auras sûrement pas de mk par contre mais gh oui ou ghrp ipamorelin ect..

J’ai commander ma godtp j’espère la recevoir vite je ferais des prise de sang
famille médecin di coup je testerais la qualité

Merci

Lol oui je me suis renseigné et effectivement on peut avoir pas mal de chose, mais beaucoup de fake qui tourne, même en pharmacie..

De notre côté on a commencé la bioniche et reçu la singani
pour la bioniche pds dans 3 semaines mais les premiers retours
sont plus que positifs faim, fourmillements, meilleurs récupération etc

Ces deux la au moins ils font monter l'igf1 donc ca fait le job, la blue de MF a ce que j'ai vu non, il tourne a combien d'ui?

@StHub03 la blue top t’est elle arrivée avec des vial n’ayant aucune inscription dessus ? Juste le flacon nu avec la poudre dedans ?
C'est des vials vierge oui c'est normal, si c'est saisi c'est mieux qu'il ai pas écrit somatropin en gros dessus lol

J'avais pris du somastim même chose aucune inscription c'est ok tu peux y aller

on attends ton retour
Oui je vous ferai ça un peu plus tard le temps d'arriver à un dosage plus conséquent

@simobbuilder j'attaque tres doucement j'ai déjà une expérience avec la GH somastim monté à 6iu jour, j'avais un souci de gyno, Et une somnolence ingérable pour travailler.
1 iu ce matin, aucun effet

Demain matin je pars sur 2iu pour tout le mois de décembre apres on verra si je monte.
J'ai 41ans mon objectif est la récup accrue pour mieux supporter les trainings et le boulot, c'est tout pour l'instant.
Selon tolérance j'augmenterai un peu plus tard avec une 2eme inj post training je vous tiens au jus..
Apres je connais les effets gh avec plusieurs cycles long cjc1295+ipamo et 3 mois de somastim

Publicité Stéroïdes