avis gh

Oui exact ces ça. Y a pas mieux. Il y a 1ans il m'a fallut 2mois.pour trouver ces 2 d'adresses Belle recherche l'ami

Non France, là je lui ai demandé si c'etait bien 10 vials par kit , quit à passé pour un con , parce que franchement du coup çà fait de lui le moins cher, il affiche le prix de godt quand il fait sa reduc de 100$ avec pds publiée .

Dommage j'aurai mit avec toi car 350 boules en fin d'année ces pas facile Et par 1 kit ces 165€ chez lautre fournisseur..Oui bien sur 10vial...jen ai pris 2x et sérieux ces l'affaire...jai même pris une fois avec les étiquette et la boîte original mais ça sert à rien car les vial son graver et avoir une étiquette par dessus bein ça ser à rien...

Oui t'inquiette je te comprends c'est pareil pour moi je vais attendre Janvier mais du coup obligé de tester là vu les retours et les prix , je me sens con de pas avoir trouver tout çà avant , tu as assuré ;)

Je te promet la. Première fois que j'ai tester la blacktop j'ai eu peur de faire une pds avec 10ui car à 5ui je ressentait fort les congestion et le canal carpien . Ce qui m'a plus ces que jamais de rougeur ou démangeaison.. Ces qui m'est arriver avec toute les autre.

Oui c'est ce que j'ai lu apparemment, je sais pas ce qui fait çà chez les autres mais çà laisse penser que sa methode de production est meilleure.

A 5ui tu avais fais la pds ? Parce qu il y en a 3ui ils ont deja des resultats vraiment bon.

Dommage j'aurai mit avec toi car 350 boules en fin d'année ces pas facile Et par 1 kit ces 165€ chez lautre fournisseur..Oui bien sur 10vial...jen ai pris 2x et sérieux ces l'affaire...jai même pris une fois avec les étiquette et la boîte original mais ça sert à rien car les vial son graver et avoir une étiquette par dessus bein ça ser à rien...
Dommage que j'ai pas suivi la conversation, je viens d'investir 800 dans de la GH.

Reponse dans la journée le fameux TP et voici les prix :

Meditrope 12 ui 97$/kit

Meditrope 15 ui 107$/kit

Greytops 115$/kit

3kits minimums et 50$ de livraison
hello , Meditrop m'a envoyé un mail de renseignement , les prix ne correspondent pas aux tiens ...mauvetop 125 euros et blacktop 140 euros avec obligation de prendre au moins 3 kits

J'attends une réponse de meditrop je vais passer commande chez eux aussi je vous tiens au courant, ça sera pour apres mes blue top MF

Ben 2013 est moin cher mais par trois et envoi d'Asie je pense et l'autre plus cher et envoi de uk..mais ces @Losty qui a déjà commander sur infomeditrope..

Ben 2013 est moin cher mais par trois et envoi d'Asie je pense et l'autre plus cher et envoi de uk..mais ces @Losty qui a déjà commander sur infomeditrope..
Pour la différence de prix, pas trop grave, c'est plus la provenance qui m'intéresse, tu crois que c'est quoi le plus safe maintenant Asie ou uk ??
@Jimbox je t'invoque 3x :D tu as une idée toi sur le controle depuis UK maintenant ??

Ça va j'ai recu encore du MK depuis UK. Attendez les contrôles UK ça interviendra quand ils seront réellement sorti de l'UE et si ça arrive hein on connaît les légendaires retournées de vestes des politiques

Publicité Stéroïdes