avis gh

Et je reste sur une dose de 3iu jour, je veux pas subir d'ES à gérer, ça suffit à me rendre l'énergie de mes 20 ans lol

Reponse dans la journée le fameux TP et voici les prix :

Meditrope 12 ui 97$/kit

Meditrope 15 ui 107$/kit

Greytops 115$/kit

3kits minimums et 50$ de livraison

Je vais peut-être tenter la greytops début février et toi?
Elle est dosée à combien ui par kit?
Apparemment de ce que je lis sur la toile très bonne qualité.

La greytop c'est 10ui/ vial @Roni68, là je suis en train de voir avec lui par mail comment il fonctionne et j'essaie de le faire venir sur le forum , effectivement que des bons retours et pas cher je m'en veux de pas avoir entendu parler de lui plus tot .

Je vais faire une commande là prochainement et sur les mauvetops , les premieres a 12 ui par vial et je fais une pds le plus tot possible .

La greytop c'est 10ui/ vial @Roni68, là je suis en train de voir avec lui par mail comment il fonctionne et j'essaie de le faire venir sur le forum , effectivement que des bons retours et pas cher je m'en veux de pas avoir entendu parler de lui plus tot .

Je vais faire une commande là prochainement et sur les mauvetops , les premieres a 12 ui par vial et je fais une pds le plus tot possible .

Ok merci.
Ouais c’est cool si t’arrives à le tirer jusqu’ici.
Je testerai la greytops sûrement comme ça on pourra comparer avec mauvetops si y’a une grosse diff mais ce sera pas avant février minimum pour moi.

J'attend son retour aussi sur le prix total des kits mauvetops avec livraison Et je commande.

Je prend actuellement de la GODT je sais pas si ca vient de ça ou ma cure mais je suis dans état de léthargie de folie
Merci

Je lui ai commandé pour voir et je ferais un retour pour en dire plus, pds en suivant.
La communication n'est pas simple mais si c'est pour un bon produit a ce prix çà vaut le coup de se prendre un peu la tete pour les mails.

Je lui ai commandé pour voir et je ferais un retour pour en dire plus, pds en suivant.
La communication n'est pas simple mais si c'est pour un bon produit a ce prix çà vaut le coup de se prendre un peu la tete pour les mails.
Effectivement la com n'est pas ce qu'il y a de plus rassurant avec lui je confirme.
Je tiens au courant aussi des que j'ai mes btc

Super les gars beh tenez au courant z réception..paquet, photos produits et pds :p héhé même si cest le bordel la com si le gars fait du bon taff et à un produit qui niveau pds assure faut se donner la peine !

Commande passée kits mauvetop sur la source tp .
À suivre............

Salut du coup vous n’êtes pas passé par Meditrope en direct qui vient d’arriver sur le forum. Ils sont plus cher c’est ça?

Salut @Roni68 ,
Non on est passé par un resseler qui lui aussi dit prendre à la source donc bon dans ces cas là on sait jamais trop qui est qui mais ses feed aux us sont trés bon et les pds de ses vials aussi , en plus d'etre moins cher que le contact qui est arrivé hier...
J 'ai contacté quand meme ce nouveau vendeur pour comparé ses prix mais pas de reponses pour l'instant.

C'est dingue de voir des tarifs aussi bas .
Faites quand même gaffe les gars. A vouloir le moins cher, on peut se retrouver à avoir une piètre qualité.

L'hgh reste un produit "luxe" si je puis dire.
Moins de 100$ les 100ui, j'émets des doutes.

A tester de toute façon oui. Les PDS seront claires

Publicité Stéroïdes