Ça m'serai meme pas venu à l'idée de commander un truc via Syrie ou ColombieAsie ce sera toujours le pire... Quoi que Syrie ou Colombie tu dois être pas mal niveau contrôle lol
Merci pour ton conseil
Ça m'serai meme pas venu à l'idée de commander un truc via Syrie ou ColombieAsie ce sera toujours le pire... Quoi que Syrie ou Colombie tu dois être pas mal niveau contrôle lol
hello , Meditrop m'a envoyé un mail de renseignement , les prix ne correspondent pas aux tiens ...mauvetop 125 euros et blacktop 140 euros avec obligation de prendre au moins 3 kits
Non je suis débutant en GH@StHub03 as tu essayé d’autres GH que la blue top fournies par MF ??
Pour ma part j’ai également de la Lily mais c’est pour avril.
Reponse dans la journée le fameux TP et voici les prix :
Meditrope 12 ui 97$/kit
Meditrope 15 ui 107$/kit
Greytops 115$/kit
3kits minimums et 50$ de livraison
La greytop c'est 10ui/ vial @Roni68, là je suis en train de voir avec lui par mail comment il fonctionne et j'essaie de le faire venir sur le forum , effectivement que des bons retours et pas cher je m'en veux de pas avoir entendu parler de lui plus tot .
Je vais faire une commande là prochainement et sur les mauvetops , les premieres a 12 ui par vial et je fais une pds le plus tot possible .
J'attend son retour aussi sur le prix total des kits mauvetops avec livraison Et je commande.La greytop c'est 10ui/ vial @Roni68, là je suis en train de voir avec lui par mail comment il fonctionne et j'essaie de le faire venir sur le forum , effectivement que des bons retours et pas cher je m'en veux de pas avoir entendu parler de lui plus tot .
Je vais faire une commande là prochainement et sur les mauvetops , les premieres a 12 ui par vial et je fais une pds le plus tot possible .
C'est la ghJe prend actuellement de la GODT je sais pas si ca vient de ça ou ma cure mais je suis dans état de léthargie de folie
Merci
Effectivement la com n'est pas ce qu'il y a de plus rassurant avec lui je confirme.Je lui ai commandé pour voir et je ferais un retour pour en dire plus, pds en suivant.
La communication n'est pas simple mais si c'est pour un bon produit a ce prix çà vaut le coup de se prendre un peu la tete pour les mails.
Je lui ai commandé pour voir et je ferais un retour pour en dire plus, pds en suivant.
La communication n'est pas simple mais si c'est pour un bon produit a ce prix çà vaut le coup de se prendre un peu la tete pour les mails.
Commande passée kits mauvetop sur la source tp .
À suivre............