avis gh

Yop, Désolé mais je suis passé par un ami qui me la proposée car ça faisait baisser le prix de revient. Donc pas de source à transmettre.

Au vu du packaging, ça m'a l'air très pro (vraie pharma ?) Et laisse à penser que c'est du pharma (notice, paquet,....).

Photo pour la forme [emoji6]20181220_102719~2.jpeg
 
Perso je suis à 2x2 UI de blue top et par la suite j’ai de la Lily et biotropin de lifetech UI m’attendent. J’ai fais une pds mais de 5 UI, j’ai eu un peu peur de m’envoyer 10 d’un coup. Je suis passé de 0,05 à 5,7. Je m’attendais à un peu mieux car pour 10 UI on est plutôt Entre 21 et 26. Reste à savoir s’il y a une proportion entre les UI injectées et la mesure in vi
ES : pas très bon sommeil, bien que je me réveille pas tant fatigué. Mains moites. Chaleur.
Le but premier étant plus sûr de la recup suite à une blessure, par la suite je passerai à 6 UI quand je commencerait à rentrer dans le dur.
 
Perso je suis à 2x2 UI de blue top et par la suite j’ai de la Lily et biotropin de lifetech UI m’attendent. J’ai fais une pds mais de 5 UI, j’ai eu un peu peur de m’envoyer 10 d’un coup. Je suis passé de 0,05 à 5,7. Je m’attendais à un peu mieux car pour 10 UI on est plutôt Entre 21 et 26. Reste à savoir s’il y a une proportion entre les UI injectées et la mesure in vi
ES : pas très bon sommeil, bien que je me réveille pas tant fatigué. Mains moites. Chaleur.
Le but premier étant plus sûr de la recup suite à une blessure, par la suite je passerai à 6 UI quand je commencerait à rentrer dans le dur.
Pds tu a demandé quoi?, gh circulante ?
 
Perso je suis à 2x2 UI de blue top et par la suite j’ai de la Lily et biotropin de lifetech UI m’attendent. J’ai fais une pds mais de 5 UI, j’ai eu un peu peur de m’envoyer 10 d’un coup. Je suis passé de 0,05 à 5,7. Je m’attendais à un peu mieux car pour 10 UI on est plutôt Entre 21 et 26. Reste à savoir s’il y a une proportion entre les UI injectées et la mesure in vi
ES : pas très bon sommeil, bien que je me réveille pas tant fatigué. Mains moites. Chaleur.
Le but premier étant plus sûr de la recup suite à une blessure, par la suite je passerai à 6 UI quand je commencerait à rentrer dans le dur.
Kefei biotechnologies ou la gonova 10iu entre 30et 39ng la tu as un soucis avec seulement 5..
 
Il y a beaucoup de Bluetop tellement de zones de fabrication différentes il fzut trouver la bonne source et la garder à l'époque mb avait une bonne blue
 
Kefei biotechnologies ou la gonova 10iu entre 30et 39ng la tu as un soucis avec seulement 5..

Après faut prendre en compte que j’ai fais le test avec 5 UI et non 10 comme il est préconisé. J’avoue avoir eu un peu d’appréhension à envoyer 10 d’un coup. Je pense que je le referai correctement d’ici peu. La source MF a eu plus que du succès avec cette blue, je me suis dis que ça serait ok.
Merci de tes infos ;)
 
Après faut prendre en compte que j’ai fais le test avec 5 UI et non 10 comme il est préconisé. J’avoue avoir eu un peu d’appréhension à envoyer 10 d’un coup. Je pense que je le referai correctement d’ici peu. La source MF a eu plus que du succès avec cette blue, je me suis dis que ça serait ok.
Merci de tes infos ;)
De Chez MF aussi la mienne , on verra je ferai 10iu
 
Ben
Après faut prendre en compte que j’ai fais le test avec 5 UI et non 10 comme il est préconisé. J’avoue avoir eu un peu d’appréhension à envoyer 10 d’un coup. Je pense que je le referai correctement d’ici peu. La source MF a eu plus que du succès avec cette blue, je me suis dis que ça serait ok.
Merci de tes infos ;)
Oui 5iu ca doit faire 15ng pas moins
 
Meditrope blacktop ou mauvetop.. Aux us ça fait 5ans qu'il y a des pds et analyses. A 1euro ui environ y a pas mieux.numero de Lot graver.chercher TP ces le meilleur fournisseur je pense. Souvent au-dessus de 30ng et 400 igf1
 
Salut @Toni72 ,

Je ne connaissais pas TP merci beaucoup pour l'info çà à l'air d'etre une trés bonne source qui livre ici en plus mais dans tout ce que je lis les mecs sont super vague et veulent pas dire comment ils commandent , tu as un lien ou une addresse ?
 
Je sais pas si je peu donner une source ainsi. Il y a 2 représentants TP. L'un à un min de 3kit qui est moin cher et l'autre pas min. Suis au boulot la je te retrouve les. 2 adresses plus tard . Tu peu regarder sur bop. Tu trouvera celui à 3kit min ces tp2013annonimouss..... Un truc du genre
 
Habituellement ici on partage les sources mais vu que le vendeur veut absolument qu on galere pour le trouver je vais passer te voir en MP . J'ai vu qu il etait sur professionalMuscle j'etais en train de le chercher.

EDIT: Les gars vous pouvez le trouver dans la section source a Riptropin pour ceux que çà interesse

Merci @Toni72 pour l'info
 
Dernière édition:
Celui qui est derrière la bannière riptropin ces meditroperep.... Il n'a pas de minimum... L'autre sur bob tu le trouve facilement... Mais il y a un nouveau que lotsy a acheter official-meditrope... Je ne le connais pas mais vais essayer si lotsy me comfirme que tout est bien
 
Tp2013@anonymousspeech. Ces celui avec un min de 3 kit à 135 dollar +envois 25dollar je. Suis plus sur des prix exacte mais à 10euro près ces ça .. Les 150ui
 
Tu as raison mais c'est plutôt un point positif si on pense à du pharma. Je parle d'une vraie notice de médoc et pas un truc écrit à la va vite. L'inverse est plus révélateur... pas de notice = pas de la pharma (enfin si le paquet est d'origine). En tous cas en Europe, usa, pour le reste je met pas ma main à couper...

En tous cas, après vérification, Anke bio c'est bel et bien de la pharma. Pas mal d'étude sur medline avec leurs produits (pas que gh)

Je ferais un retour mais pas avant 1-2 mois. Le temps de finir l'autre [emoji106]

Bonne année à tous !
 
Tp2013@anonymousspeech. Ces celui avec un min de 3 kit à 135 dollar +envois 25dollar je. Suis plus sur des prix exacte mais à 10euro près ces ça .. Les 150ui

Exact, sur professionnal muscle j'ai trouvé ce mail dans sa description et lui ai envoyé un mail en parlant du forum , à voir , il a l 'air d'avoir une super bonne reputation et les prise de sang sont carrement super bonnes , merci encore .
 

Publicité Stéroïdes

Haut