avis gh

Après c'était pour essayer si c'est de la merde tempi je compte pas en acheter tout le temps

Chez pharmasource ils ont de la geno EU et ils ont aussi la turque

J'aurai plus confiance en eux je pense que seule les turc sont copié je pense..

Faudrait voir d'où viennent les EU si il te sort Belgique ou quoi tu peux pratiquement être sur que c'est du vrai

Si par une prise de sang.

Certaines sources désormais passent par ce biais pour démontrer leur bonne fois.
Si UG mais qu elle fait le boulot why not.

Restez sur des sources connues et ou des prises de sang ont été apportées

Si par une prise de sang.

Certaines sources désormais passent par ce biais pour démontrer leur bonne fois.
Si UG mais qu elle fait le boulot why not.

Restez sur des sources connues et ou des prises de sang ont été apportées

Ben why not si why payer le prix pharma pour de l'UG

Comme je l'ai dit plus haut une fausse lilly mais avec une bonne chinoise à l'intérieur sortira bonne à PDS

par contre ça fera cher la chinoise dans ce cas autant prendre directement la bonne chinoise 3x moins cher

Qui a déjà pris chez pharmasource?

Si tu parles pour leur gh ils viennent tout juste de la mettre en vente (pour les 2 chinoise)

Les pharma EU y sont depuis longtemps mais je pense pas que quelqu'un ici ai testé

Pour les stero j'ai commander pour un pote mais il a pas encore fait sa cure

@Jimbox a testé diana Testo P il est ravi

Et yen a sûrement d'autres

Hello
Beaucoup de personnes sur se forum ont testé la gh et au final pas de retour
Pour ma part j'ai fait 6 mois de godt en 2016
+ 6 mois d'evogene alley en 2017
En vu de préparer des compétitions.
Pour les produits alley tout les lots ont eté vérifiée ok sur leur site.
Donc pour moi la alley est légèrement
Supérieure mais rien de transcendant.
Au final c'est cher payé pour peux de résultats.
En fait ça te permet d'être moins strict sur ta diète.
Pour ma part vu le prix ,jen reprendrai plus.
En se moment je test les peptides depuis 2 semaine je ferai un petit retour si ça intéresse quelqu'un

Vu la réputation de la source ( pharmasource ) je ne doute même pas des produits les mecs ils ont une réputation plus importante et un plus gros nombre de client
Cherche des avis négatifs rien que sur la marque pharmastar ;)

Y en pas mal aussi qui ferme leur bouche et qui garde sa pour eux je comprend l'intéret de pas partager pour garder les bons produits lol

Et encore une chose GODT la qualité est aléatoire de plus quelque fois il te douille sur la quantité alors pour le faire baiser non merci

Vu la réputation de la source ( pharmasource ) je ne doute même pas des produits les mecs ils ont une réputation plus importante et un plus gros nombre de client
Cherche des avis négatifs rien que sur la marque pharmastar ;)

Ben surtout sur meso us pour avoir une réputation comme ça c'est pas facile, les pris son dingue et en 5 jours tu reçois

Oui j'ai vu. Après peut être que pour l'hyperplasie effectivement ca n'aura pas d'effet mais pour la récup, le sommeil et la lipolyse ca fonctionne. Enfin, c'est l'explication du vendeur :)

Publicité Stéroïdes