Maxh
Well-Known Member
Après c'était pour essayer si c'est de la merde tempi je compte pas en acheter tout le temps
Difficile dans ce cas de prouver que c'est de la pharma
oui trop de faux sur la lilly idem pour la gentropin et norditropin le faux circule@Maxh si tu prend du mk ta pds sera faussé pour la lilly ya énormément de faux sur internet évidemment ton vendeur va pas te dire qu'elle est fake..
donc tu ne sauras pas si c'est réellement de la vraie !!!!Après je compte faire une pds pendant le mk 677 et donc inclure la lilly plus tard donc la pds ne sera faussé
De toute manière impossible de savoir si cest de la bonne ug ou pharmadonc tu ne sauras pas si c'est réellement de la vraie !!!!
Si par une prise de sang.
Certaines sources désormais passent par ce biais pour démontrer leur bonne fois.
Si UG mais qu elle fait le boulot why not.
Restez sur des sources connues et ou des prises de sang ont été apportées
Qui a déjà pris chez pharmasource?
C'est en cours pour moiQui a déjà pris chez pharmasource?
Vu la réputation de la source ( pharmasource ) je ne doute même pas des produits les mecs ils ont une réputation plus importante et un plus gros nombre de client
Cherche des avis négatifs rien que sur la marque pharmastar
Oui c'est clair ils ont réussi à faire bien leur biznessBen surtout sur meso us pour avoir une réputation comme ça c'est pas facile, les pris son dingue et en 5 jours tu reçois
D'après les poto elle fait pas monter ligfles gars, un avis sur la blue top de MF? La promo du moment est bien tentante!