pour les compétiteur c’est 250€Ta déjà une idée du tarif ?
pour les compétiteur c’est 250€Ta déjà une idée du tarif ?
Le mois ?pour les compétiteur c’est 250€
ouiLe mois ?
A 19 ans tu devrais songer à mettre ton argent ailleurs…
Tu as une bonne base, mais tu pourrais attendre encore 2,3 ans pour la chimie, surtout si tu vas te faire suivre.je ne me prend jamais en photo quand je suis en salle, comprenez la qualité pas top.
TBJJ c'est 250 eur le FaceTime mdrrrLe mois ?
Je vais lancer Viper Coaching à 249.99€TBJJ c'est 250 eur le FaceTime mdrrr
Milos faisait bien du 500 dollars la consult par téléphone
Et un pot de WMS + un seau ou sac poubelle mdrrrrJe vais lancer Viper Coaching à 249.99€
Surtout quand c'est l'écureuil TrenboliséEt merci du compliment, j’ai rarement vu un mec dire à un « débutant du forum » qu’il avait des bonnes bases, ça me fait plaisir.
alors vous avez raison, le body a un coût, que ce soit sur la santé ou aussi bien sur le portefeuille, ok c’est vrai.
Vous faites du body par passion j’imagine, comme tout les body, vous ne faites pas ça pour l’argent, il y’a rien a prendre ici, mis à part faire du coaching, sa propre marque etc…
Sur mon âge vous avez aussi raison, j’ai fais mes 20 ans y’a pas longtemps je suis d’accord, mais concernant la chimie je sais que c’est un peu tôt, mais têtu que je suis… je vais en faire je le sais, j’essaie juste de prioriser ma santé car elle n’as pas de prix, j’essaie depuis très longtemps, chaque jour, de m’informer, lire des livres, des vidéos etc etc etc pour TOUT optimiser à 100%, que ce soit la diet, le training ainsi que la récupération car sans cela la chimie ne sert strictement à rien…
Donc ici je ne cherche absolument aucune approbation, seulement une petite guidée, en plus des connaissances que j’ai pu acquérir.
Et merci du compliment, j’ai rarement vu un mec dire à un « débutant du forum » qu’il avait des bonnes bases, ça me fait plaisir.
Tu verras ce que te dis ton préparateur.
Mais faut qu’il soit honnête.
Car te mentir sa serait vouloir te piquer ton argent.
Fais une photo de face et de dos sans les lumières des salles là où tu vois que dal.
Si dans ta structure t’es pas bon, tu vas rien faire dans ce sport et mettre 250 balles par mois juste en coaching à ton âge, c’est le meilleur moyen de compter les centimes à la fin du mois plus tard.
C’est lui qui en a parlé, c’est pour ça que j’ai rebondis dessus.Y'a pas besoin d'un préparateur avec ce niveau là. Y'a besoin d'apprendre et savoir gérer les choses déjà un peu soit même.
@Médusa poste ta diète et ton training stp
mis à part le double biceps j’ai aucune photo ou on vois bien, quand au training et la diet je posterai ça ce soir car là je m’en vais faire les cannesC’est lui qui en a parlé, c’est pour ça que j’ai rebondis dessus.
j’en suis conscient, et en ce qui concerne mon bf je compte faire une seche à la fin de ma masse.En tout cas c’est bcp trop tot pour te lancer dans tout ça et ton BF est trop haut