Avis Hilma biocare

A 19 ans tu devrais songer à mettre ton argent ailleurs…

Déjà le body quand tu va lâcher tellement d’oseille pour gagner un pot de prot

Quand tu vois le niveau c’est la course au dosage de plus en plus jeune c’est franchement un jeux qui n’en vaut pas la chandelle

250€ par mois dans un « préparateur »
L’argent de la bouffe / complément / stero / analyse sanguine …

Vouloir percé c’est absurde

Prépare ton avenir…

Tu es jeune construit toi seul lis apprends et au bout de qq années si tu as réussi à te construire un physique et que tu as des connaissances tu peux voir pour allez plus loin et que tu as une situation qui le permet

Et au moin si tu prends un préparateur tu foncera pas tête baissée dans ce qu’il te dit car tu sera quand même au courant des choses.

A 19 ans 2 ans de musculation n’importe quel préparateur fait quelque chose franchement car ta limite juste à t’entraîner.

Si tu es passionné met ton énergie pour tout de suite bien apprendre à t’entraîner et à manger

Surtout qu’à 19 ans on va dire que tu as le temps

je ne me prend jamais en photo quand je suis en salle, comprenez la qualité pas top.
Tu as une bonne base, mais tu pourrais attendre encore 2,3 ans pour la chimie, surtout si tu vas te faire suivre.
Normalement, ton prep te dira la même chose, c'est encore un peu trop tôt.
Souvent la catégorie junior, ce sont des mecs qui ont commencé très tôt le body et les dernières années, ils commencent à envoyer.
(avant les 23 ans)
Ou ils envoient très jeune, il y en a aussi, mais ce n'est pas forcément la meilleure option.

@Médusa
Voici un mec qui était dans ma team.
17 ans, naturel, il a commencé à 15 ans le body et avec mon ancien préparateur.
Et il était fin au début...
Quelques années plus tard, il a commencé à envoyer et il a fait 1er à France.
Screenshot_20240106_110000_com.android.chrome_edit_566275055918800.jpg

• Like
Réactions: Wod
alors vous avez raison, le body a un coût, que ce soit sur la santé ou aussi bien sur le portefeuille, ok c’est vrai.
Vous faites du body par passion j’imagine, comme tout les body, vous ne faites pas ça pour l’argent, il y’a rien a prendre ici, mis à part faire du coaching, sa propre marque etc…

Sur mon âge vous avez aussi raison, j’ai fais mes 20 ans y’a pas longtemps je suis d’accord, mais concernant la chimie je sais que c’est un peu tôt, mais têtu que je suis… je vais en faire je le sais, j’essaie juste de prioriser ma santé car elle n’as pas de prix, j’essaie depuis très longtemps, chaque jour, de m’informer, lire des livres, des vidéos etc etc etc pour TOUT optimiser à 100%, que ce soit la diet, le training ainsi que la récupération car sans cela la chimie ne sert strictement à rien…

Donc ici je ne cherche absolument aucune approbation, seulement une petite guidée, en plus des connaissances que j’ai pu acquérir.

Et merci du compliment, j’ai rarement vu un mec dire à un « débutant du forum » qu’il avait des bonnes bases, ça me fait plaisir.

alors vous avez raison, le body a un coût, que ce soit sur la santé ou aussi bien sur le portefeuille, ok c’est vrai.
Vous faites du body par passion j’imagine, comme tout les body, vous ne faites pas ça pour l’argent, il y’a rien a prendre ici, mis à part faire du coaching, sa propre marque etc…

Sur mon âge vous avez aussi raison, j’ai fais mes 20 ans y’a pas longtemps je suis d’accord, mais concernant la chimie je sais que c’est un peu tôt, mais têtu que je suis… je vais en faire je le sais, j’essaie juste de prioriser ma santé car elle n’as pas de prix, j’essaie depuis très longtemps, chaque jour, de m’informer, lire des livres, des vidéos etc etc etc pour TOUT optimiser à 100%, que ce soit la diet, le training ainsi que la récupération car sans cela la chimie ne sert strictement à rien…

Donc ici je ne cherche absolument aucune approbation, seulement une petite guidée, en plus des connaissances que j’ai pu acquérir.

Et merci du compliment, j’ai rarement vu un mec dire à un « débutant du forum » qu’il avait des bonnes bases, ça me fait plaisir.

Étant donné que tu es déjà a l'étape de la source, nous savons très bien que tu vas pas écouter les conseils de gars avec 10x ton niveau et envoyer.

Malheureusement c'est 99% des nouveaux ;)

Tu verras ce que te dis ton préparateur.
Mais faut qu’il soit honnête.
Car te mentir sa serait vouloir te piquer ton argent.

Fais une photo de face et de dos sans les lumières des salles là où tu vois que dal.

Si dans ta structure t’es pas bon, tu vas rien faire dans ce sport et mettre 250 balles par mois juste en coaching à ton âge, c’est le meilleur moyen de compter les centimes à la fin du mois plus tard.

Tu verras ce que te dis ton préparateur.
Mais faut qu’il soit honnête.
Car te mentir sa serait vouloir te piquer ton argent.

Fais une photo de face et de dos sans les lumières des salles là où tu vois que dal.

Si dans ta structure t’es pas bon, tu vas rien faire dans ce sport et mettre 250 balles par mois juste en coaching à ton âge, c’est le meilleur moyen de compter les centimes à la fin du mois plus tard.

Y'a pas besoin d'un préparateur avec ce niveau là. Y'a besoin d'apprendre et savoir gérer les choses déjà un peu soit même.

@Médusa poste ta diète et ton training stp

En tout cas c’est bcp trop tot pour te lancer dans tout ça et ton BF est trop haut

Publicité Stéroïdes