Avis Hilma biocare

En ce qui concerne ma diet:
Je suis en prise de masse et à 3100 ckal.

Repas 1
-100gr farine de patate douce
-3 oeufs
-50 ml lait amande
-20 gr beurre d'amande
-10gr miel
-Fruits (banane, fruits rouge, kiwi)

Macros: 24L 110G 27P = 785ckal

Repas 2
- 70g creme de riz
- 30gr whey
- 10gr noix de macadamia
- fruits

Macros: 10L 71G 30P = 480ckal

Intra workout
-10gr EAA
-1,5gr sel
-1gr vit C
-5gr créatine
- 20 gr glycobol

Macros: 19G 5P = 111ckal

Repas 4 post workout

-170gr de riz
-180 gr escalope de poulet
-12gr huile de lin
-Légumes
-Sel

Macros: 16L 131G 57P = 940 ckal

Repas 5

-140 gr de riz
-150 gr escalope de poulet
-15gr huile de noix
-Legumes
-Sel

Macros: 18L 106G 47P = 790 ckal

J'inclue à hauteur des oméga 3 à hauteur de 4 gellules/day en plus de tout mes compléments.
En ce qui concerne mes sources de protéines: je mange à hauteur de 2x semaine du poisson gras: maquereau ou saumon. J'inclus aussi à hauteur de 2x semaine de la viande rouge maigre 5%.

En ce qui touche les lipides, je les varient énormément et je tourne uniquement avec en plus de ceux détaille precedement: avocat, noix du brésil, huile de noisette et du boeuf 5%

En ce qui touche les glucides je ne touche pas trop à cela, mis a part une fois semaine peut etre remplacer le riz du post workout par des pommes de terre ( qui iront avec la viande rouge) ou de l'avoine le matin.

Je ne compte pas mes légumes, j'en mange beaucoup, quand au fruit je mange fruits rouge, kiwi et banane en quantité suffisante.

Ma consommation d'eau est entre 4L et 4l5 en jour training et 2l-3l en jour de repos .

Mon programme d'entrainement:

Je fais un cycle sur 9 jours avec 6 days ON et 3 days OFF, chaque muscle mis à part les épaules et les bras sont travaillé 1x semaine uniquement, avec la méthode suivante:

JOUR 1 : Pecs/ Delt Ant. latéral/ Triceps
Pour mes pecs je fais 1 press / 2 fly / et 1 press

-Butterfly : 3x15-20. (1m30 rest)
-Press incline hammer strength: 2 top set avec 8-10 rep et 1 back of 15-20. (3min rest)
-Decline press hammer 2 top set 10 - 12 rep 1 back off 15-20 rep
(3min rest)
- Poulis vis a vis milieu : 2x 15-20 (1min30 rest)

-Dév militaire smith : 1x8-10 1x10-12 + drop set échec (3min rest)
-Elevations latéral haltères : 1x10-12; 2x20-25 rep (1min rest)

- Barre au front allongé : 2x10-12 1x12-15 (2min)
- Extension triceps 2x10-12 1x15-20+ drop set echec. (1min15)

JOUR 2: Dos/Biceps/ Delt post

- Pull over corde 3x15-20
- Tirage vertical barre 2 top set 8-10 rep 1 back off 12-15 rep (3min)
-Tirage vertical unilateral sur banc (focus du GD) 3x12-15. (1min)
- Tirage horizontale machine hammer debout (focus trapeze) 1x8-10 2x10-12
(2min rest)

- Curl haltere debout 1x10-12 2x12-15. (1min 30)
- Curl pupitre hammer strenght 1x10-12 2x12-15. (1min30)
-Curl banc incliné 3x10-12 (1min30)

Gros point fort arrière épaule, je fais uniquement 3 sets ( 1 seul exo)
-Peck deck inversé 1x12-15 2x20-30 rep

JOUR 3 : Rest

JOUR 4 : Jambes/Mollets

Legs extension 2x8-10 2x15-20 drop set sur dernier set (1min30 rest)
Pendulum: 1x8-10 1x10-12 1x12-15 (2min30 rest)
Presse hammer : 1x8-10 1x10-12 1x-12-15 drop set dernier set (2min rest)
-Adducteurs: 1x8-10 2x12-15 (1min45 rest)

Soulevé de terre jambes tendues smith: 1 top set 8-10 rep 2x12-15
Leg curl: 1x8-10 2x12-15 drop set sur la derniere avec pic de contraction et 3sec sur l'excentrique (2min rest)

Mollet debout smith: 1x8-10 1x12-15
Mollet assis: 1x-8-10 2x15-20

JOUR 5 : Bras/ épaules
Fait pour mettre plus d'intensité et de poids du fait que je ne fais pas les pecs ou le dos, je commence ici par les épaules car si triceps cramé je mettrai moins d'intensité sur les épaules.

Je fais même exo de bras et d'épaules, même temps de repos etc ...

On recommence le cycle
JOUR 6: Rest
JOUR 7: Pecs/ Delt Ant. latéral/ triceps
JOUR 8 : Dos/ biceps/ Delt post
JOUR 9 : Rest

Concernant mes abdos: je les travailles 1 jour/2
Cardio: 3x semaine 20 min d'escalier

Voila mon entrainement et ma diet détaillé, j'attend vos critiques et avis (construits sil vous plait).

Tu donne vraiment envie qu’on échange avec toi et qu’on t’aide.

Une erreur de 5g sur 10g.

Qu’est ce que ca peut donner sur l’ensemble.
d’accord, je commente ma diet et mon training pendant 1h et je me mange une remarque car j’ai fais une faute sur mon EAA. Et quand à cet erreur elle n’aura aucune répercutions étant donné que sur mon application de traçage ça me donne 10gr aussi.
Et y’a aucun rapport avec le fait d’échanger, on me demande de détailler je détaille à partir de la je pense donner envie d’échanger, c’est pas comme ci j’avais présenter ça comme de la m**de ou autre, je m’attendais à un minimum d’argumentaire, pas une ligne sur un pauvre apport en proteine. enfin bref

Pour moi l'entraînement n'est pas optimal, la fréquence est trop faible et volume trop gros.
Beaucoup de wasting set a mon sens.

La diète je tique un peu sur les fruits car une banane ne fait pas 150g de fruit rouge par exemple. Donc ça peut vite changer tes apports.

Pour moi les légumes ca se compte aussi, encore plus si tu en manges beaucoup. Ils ne disparaissent pas une fois dans ton ventre.

d’accord, je commente ma diet et mon training pendant 1h et je me mange une remarque car j’ai fais une faute sur mon EAA. Et quand à cet erreur elle n’aura aucune répercutions étant donné que sur mon application de traçage ça me donne 10gr aussi.
Et y’a aucun rapport avec le fait d’échanger, on me demande de détailler je détaille à partir de la je pense donner envie d’échanger, c’est pas comme ci j’avais présenter ça comme de la m**de ou autre, je m’attendais à un minimum d’argumentaire, pas une ligne sur un pauvre apport en proteine. enfin bref
Ta diete n’est pas précise sur plusieurs points.
On te fait la remarque et tu le prends mal: comme dit plus haut, ce ne donne pas franchement envie d’échanger…

Tes aliments, ils sont pesés crus ou cuits?

« Légumes » ça veut dire quoi?
Quelle quantité?

On te fait la remarque et tu le prends mal: comme dit plus haut, ce ne donne pas franchement envie d’échanger…

Quelle quantité?
pour les légumes c’est environ 200gr x 2 repas, mes aliments sont pesées crus

Pour moi l'entraînement n'est pas optimal, la fréquence est trop faible et volume trop gros.
Beaucoup de wasting set a mon sens.

La diète je tique un peu sur les fruits car une banane ne fait pas 150g de fruit rouge par exemple. Donc ça peut vite changer tes apports.

Pour moi les légumes ca se compte aussi, encore plus si tu en manges beaucoup. Ils ne disparaissent pas une fois dans ton ventre.
wasting set ou ça ?
justement je fais du high volume basse fréquence, chose qui marche bien sur moi jusqu’à présent, si tu peux m’expliquer ou est le hick c’est avec plaisir!
quand aux légumes jai pas noté la qté car je varie , je mange pas tjr la même chose pour l’apport en micronutriment.

L’ensemble est si degeu ?

Quelle quantité?
tu en penses quoi de ma diet/ training du coup?

wasting set ou ça ?
justement je fais du high volume basse fréquence, chose qui marche bien sur moi jusqu’à présent, si tu peux m’expliquer ou est le hick c’est avec plaisir!
quand aux légumes jai pas noté la qté car je varie , je mange pas tjr la même chose pour l’apport en micronutriment.

L’ensemble est si degeu ?

Regarde la section training du forum, j'ai fait masse de sujet dessus ces derniers temps

tu en penses quoi de ma diet/ training du coup?
La diete, j’ai recalculé tes macros, ça donne:
3220 kcals
171p
464g
76l

Je trouve que c’est assez mal agencé, surtout au niveau des hydrates, j’en aurai mis davantage sur les repas en amont du training et en intra.
La diete n’est pas précise sur les fruits comme le faisais remarquer @GiantMuscle .
Tu pourrais baisser légèrement les apports en protéines.

Pour l’entraînement, je trouve que c’est trop compliqué, trop chargé et mal agencé.
Je ne vois pas l’intérêt de varier tes rep ranges sur chaque exercices, de faire des back off sets là où tu les as placés, etc.

L’idéal serait également de revoir la répartition pour avoir au moins une fréquence x2 sur la semaine / 8 jours.
Et puis je ne comprends pas pourquoi tu place un seul exercice pour l’arrière d’épaule en fin de séance Pull alors que tu dis que c’est ton point faible…

Publicité Stéroïdes