Aazzy
Active Member
Je fini mctropin bilan mitigé on verra pour Hilma ou pas!!
Bon laboSIS Labs quelqu’un a déjà testé ?
J'ai encore pris la tren a il y a peu, c'est du bonLe npp hilma fait le taff
Je pense que dragon surdose un peu pour se faire une réput, mais ça reste seulement une hypothèseHilma moyen pas de test labo
Dragon reste un des meilleurs
comme je le disais j'allais posté ma pds donc la voici
la colonne de gauche faite lundi, je tourne à 150 mg / semaine avec la testo e de mactropin, à droite c'était au mois de mars avant que je commence les stéroides pour la première fois, entre deux j'étais à 500mg / semaine de test e mais avec du magnus et je n'ai pas fais de pds à ce moment là
J ai essayé aussi la testo P mactropin très bien et très bon ressentits.Personnellement j ai tester testo P et tren A de chez mactropîn et hilma dans un même cycle de 8 semaine et j ai eu un meilleur ressenti avec mactropin . Après j ai testé le win oral mactropin et je l ai trouvé un peu léger .
Deca très bon pour ma part, pas le meilleur, mais bon, le meilleur que j'ai eu c'est MAgnus.Des nouvelles expériences avec mactropin ?
Testo e ou deca ?
Oui j'avais pu voir que tu avais explosé avec 250mgDeca très bon pour ma part, pas le meilleur, mais bon, le meilleur que j'ai eu c'est MAgnus.
Le Magnus Nandro D, il était clairement surdosé et pas qu'un peu ou alors la qualité était énorme, dommage que je ne peux plus en avoir, lors de ma cure, j'étais essouflé comme un porc, et je congestionnais comme un malade, par contre j'ai été sujet à la rétention d'eau mais une fois passé à 125mg puis au pharma à 125mg toujours c'est un peu passé mais c'était encore conséquent jusqu'à ce que je me rend compte que j'étais trop bas en sodium.Oui j'avais pu voir que tu avais explosé avec 250mg
500mg de deca mactropin on verra bien lol j'avais fais une fois 300mg de deca pharmacom
Bon ça fais que 2 semaines aussi..Premier retour concernant la testoE de Mactropin
Mon avis c est qu elle est sous dosée
Sur les conseils d un membre du forum j ai augmenté la dose a plus de 1,5ml par injection et je commence a bien la sentir
Donc légérement sous dosée
Ca reste mon ressenti car pas de pds