Avis labo mactropin

Aprés je pése quasi 125kg donc certainement que j ai besoin plus que 500mg semaine
Mais avec la malay sur ce dosage je la sentais bien et meme sur les perfs
 
Bonjour a tous , je me disait que ça serait intéressant pour tout ceux qui veulent commander du mactropin que je vous publie ma PDS aprés 3 semaines de cure a 450mg de testo E de ce labo ( injection E3D )

Et aussi avoir votre avis sur les valeurs et peut être réequilibrage qu'il y aurais à faire notamment aux niveaux des E2 etc car je ne prend rien d'autre pour le moment. merci d'avance
 
Ok c'est noté , j'ai que de l'arimidex sous le coude c'est pareil au niveau dosage?
( du proviron aussi mais ça doit etre trop faible )
J'aime pas l'arimidex, j'ai eu un rebond oestrogènique avec, il agit plus rapidement mais il faut faire gaffe avec, 500mcg E2D pour commencer et tu vérifies tes prises de sang.
J'ai pas regardé si tu as de la tren dans la cure, elle est confondue avec les E2.
 
J'aime pas l'arimidex, j'ai eu un rebond oestrogènique avec, il agit plus rapidement mais il faut faire gaffe avec, 500mcg E2D pour commencer et tu vérifies tes prises de sang.
J'ai pas regardé si tu as de la tren dans la cure, elle est confondue avec les E2.

Ah ok en effet je vois maintenant que l'aridimdex plait pas a tout le monde, je crois que j'ai de l'arimistane qu'il me reste d'il y a longtemps est ce que ça serait plus adapté?

Non pas de tren , c'est une cure de testo e toute simple a 450mg / semaine, dailleurs est ce que tu trouves qu'elle tappe bien en regardant les valeurs?

Merci de tes précisions c'est top la lecture des PDS n'est pas ma spécialité surtt pour une 1ere cure
 
Ça veut dire que le labo ne mesure pas plus haut donc autant tu as 16ng et c'est pas top ou alors tu as 50ng et c'est bien (je dis des chiffres hasardeux).

Oui il faut demander, tous les labo ne le font pas.
Merci du renseignement c'est bon à savoir , ils ne te proposent rien quand tu leur demande des valeurs a part te regarder bizarrement dés que ça touche au hormones.
 

Publicité Stéroïdes

Haut