Avis labo mactropin

moi perso je déconseille les oraux j'ai tester le turinabol, l'anavar et le winstrol 50mg et rien aucun effets aucune sensation et aucune congestion aucun résultat bref a éviter

moi perso je déconseille les oraux j'ai tester le turinabol, l'anavar et le winstrol 50mg et rien aucun effets aucune sensation et aucune congestion aucun résultat bref a éviter

Aie j'ai pris l'anavar chez eux , j'espère avoir du ressenti quand même sinn ça serait 100 balles de foutu

Voila les valeurs de la testo libre sous leur testo E @GabodyCAPTURE TEST LIBRE.jpg

J'aurais du faire tester la SHBG en plus du coup ?
C'est toujours important vu que la testo bio disponible est calculée en fonction. Ceci dit, si tu as ta libre c'est déjà ça, mais c'est ce qui est dans le plasma.

La biodisponible est celle disponible pour ton corps. Mais c'est bon de connaitre la SHBG. Si elle est trop haute, la biodispo dégringole. Il faut alors faire baisser la SHBG pour augmenter la biodispo

Merci pour les infos;) je vais l'inclure dans la prochaine PDS.
Je vois mieux le rôle du proviron maintenant il me semble qu'il baisse les taux de SHBG c'est donc par rapport a ça qu'il agit sur la testo

Petit retour avec nouvelle PDS après la prise de 0.5 d'arimidex E2D sous les conseils de @Freezer pour faire baisser les E2 qui était largement au dessus des normes.
L'arimidex est aussi de chez mactropin , donc ça fait un retour sur ce produit.

Voici les résultats, une bonne baisse mais toujours au dessus de la norme haute, est ce que je dois passer au dosage supérieur ? Ou rapprocher la prise d'arimi , je sais qu'un crash des E2 est dur à rattraper dnc j'aimerais faire les choses bien.

J'ai demander à nouveau la testo total+ libre avec une dilution cette fois pour avoir le taux précis, ça arrivera un peu plus tard si le labo arrive bel et bien à le faire je vous le mettrais.

Ps: la phase anavar de chez eux ne ma pas réussi , j'ai arrêté en voyant les boutons que ça a provoquer dans le dos dés le 1er jour, alors que jusque la aucun problème sous testo E seule.
Pas plus de congestion ni de force donc j'ai stopper tout simplement.

Pièces jointes

• OESTRADIOL2.jpg
    OESTRADIOL2.jpg
    77 KB · Affichages: 47

Publicité Stéroïdes