Freezer
Well-Known Member
impossible de savoir, apparemment le labo limite à 15ng/mLDonc bonne testo e ou pas ?
impossible de savoir, apparemment le labo limite à 15ng/mLDonc bonne testo e ou pas ?
Oui mais 52 nmol c'est bien non ?impossible de savoir, apparemment le labo limite à 15ng/mL
C'est aussi un plafond donc impossible de savoir.Oui mais 52 nmol c'est bien non ?
Oui mais 52 nmol c'est bien non ?
ca a son interetVous voulez que je vous mette les valeurs de la testo libre ou ça avance à rien?
Oui mais 52 nmol c'est bien non ?
moi perso je déconseille les oraux j'ai tester le turinabol, l'anavar et le winstrol 50mg et rien aucun effets aucune sensation et aucune congestion aucun résultat bref a éviter
ca a son interet
C'est toujours important vu que la testo bio disponible est calculée en fonction. Ceci dit, si tu as ta libre c'est déjà ça, mais c'est ce qui est dans le plasma.J'aurais du faire tester la SHBG en plus du coup ?
je sais pas trop, mais normalement l'ari c'est tres puissant, et la ca n'a pas l'air d'etre le casah ouai? tu trouves qu'a cette dose la j'aurais du être plus bas ?
je sais pas trop, mais normalement l'ari c'est tres puissant, et la ca n'a pas l'air d'etre le cas