Douny
Member
Bonsoir à tous,
Je me suis présenté l’année dernière sur le forum, je suis donc très peu connu ici mais je sais que certains d’entre vous ont de l’expérience et des connaissances très approfondis en la matière.
Juste un rapide rappel avant de m’étaler sur la suite:
-j’ai 26 ans (dont 5 ans de pratique très sérieuse)
-je mesure 1.92m et pèse actuellement 106kg pour environ 15% de Body Fat. J’ai débuté à environ 75kg (éctomorphe) donc+30kg
-je m’entraine 5 training/semaines en split
-je pèse tout depuis 3 ans maintenant. Je tourne à environ 5000kcal/j
soit : 2.2g proteine /kg de PDC
2.8g lipides /kg de PDC
4g glucides /kg de PDC
mes perfs:
-deadlift —> 260kg 1RM (point fort de ma chaine postérieure)
-front-squat (COMPLET) —> 140kg 1RM
-DC —> 140kg 1RM
Je vous lis depuis longtemps maintenant, et j’envisage de curer pour la première fois avec du Turinabol seul.
J’ai bien sur établi ma cure au préalable (voir tableau) qui j’espère sera bonne, j’attends vos impression avec impatience.
J’ai aussi fait ma PDS pré cure, je compte en faire une autre aux environs de la 3eme semaine et après la PCT.
Je n’ai absolument pas la prétention de dire que j’ai bien fait les choses, je me suis longuement renseigné, et j’ai essayé de faire au mieux.
J’insiste sur le fait de vouloir commencer pour ma première cure avec uniquement du Turinabol.
J’ai encore le temps de penser à la testo et autre, peut être un jour lors d’une prochaine cure.
J’ai hâte d’avoir vos retours sur ma PDS ainsi que sur ma cure.
Merci et bonne soirée
ATTACH=full]13201[/ATTACH] Regarde la pièce jointe 13204
Je me suis présenté l’année dernière sur le forum, je suis donc très peu connu ici mais je sais que certains d’entre vous ont de l’expérience et des connaissances très approfondis en la matière.
Juste un rapide rappel avant de m’étaler sur la suite:
-j’ai 26 ans (dont 5 ans de pratique très sérieuse)
-je mesure 1.92m et pèse actuellement 106kg pour environ 15% de Body Fat. J’ai débuté à environ 75kg (éctomorphe) donc+30kg
-je m’entraine 5 training/semaines en split
-je pèse tout depuis 3 ans maintenant. Je tourne à environ 5000kcal/j
soit : 2.2g proteine /kg de PDC
2.8g lipides /kg de PDC
4g glucides /kg de PDC
mes perfs:
-deadlift —> 260kg 1RM (point fort de ma chaine postérieure)
-front-squat (COMPLET) —> 140kg 1RM
-DC —> 140kg 1RM
Je vous lis depuis longtemps maintenant, et j’envisage de curer pour la première fois avec du Turinabol seul.
J’ai bien sur établi ma cure au préalable (voir tableau) qui j’espère sera bonne, j’attends vos impression avec impatience.
J’ai aussi fait ma PDS pré cure, je compte en faire une autre aux environs de la 3eme semaine et après la PCT.
Je n’ai absolument pas la prétention de dire que j’ai bien fait les choses, je me suis longuement renseigné, et j’ai essayé de faire au mieux.
J’insiste sur le fait de vouloir commencer pour ma première cure avec uniquement du Turinabol.
J’ai encore le temps de penser à la testo et autre, peut être un jour lors d’une prochaine cure.
J’ai hâte d’avoir vos retours sur ma PDS ainsi que sur ma cure.
Merci et bonne soirée
ATTACH=full]13201[/ATTACH] Regarde la pièce jointe 13204
Dernière édition: