Avis PDS avant cure Turniabol seul

Douny

Member
Bonsoir à tous,

Je me suis présenté l’année dernière sur le forum, je suis donc très peu connu ici mais je sais que certains d’entre vous ont de l’expérience et des connaissances très approfondis en la matière.

Juste un rapide rappel avant de m’étaler sur la suite:
-j’ai 26 ans (dont 5 ans de pratique très sérieuse)
-je mesure 1.92m et pèse actuellement 106kg pour environ 15% de Body Fat. J’ai débuté à environ 75kg (éctomorphe) donc+30kg
-je m’entraine 5 training/semaines en split

-je pèse tout depuis 3 ans maintenant. Je tourne à environ 5000kcal/j
soit : 2.2g proteine /kg de PDC
2.8g lipides /kg de PDC
4g glucides /kg de PDC

mes perfs:
-deadlift —> 260kg 1RM (point fort de ma chaine postérieure)
-front-squat (COMPLET) —> 140kg 1RM
-DC —> 140kg 1RM

Je vous lis depuis longtemps maintenant, et j’envisage de curer pour la première fois avec du Turinabol seul.

J’ai bien sur établi ma cure au préalable (voir tableau) qui j’espère sera bonne, j’attends vos impression avec impatience.
J’ai aussi fait ma PDS pré cure, je compte en faire une autre aux environs de la 3eme semaine et après la PCT.

Je n’ai absolument pas la prétention de dire que j’ai bien fait les choses, je me suis longuement renseigné, et j’ai essayé de faire au mieux.

J’insiste sur le fait de vouloir commencer pour ma première cure avec uniquement du Turinabol.
J’ai encore le temps de penser à la testo et autre, peut être un jour lors d’une prochaine cure.

J’ai hâte d’avoir vos retours sur ma PDS ainsi que sur ma cure.

Merci et bonne soirée
Capture d’écran 2019-03-22 à 02.53.07.png
image1.jpeg
ATTACH=full]13201[/ATTACH] image2.jpeg image3.jpeg Regarde la pièce jointe 13204 image5.jpeg

Dernière édition:
Au vu de ta pas, je ne vois pas de contre indication, je ne vois pas ta testo total, c'est bien de l'avoir en valeur de référence.

Pour la cure , le dosage est pas ouf, par contre la relance c'est pas clair le dosage de novaldex
Pourquoi commencer le clomid avant la fin de la cure ?

Bonjour,

J'ai déplacé ta discussion dans le sous-forum "Journaux de cycles".

Concernant ta PDS, les valeurs hépatiques sont correctes; la testo totale est dans les normes.
La créatinine est un peu haute, mais c'est généralement le cas chez les sportifs - qui plus est si tu as fait du sport dans les 48h précédant la prise de sang.

Niveau diète et training, tu pourrais nous détailler cela stp?

Tout d’abord merci de vos réponses et toutes mes excuses pour le mauvais placement.

Je pensais tourner à 50mg/j de Turinabol car d’après les recherches effectuées, il y avait d’avantages de risques d’avoir des effets secondaires, mais aussi un arrêt total de la production de testostérone naturelle en dépassant les 50mg/j. (que j’aimerais éviter si possible)
J’ai passé commande chez Malay Tiger de leur turinabol qui apparemment est surdosé. (j’avoue avoir hésité hésité à curer entre 50 et 60mg/j étant donné que je pèse plus de 100kg, votre avis.?)

J’envisageais plutôt de rester sur 50mg/j de turi mais de prolonger sur une 7 eme semaine de cure si la PDS le veut bien parce qu’apparemment les premiers effets se font sentir après la 2ème semaine.

-Pour le nolvadex, je pensais le prendre en fonction de mes résultats de prise de sang ( donc entre 10 et 30mg/j si besoin)

-Pour le clomid, je voulais commencer à la 5eme semaine à faible dose, pour justement essayé éviter cette arrêt total de production de testo naturelle.

(encore une fois je me fie aux recherches que j’ai effectué à droite à gauche)

Concernant ma diète et mon training, vous voulez que je détaille tout ce que je mange quotidiennement ainsi que mes entrainements? Je pensais échapper à ça au vu du poids que j’ai pu acquérir naturellement (30kg en 5 ans) et au vu des perfs qui sont d’après moi (encore une fois sans prétention) « correctes ».

En revanche malay tiger n’a plus de clomid en stock et j’ai ete très surpris du prix sur leur site,environ 35€ de memoire, etant donné le prix en pharmacie

Tout d’abord merci de vos réponses et toutes mes excuses pour le mauvais placement.

Je pensais tourner à 50mg/j de Turinabol car d’après les recherches effectuées, il y avait d’avantages de risques d’avoir des effets secondaires, mais aussi un arrêt total de la production de testostérone naturelle en dépassant les 50mg/j. (que j’aimerais éviter si possible)
J’ai passé commande chez Malay Tiger de leur turinabol qui apparemment est surdosé. (j’avoue avoir hésité hésité à curer entre 50 et 60mg/j étant donné que je pèse plus de 100kg, votre avis.?)

J’envisageais plutôt de rester sur 50mg/j de turi mais de prolonger sur une 7 eme semaine de cure si la PDS le veut bien parce qu’apparemment les premiers effets se font sentir après la 2ème semaine.

-Pour le nolvadex, je pensais le prendre en fonction de mes résultats de prise de sang ( donc entre 10 et 30mg/j si besoin)

-Pour le clomid, je voulais commencer à la 5eme semaine à faible dose, pour justement essayé éviter cette arrêt total de production de testo naturelle.

Concernant ma diète et mon training, vous voulez que je détaille tout ce que je mange quotidiennement ainsi que mes entrainements? Je pensais échapper à ça au vu du poids que j’ai pu acquérir naturellement (30kg en 5 ans) et au vu des perfs qui sont d’après moi (encore une fois sans prétention) « correctes ».
Salut,

Oui si tu peux détailler clairement diète et training ça serait pas mal en effet.

Salut je sort d'une cure de turi donc je me permet de t'aiguille un peut pour la relance 20mg novaldex et 50 clomid sur 15 jours suffise largement à commence 48h apres l'arrêt.
Niveau protection cest ok, pds aussi.
On voit que tu a reflechie a ta cure et chercher ca fait plaisir.
Niveau dosage je ferais du pyramidale pour limiter les effets secondaire ,Pour moi ça a bien marché.
Je partirai sur 60mg voirs 70mg pour le dosage vue ton poids.
Moi j'ai tourner à 90mg (suite à une erreur d'étiquetage) tous cest très bien passer pas de shutdow ou de valeur hépatique dans les choux

Bonsoir à tous,

Je me suis présenté l’année dernière sur le forum, je suis donc très peu connu ici mais je sais que certains d’entre vous ont de l’expérience et des connaissances très approfondis en la matière.

Juste un rapide rappel avant de m’étaler sur la suite:
-j’ai 26 ans (dont 5 ans de pratique très sérieuse)
-je mesure 1.92m et pèse actuellement 106kg pour environ 15% de Body Fat. J’ai débuté à environ 75kg (éctomorphe) donc+30kg
-je m’entraine 5 training/semaines en split

-je pèse tout depuis 3 ans maintenant. Je tourne à environ 5000kcal/j
soit : 2.2g proteine /kg de PDC
2.8g lipides /kg de PDC
4g glucides /kg de PDC

mes perfs:
-deadlift —> 260kg 1RM (point fort de ma chaine postérieure)
-front-squat (COMPLET) —> 140kg 1RM
-DC —> 140kg 1RM

Je vous lis depuis longtemps maintenant, et j’envisage de curer pour la première fois avec du Turinabol seul.

J’ai bien sur établi ma cure au préalable (voir tableau) qui j’espère sera bonne, j’attends vos impression avec impatience.
J’ai aussi fait ma PDS pré cure, je compte en faire une autre aux environs de la 3eme semaine et après la PCT.

Je n’ai absolument pas la prétention de dire que j’ai bien fait les choses, je me suis longuement renseigné, et j’ai essayé de faire au mieux.

J’insiste sur le fait de vouloir commencer pour ma première cure avec uniquement du Turinabol.
J’ai encore le temps de penser à la testo et autre, peut être un jour lors d’une prochaine cure.

J’ai hâte d’avoir vos retours sur ma PDS ainsi que sur ma cure.

Merci et bonne soirée
Regarde la pièce jointe 13207
Regarde la pièce jointe 13206
ATTACH=full]13201[/ATTACH] Regarde la pièce jointe 13202 Regarde la pièce jointe 13203 Regarde la pièce jointe 13204 Regarde la pièce jointe 13205
Tu pense pouvoir mettre une photo de ta shape actuel ?

Alors, tout d’abord pour la diet (sachant de je suis pesco-vegetarien, c’est à dire que je ne mange pas de viande mais que je mange quand même du poisson, même si j’aimerai arrêter par la suite …) :

Je tourne entre 4500kcal et 5000kcal/j parfois un peu plus même avec
-2.2g de proteine / kg de PDC
-2.8g de lipides /kg de PDC
-4g de glucides

Je vous présente une JOURNEE TYPE : (tout est BIO, je ne précise pas les quantités, mais étant donné que je ne mange pas de viande, j’assure mon apport en protéine avec principalement des oeufs x12/j, sardines,graines ..)

Petit-déjeuner :
-Banane, huile de colza,muesli, oeuf x5

Banane mûre IG haut intra WO puis Shaker Whey isolat/créa/BCAA/glycine/glutamine en post WO

RepaS (déjeuner/diner/collations) :
-Poivron, carottes, concombre, tomate, endives, betteraves ...
-Amandes, graine de Lin/tournesol, courge, chanvre
-Oeufs x7, Sardines, et/ou maquereau et/ou thon
-riz basmati cuit (vapeur généralement)
-jus de légumes occasionnellement

Je ne suis pas gourmand donc je ne fais pas souvent d’écart (pizza au saumon tout de même parfois, mais je ne cherche absolument pas à être a 8% de masse grasse)

Maintenant concernant le training, je fais beaucoup de polyarticulaire, j’utilise très peu voir quasiment jamais les machines, il m’arrive régulièrement de varier les « petits exos » donc le shéma d’entrainement n’est pas exhaustive.
Je m’entraine 5x/semaine en Split, j’incorpore très rarement mais parfois quand même des petits WOD de crossfit à la box.
6/8 semaine de force (uniquement sur les exos de base DC,Deadlift/Squat/Strict Press) suite à ça, je pars sur 6 semaines d’hypertrophie, 6 semaines pas plus parce que je prends plus mon pied en force qu’en hypertrophie.
(j’ai suivi différents programmes, Bulgare, 5X5/3X3, excentrique etc etc …, idem pour l’hypertrophie)

LUNDI : (Pecs/Biceps évidemment ^^)
-DC Haltères
-Développé Décliné Barre
-un exo dont je ne connais pas le nom : debout haltère prise supination, je ramène en serrant les pecs
-Butterfly
(puis 3/4exos biceps)

MARDI : (Dos/triceps)
-Deadlift standard quasiment systématiquement en force ou bien, amélioration continue de l’exécution
-Rowing barre ou haltère
-Tractions lestés
-Tirage vertical
(puis 3/4 exos triceps)

MERCREDI : (Jambes/fessiers/mollets)
-Front Squat
-Fentes
-Hip Trust
-Press 45 degrés
-Mollets barre guidée

JEUDI : (Epaules/Biceps)
-Strict Press barre
-Tirage menton barre
-Ecarté latéral assis
-Elévations frontale assis
-L’oiseau (deltoïde postérieur)
(puis 2 exos biceps)

VENDREDI : (rappels + points faibles)
-Développé incliné haltère
-Développé écarté haltère ou DC barre
-Deadlift en déficit ou jambes tendues
-Tractions lestés
(puis 2 exos triceps)

PARFOIS SEANCE LE WEEK END suivant le rappel du vendredi et 2 eme séance jambes.

Salut je sort d'une cure de turi donc je me permet de t'aiguille un peut pour la relance 20mg novaldex et 50 clomid sur 15 jours suffise largement à commence 48h apres l'arrêt.
Niveau protection cest ok, pds aussi.
On voit que tu a reflechie a ta cure et chercher ca fait plaisir.
Niveau dosage je ferais du pyramidale pour limiter les effets secondaire ,Pour moi ça a bien marché.
Je partirai sur 60mg voirs 70mg pour le dosage vue ton poids.
Moi j'ai tourner à 90mg (suite à une erreur d'étiquetage) tous cest très bien passer pas de shutdow ou de valeur hépatique dans les choux

OK c’est reçu pour le Nolvadex et Clomid
Concernant le dosage du turi, j’hésitais entre 50 et 60mg/j effectivement, je passerai surement à 60mg donc.
Quels ont été tes gains suite à ta cure?

Salut,
Super progression.

As tu prévu un anti œstrogènes ?
Même si le turinabol n'est pas sensé aromatiser, cela arrive parfois, surtout qu'il n'est pas rare de voir le turinabol coupé ou remplacer par du Dianabol moins cher.

Je ne connais pas Malay Tiger mais soit prudent.

LA cure a duré 6 semaine j'ai commencer à 60 mg sur les 2 premier semaine puis monte à 90mg sur 3 semaine puis redescendu à 60.
J'ai reçu une boîte avec écrit 10mg alors que en faite les cachet faisait 15 d'où les dosage car a la base je voulait pas de passer 60.
Prévois de l'ari ou un truck comme ca moi j'avais les teton qui chauffe sous turi..
Et je sais plus qui mais je sais que un mec du forum avait chopé une gynéco avec le turi de malay il et couper au dbol il me semble.
J'ai pris 6 kilo en 6 semaine il men reste 3kg5 ca fait 9 semaine que j'ai arrêter le poids et stable maintenant :)

Dernière édition:
félicitations pour ta progression c'est énorme cette prise de masse.
Comme quoi un entraînement sérieux et une bonne diète payent.

Pour la question de dosage Turi, je pese 90 kgs pour 1m89, j'ai curé à 50mgr de turi sous 7 semaines, pris 7 kgs.

Il y a pas mal posts sur la prise de Turi seul sans testo et le constat à l'air d'être le même pour tous, une perte de la quasi totalité des gains après quelques mois.
Ca a été le cas pour moi aussi ,malgré une relance au Clomid.
J'en ai tiré leçon et pour la prochaine cure turi+testo et relance après avoir effectué une pds.

C'est comme ca pour toute les cures si tu re cure pas apres ou que tu et pas en trt tu perd cazyment la totalité..cest juste que oral seule tu perd un peut plus vite quoi ..

Après c'est comme les kilo pris en cure moi par exemple jai rajouter 75 mg de proviron pendant ma cure ca a bien vire la flotte et j'étais plus sec que avant la cure par exemple.

D'autre vont te dire qu'il ont pris 10kilo en 8 s avec du turi mais si ya 4 kilo de flotte et gras bas voila quoi..

Merci pour vos félicitations, j’ai été très assidu pour changer comme ca.

Je pensais que le nolvadex et le clomid servait aussi de bloqueur des recepteurs des oestrogènes, et servait d’anti aromatase en plus de stimuler la production naturelle de testo...?
Je vais me procurer de l’arimidex dans ce cas au cas ou.

Les avis ont l’air partagés concernant la conservation des gains en tout cas, j’espere arriver a garder quelques kilos si je continue a faire les choses bien niveau training/diet par la suite (y compris en force dans l’ideal)
Peut etre que j’envisagerai par la suite de curer avec testo plus tard dans ce cas.

Novaldex bloque les récepteur mais n'empêche pas l'aromatisation ca bloque juste la gynéco mais acnee rétention d'eau ect seront la.

Après j'ai garder le même trainning et charge depuis 2 mois que j'ai arrêter la cure et j'ai augmente mes kcal sur la diete mais le corp reprend toujours le dessus !

Novaldex bloque les récepteur mais n'empêche pas l'aromatisation ca bloque juste la gynéco mais acnee rétention d'eau ect seront la.
D'accord donc pour résumer :

mon protocole de cure est correct à quelques points près, comme le dosage du Turi (60mg/j plutôt que 50mg/j, mais aussi me procurer de l'arimidex à avoir sous la main au cas ou.
Pour ma PCT 20mg de nolvadex et 50mg de clomid sur 2 semaines puis PDS quelques jours après pour contrôler tout ça.

Elle a tout de même

En revanche malay tiger n’a plus de clomid en stock et j’ai ete très surpris du prix sur leur site,environ 35€ de memoire, etant donné le prix en pharmacie
c est quoi t est objectif avec cette cure :quel gains,force ,recup etc... parce que je ne veut pas te refroidir mais ne t’attend pas à quelque chose de très bien avec une cure comme celle ci tu va juste augmenter tes transa pour des gains proches du néant part sur un bon stack de bulk tu verra les stéro c est pas le démon comme on nous le racontes qd on est natty...

Publicité Stéroïdes