Avis PDS thanks

Pour mon Zma, spiruline j’ai du Éric Favre c’est good ? Ou pharmacie c’est mieux les gars ?
Ma VitD c’est du Mycrotte rip j’espère ça va le faire :)
Tu peux prendre ce que tu as déjà 3mg.
Apres gluconate, glycinate ou citrate.

Et n’en prends pas en continu. À forte dose ca fait travailler plus les reins.
Ça marche je note ! Merci

Pour maca je cherche une bonne poudre pour partir sur 8-10g ED

Je prends note, c’est ce que je me dis aussi.. si jamais t’as des astuces je prends tout :) merci de la réponse
Par contre une question vu que je suis traité mes taux tyroide sont « normaux » mtn mais pourtant mon métabolisme est tjr aussi rapide, normal ?
Je dois être aux alentours de 65kg pour 180cm, BF relativement bas.

A titre informatif, voici ce que je mange chaque jour pour arriver tant bien que mal à ne pas perdre de poids:
- 200g de riz
- 400g de pommes de terre
- 100g d’avoine
- 100g de crème de riz
- 1 banane
- 40g de WMS
- 250g de poulet
- 125g de viande rouge
- 3 oeufs entiers et 3 blancs d’oeufs
- 10g de noix
- 10ml d’huile de coco
- 1.5kg de légumes divers

Ça me fait environ 150g de protéines, 490g de glucides et 50g de lipides, soit 3000kcals, que je réparties sur 4 repas + péri training.

A titre informatif, voici ce que je mange chaque jour pour arriver tant bien que mal à ne pas perdre de poids:
- 200g de riz
- 100g d’avoine
- 100g de crème de riz
- 1 banane
- 40g de WMS
- 250g de poulet
- 125g de viande rouge
- 10g de noix
- 10ml d’huile de coco

Ça me fait environ 150g de protéines, 490g de glucides et 50g de lipides, soit 3000kcals, que je réparties sur 4 repas + péri training.
Ah bah dis donc t'est une vraie locomotive poto mdr !

Tout est en poids cru je suppose ?

Wms c'est quoi ?

Ah bah dis donc t'est une vraie locomotive poto mdr !

Tout est en poids cru je suppose ?

Wms c'est quoi ?
Poids cru effectivement l’ami :)

Et le WMS comme l’a dit @Matsor cest de l’amidon de maïs cireux que j’utilise en intra (d’aucun diront que ce n’est pas très bon, et je ne pourrai que confirmer ;)).

Et le WMS comme l’a dit @Matsor cest de l’amidon de maïs cireux que j’utilise en intra (d’aucun diront que ce n’est pas très bon, et je ne pourrai que confirmer ;)).
Pouah le waxi maize, horrible :p J'ai même pas réussi à terminer mon pot !
Le pire, JO en prenait à l'époque quand je lui ai demandé si c'était bon il m'avait dit je cite : J'en rêve la nuit ! MDR ! Moi c'était plutôt le cauchemar !

Je suis fou ou je suis le seul à tourner à l'eau pendant mon traning ??

Tout les trucs énergétique me donnent envie de gerber pendant mes trainings ultra intenses...

Tout les trucs énergétique me donnent envie de gerber pendant mes trainings ultra intenses...
Ça dépend de l’heure à laquelle tu t’entraînes également : moi c’est la première chose que je fais après m’être levé, donc je sens une différence si j’ai un pré/intra ou non.

Non je l’ai fait pendant très longtemps et ça marchait très bien avrc tout le reste bien réglé. avec l’âge j’ai changé un peu de stratégie.

Pour maca faut commencer par le
commencement 3g peut être et voir ce que ça donne.
J’avais déjà test à 3G par jour j’avais rien ressentit pendant 1 mois, je vais commencer vers 4-6g pendant quelques semaines et je verrai bien :)

Pour mes autres complètements Éric Favre c’est good ?

- 200g de riz
- 100g d’avoine
- 100g de crème de riz
- 1 banane
- 40g de WMS
- 250g de poulet
- 125g de viande rouge
- 10g de noix
- 10ml d’huile de coco

Ah oui t’es chaud à 3000 kcal je suis en supériorité calorique c’est sûr mais mon problème c’est comment ajouter des kcal assez facilement car mon appétit et vite limite après ca dépend des jours où j’aurai plus faim que d’autre mais bon :/ je vais rajouter de l’huile de noisette dans mes shaker de flocon d’avoine / prot, merci du partage Viper on est un peu dans la même galère à ce que je vois..

Merci pour vos réponses les gars :D

Une question un peu spécifique :

Quand on lit que la SHBG peut légèrement augmenter à cause d’une hyperthyroïdie, c’est les traitements qui provoque ça ? Où les hormones thyroïdiennes elles mêmes ? Merci bonne journée :)

Une question un peu spécifique :

Quand on lit que la SHBG peut légèrement augmenter à cause d’une hyperthyroïdie, c’est les traitements qui provoque ça ? Où les hormones thyroïdiennes elles mêmes ? Merci bonne journée :)
Oublies un peu ta SHBG . Il y a de très grande chance que ton problème, s’il y a un problème ne vient pas de testo libre. Essaies d’avoir une vue globale. Tu as le taux de ta DHT?

Publicité Stéroïdes