Avis premiere cure Testo priopio / NPP

Salut a tous j'aimerais recevoir un avis sur la cure que je prépare, elle est composée de deux molécules rapides.
Voici le cycle:

Semaine 1 à 8:

TESTO PRIOPIO 100mg / EOD
NPP 100mg / EOD

Protéction semaine 1 à 8:

HCG 250UI / 2x semaine
ARIMIDEX 0,5MG / EOD

PCT:

Jour 1: 150mg CLOMID + 40mg NOLVA
Jour 2 à 11: 100mg CLOMID + 20 NOLVA
jour 12 à 21: 50mg CLOMID + 20mg NOLVA

Prise de sang prévu:
avant - pendant - après

Diètes:

Je suis en PDM à 3300kcl/j et je compte augmenté mes calories progressivement jusqu'à 3600kcl/j

Training:

Je m'entraine avec un split classique 6 à 9x /semaines.

LUNDI: PECTORAUX / TRICEPS

Inclinée Haltères: 5x 10-12
Inclinée Barre: 3x 12
Ecarté couché Haltères: 4x 12-15
Machine chest press: 4x 6 lourd + dropset 8reps
Ecarté poulie bas de pec: 4x 15
Triceps a la corde: 6x 15
Barre au front + couché prise serrer 10+10 x 3

MARDI: DOS / BICEPS

Soulever de terre: 5x8
Tirage verticale: 5x 10-12
Barbell row: 4x 10
Rowing Haltère unilaterales: 3x 10x2
Tirage v horizontale: 4x 8 + dropset 8-10reps
Pull over: 3x15
Curl Haltères unilatéral: 4x 20
Curl poulie basse a la corde: 4x12

MERCREDI: EPAULES / TRAPS / ABDOS

Développés militaire assis barre: 4x12
Elévation latéral poulie: 5x 20-15-15-12-10
Upright row wide grip: 4x12
Développés militaire prise neutre machine: 4x 10 + Dropset 6reps unilatéral
Arrière d'epaules unilatéral poulie: 3x 15
Facepull: 4x 12
Shrug: 4x15
Crunch poulie: 3x20
Levée de jambes: 2x20

JEUDI: QUADS / ISCHIOS / MOLLETS

Squat arrière barre: 8-10x 8-12reps
Hack Squat: 4x 15
Presse: 6x 12
Legs extension: 4x 20
Legs curl: 4x15
Mollet assis: 6x 15

VENDREDI: PECTORAUX / EPAULES

Développés coucher: 6x 15-12-12-10-8 + slow negative set
Machine Développés incliné: 4x 15-12-10 + dropset jusqu'a l'échec
Ecarté poulie bas de pec: 4x 15-12-10-8
Pullover Haltères: 3x 20-15-12
Elevation lateral haltères: 5x 25-20-15-12-10
Elevation lateral sur banc inclinée: 3x 12
Oiseau banc inclinée: 4x 20-15-12-10
Tirage horizontal arrières d'épaules: 3x 12
Shrugs machine: 4x 10-12

SAMEDI: BRAS / ABDOS

Entrainement en cours de création...

DIMANCHE: 1 dimanche/2 ISCHIOS MOLLET

Voilà tout, j'attend vos retour, conseils, critiques avec impatience.

Testo P pour la 10e fois c'st ED ! Si tu veux faire EOD prends de la testo PP ou une testo E en e3d ta testo P la en EOD aura trop de fluctuations tu va clairement pas profité de la molécule !
Et envoie de l'arimidex que si t'en a besoin !!!!! c'st à dire fais des pds au moins 2 pendant la cure pour voir comment tu aromatise et donc ajuster en fonction.
Pct trop forte à revoir.
Voilà j'ai fais le tour j'espère que tu le prendra pas méchamment c'st des critique constructive pour que tu fasse une cure plus propre.
wd2r.jpg

Dernière édition:
0,50 d’adex EOD risque d’être trop haut. A vérifier avec la pds en S2,S3.

Je te conseillerai de partir sur une enan classique à la place d’une P.
:)

Salut, @Irondside94 , admet c'est quand même plus simple ainsi.

Tu penses t'entrainer 7a 9x par semaine , c'est trop, surtout que tes training sont très chargés.
Ne néglige pas la récupération
Cale toi un jour de repos par exemple tout les 3 jours, où tu pourrais en profiter pour faire du cardio hiit si tu ne tiens pas en place

Poto, ta cure elle tient la route. Pour l'entraînemet cela dépend de chacun mais c'est mieux d'avoir deux jours de repos dans ton split et même si c'est plus contraignant mieux vaut injecter en ED... Tu peux tourner sur 4 spots (cuisse et fessier), ça va le faire!

Bonne cure, tiens nous au jus

Testo P pour la 10e fois c'st ED ! Si tu veux faire EOD prends de la testo PP ou une testo E en e3d ta testo P la en EOD aura trop de fluctuations tu va clairement pas profité de la molécule !
Et envoie de l'arimidex que si t'en a besoin !!!!! c'st à dire fais des pds au moins 2 pendant la cure pour voir comment tu aromatise et donc ajuster en fonction.
Pct trop forte à revoir.
Voilà j'ai fais le tour j'espère que tu le prendra pas méchamment c'st des critique constructive pour que tu fasse une cure plus propre.
wd2r.jpg

Merci pour ta reponse, et pour les information que tu ma apporter.

Salut, @Irondside94 , admet c'est quand même plus simple ainsi.

Tu penses t'entrainer 7a 9x par semaine , c'est trop, surtout que tes training sont très chargés.
Ne néglige pas la récupération
Cale toi un jour de repos par exemple tout les 3 jours, où tu pourrais en profiter pour faire du cardio hiit si tu ne tiens pas en place
merci pour ta reppnse, je prendrais, 1 ou 2 jour celon mon ressentis.

Poto, ta cure elle tient la route. Pour l'entraînemet cela dépend de chacun mais c'est mieux d'avoir deux jours de repos dans ton split et même si c'est plus contraignant mieux vaut injecter en ED... Tu peux tourner sur 4 spots (cuisse et fessier), ça va le faire!

Bonne cure, tiens nous au jus
Merci pour ta reponse poto, donc je dois m'injecter les 2 tout les jour ? exemple au lieu d'envoyer 1ml EOD, j'enverrai 0.5ml ED ??

Pct trop forte à revoir.
wd2r.jpg
Ha tiens, j'avais toujours vu partout en mode 100 mg/EOD.

Ya 2 écoles pour la fréquence ?

Ha tiens, j'avais toujours vu partout en mode 100 mg/EOD.

Ya 2 écoles pour la fréquence ?

Ya deux école si on veut oui.. il y a ceux qui connaissent vraiment la molécule testo P en l'occurence la est ceux qui la connaissent pas ceux qui font eod demande leurs, leurs pds en testo totale tu verras comment elle est a chier.. beaucoup trop de fluctuation en EOD , mon image plus haut te montre clairement les choses !

@NewOldSchool ça dépends ta tolérance au labo.. 4 spot suffit largement logiquement t'inquiète pas :)

Dernière édition:
Ya deux école si on veut oui.. il y a ceux qui connaissent vraiment la molécule testo P en l'occurence la est ceux qui la connaissent pas ceux qui font eod demande leurs, leurs pds en testo totale tu verras comment elle est a chier.. beaucoup trop de fluctuation en EOD , mon image plus haut te montre clairement les choses !

@NewOldSchool ça dépends ta tolérance au labo.. 4 spot suffit largement logiquement t'inquiète pas :)
Juste une dernier question l'ami, pour les injection; j'envoie les 2 produit ensemble en ED ou je fait Priopio ED / NPP EOD ?? et aussi on peut remplacer l'hcg par autre choses ?

Publicité Stéroïdes