ok je te remercie je me suis inquiéter sur le moment par contre j'ai été faire ma prise de sang et le labo ma carément appeler j'avais les transa. super élévé apparemment elle ma dit au tel la dame y en a un a 300 et quelque et l'autre a 900 c'est super élever sa c'est pas bon du tout je vais aller récupérer sa demain pour écrire exactement les chiffres exacte.il faut vraiment que ça chatouille, et ce n'est pas un signe de gynecomastie les chatouilles mais une sensibilitée .
ce que je pense, c'est que le risque du turi n'est pas due aux oestrogenes (quoi qu'il fau les controler ) mais le foie, si il est sensible et que les valeures augmentent risque de hausse de prolactine qui pourrait induire une gyno (la prolactine aide le foie a se régénérer et a se réparer )
une gyno, ça ne vient pas en 3 jours ni en 3 semaine a moins d'en couver une depuis l'adolescence ou d'être agé et gras, mais on sais si on as eut une gyno jeune ou pas .
puis le début de la gyno, c'est trés dure en dessous des tétons et ça fait vraiment mal quand on y touche . très trés mal .
Je sens que je vais devoir la stopper cette cure sa fait chier