Avis premiere cure Turinabol Malay

il faut vraiment que ça chatouille, et ce n'est pas un signe de gynecomastie les chatouilles mais une sensibilitée .

ce que je pense, c'est que le risque du turi n'est pas due aux oestrogenes (quoi qu'il fau les controler ) mais le foie, si il est sensible et que les valeures augmentent risque de hausse de prolactine qui pourrait induire une gyno (la prolactine aide le foie a se régénérer et a se réparer )

une gyno, ça ne vient pas en 3 jours ni en 3 semaine a moins d'en couver une depuis l'adolescence ou d'être agé et gras, mais on sais si on as eut une gyno jeune ou pas .

puis le début de la gyno, c'est trés dure en dessous des tétons et ça fait vraiment mal quand on y touche . très trés mal .
ok je te remercie je me suis inquiéter sur le moment par contre j'ai été faire ma prise de sang et le labo ma carément appeler j'avais les transa. super élévé apparemment elle ma dit au tel la dame y en a un a 300 et quelque et l'autre a 900 c'est super élever sa c'est pas bon du tout je vais aller récupérer sa demain pour écrire exactement les chiffres exacte.
Je sens que je vais devoir la stopper cette cure sa fait chier
 
la vitamine C augmente artificiellement les taux de transa et alat, la spiruline aussi, le sport aussi .
aller faire sa prise de sang après avoir fait 4 heure de velo aussi augmenteras les taux .
le mieux est de ne pas faire le moindre sport pendant 3 jours avant d'aller au labo et même pas un café le matin, tu le prend après (prend le bus pendant quelques jours ou le scooter de location )
tu prend bien le desmo 10ml par jour ? essaye a 20ml .

tu as fait l'analyse de la prolactine ?

quand le foie prend un vrai coup, tu te sent fatigué au point de ne plus vouloir faire une seance .
je pense aussi aux poissons contenant des metaux lourd, ça fait bosser le foie, ainsi que l'alcool, la mal bouffe ect .
 
Bas j'ai pas fait la prolactine je prends pas de vitamine c non plus la seul chose que j'ai bouffer la veille c'est des poivron et des oeufs et les jours d avant j'ai taper dans le thon en boite le sport 48h avant séances dos d'ailleurs j'ai pas fais le bas car j'avais super mal en bas du dos je sais pas qu 'est ce que j'ai foutu mal dormis ou autre je bois pas j'a irien bouffer de mal non plus je mes sens pas spécialement fatiguer non plus mais sa me fait flipper quand même le coup des résultat j'ai fais que E2 et transaminases puisque la prolactine il faut rester au repos avant de faire la prise de sang si je me trompe pas et je suis aller au taf a pied puisque a 4h20 y a aucun bus
 
ouais moi aussi je le trouve bien mais mes transa son monter très haut je trouve 300 et 900 a 4 semaines je sais pas si j’arrête ou si je continue du coup
 
ouais moi aussi je le trouve bien mais mes transa son monter très haut je trouve 300 et 900 a 4 semaines je sais pas si j’arrête ou si je continue du coup
Je peux pas te dire. Je ne sais pas.
Moi je regarde pas et préfère pas. En plus de pendre du clen.
 
Ils montent pas plus qu'en tes sous antibiotique.
Puis, taper du turi ou autre sur 6/10 semaines à 50/80 mg ca ne fera jamais de bien. On est dingue quoi qu'il arrive. L'être humain est dingue dans sa nature. Mais je t'avoue c'est pas bien, hein
 
y en as un qui était monté a 1000 et quelque .
en doublant le desmodium a 20ml ED et prenant 72h de total repos avant l'analyse et en enlevant la vitamine C, une semaine plus tard il était descendu a 140 ou 200 et as continué sa cure .
j'arrive pas a retrouver son sujet, c'était l'été 2015 sous turi .

loue toi un scooter pour 3 ou 4 jour avant une analyse . tu fait un travail physique ?

il y as longtemps, j'étais sous un traitement et suite a une analyse, mon doc m'avait diminué mon traitement a cause du foie, il avait crue que j'avais une hépatite et m'avais questionné a ce sujet . Je m'en rappelle encore !

le soir d'une cuite si tu fait tes transa alat, c'est loin d'être rose .
le thon, il y as des métaux lourd dedans, ça fait bosser le foie aussi .

avoir le foie fatigué, c'est crevé du matin au soir même si tu dort 10h .
 
J'en avais déjà pris auparavant. J'étais pas monté aussi que toi. Mais la avec ce labo pas testé. Je vais attendre ma 4 ème semaines pour la faire ma Pds.

Je connais des gars qui montent sur 100mg sur 10 semaines. Mais bon cest mecs font 100kills... Et leurs trans montent pas aussi haut que lorsqu'ils tombent malade à etre bourré de cachet et j'en passe.

Mais toi tu devais arrêter je pense.

Mais le faite que tu prenne du desmo en plus de la cure ne t'a pas fait monté tout ca ? À stresser ton foie encore plus ?
 
Bas je pense pas que le desmodium stress le foie au contraire. Bon par sécurité je vais arrêter la cure sa fait chier puisque il me reste encore 2 boite de turinox malay et 2 sachet de turox dmx que j avais pris pour une prochaine cure je sais pas quoi en faire du coup je pense me tourner vers les injectable qui eux au moins stress pas le foie a part quelque un comme le win
 
C'est dommage d'arrêter la cure après une PDS faite à la va vite, tu aurais du attendre 72h et éviter tout ce qui stress le foie avant de faire ta PDS.
Tu as pris de la vitamine C ? et du turi avant la PDS?
 
Bas j avais pas fait de sport 48h avant et mon dernier turi je l avais pris la veille vers 20h45 je prends pas de vitamine c non plus la seul chose que j avais c est que je me suis fait mal au dos y a quelque jour et j avais super mal avant d y aller et le mercredi donc la veille j ai fait une bonne sieste pour me reposer mais j avais vraiment bobo au lombaire par contre
 
Pas de sport pendant 48h, pas de complementation en vit c ni spiruline, transas aussi hauts, pas photo, stop tout comme ça a été dit principe de précautions la santé avant tout, pds dans 1 semaine et tu avises.

Une hépatite médicamenteuse commence vers les 150 d'ALAT, là on parle d'une valeur à 900 et sous desmo en plus, donc l'enjeu est bien plus important côté santé que les 3kg qu'apporteront les 2 boites de turinox de coté. [emoji57]
 
Pas de sport pendant 48h, pas de complementation en vit c ni spiruline, transas aussi hauts, pas photo, stop tout comme ça a été dit principe de précautions la santé avant tout, pds dans 1 semaine et tu avises.

Une hépatite médicamenteuse commence vers les 150 d'ALAT, là on parle d'une valeur à 900 et sous desmo en plus, donc l'enjeu est bien plus important côté santé que les 3kg qu'apporteront les 2 boites de turinox de coté. [emoji57]
tu a tout à fait raison je préfère pas me niquer la santé
 

Publicité Stéroïdes

Haut