Avis première cure

Lmendo

New Member
Je vais tenter d'être bref.
Tout d'abord salutations et merci à ceux qui vont me lire et qui m'aideront!
En résumé j'ai 27 ans.
1m77 pour actuellement 72 kg
J'ai commencé sérieusement la musculation à 22 ans, mais sans trop de connaissances.
Je me suis renseigné j'ai peauffiné mes entraînements et ma nutrition sans trop changement.
Il y a un an, je décide de contacter un coach pour enfin comprendre pourquoi j'évolue pas.
Après 1 ans de suivis (entraînement et nutrition)
J'ai un peu évoluer mais pas tant que ça.
Mon coach n'est pas fière et ne comprends pas les résultats.
J'habite dans un pays (Amérique du Sud) ou les produits dopants sont légalement en vente libre.
Dans mon quartier il y a un institut spécial musculation, avec un médecin qui propose differentes cures. Il propose également un suivit pour ceux qui souhaitent rester naturel.
Le médecin me fait passer une tonne de test sanguin (ça m'a coûté pratiquement 250 EUR)
Le médecin me dit clairement que d'après le temps que je m'entraîne, et surtout l'attention que je porte à la nutrition et à l'entraînement, j'ai une génétique très désavantageuse et que j'ai probablement atteint ma limite naturelle.
Que sur les test sanguin tout est normal.
J'ai toujours été naturel et il me propose une cure sur 2 mois avec ensuite un protocole de relance.
J'y connais rien mais il me propose 2 produits en injection les lundi et jeudi + un médicament pour contrer les éventuelles effets secondaires.
Apparement c'est une cure très légère juste pour me faire évoluer, me permettre d'atteindre mes objectifs, et ensuite garder au mieux ce que j'ai bâtit grâce à la cure.
Sauf que j ai extrêmement peur des effets que ça peut avoir sur ma santé.
Il me dis que les effets secondaires dépendent des personnes mais dans tous les cas à ce dosage c'est extrêmement léger.
je vous passe la cure ici bas :

Enanbolic testostérone enanthate 250mg/ml (Cooper pharma)
+ Nandrobolin 250 nandrolone decanoate 250mg/ml (Alpha Pharma)
En injection les lundi et jeudi. 1ml de chaque si je dis pas de bêtises.
+ Altamofen tamoxifen Citrate 20 mg (alpha pharma)tous les jours.

Que pensez vous ?
Est-ce une cure dangereuse ou qui me permettra d'évoluer ?
Mon but est purement esthétique et personel.
Je veux atteindre 77KG pour 177cm en restant assez sec
En ce moment je suis a 72kg ni sec ni gras.

Tout ça est suivis par uce médecin, et toutes les injections sont faites par une infirmière.
J'espère ne pas avoir enfreint la charte.
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer...

Édit: ça manque de précision j ai commencé les sports de combats à 15 ans.
A 19 ans je m'inscris pour la première fois dans une salle de musculation, je fait n'importe quoi jusqu'à mes 22 ans.
Depuis mes 22 ans je commence à vraiment apprendre à m'alimenter et à m'entraîner.
De mes 22 à mes 24 ans je change souvent de programme pour voir ce qui me plaît le plus.
A 24 ans je m'entraîne 5/7 jours en Split. La nutrition est au point, a 26 ans toujours pas de résultats, alors je prends un coach. Il change quelques détails, améliore mon programme et ma nutrition. A 27 ans lui et moi ne comprenons pas mes résultats (évolution) médiocre.
C'est la que je suis aller voir le médecin qui me dis que mon corps de lâche c'est ma limite naturelle.
Désolé du pavé.

Dernière édition:
Salut,

Le forum ne te proposera pas une cure clef en main.
Si tu veux des avis et conseils, merci de détailler avec précision le protocole envisagé, ta diete et ton training.

Merci pour la réponse,
Comme j'ai expliqué la cure est faite et suivie par un médecin et les injections son faites par une infirmière.
Ma question est :
Les produits qu'ils me donneront sont ils bon/efficaces ?
Ce dosage est-il élevé ou léger et limite les risques d'effets secondaires ?
J'ai peur de perdre ma testo naturel même après la.cure post cycle, d'atrophier mes testicules de perdre mes cheveux...
J'ai cherché sur internet j'ai pas trouver grand chose sur ces produits en particulier.
Aussi, vais-je après la cure de 2 mois et le post cycle pouvoir garder mes la majorité de mes gains ?
En gros c'est une injection de une ampoule de 1 ml de chaqun des 2 produits 2x par semaine + la prise du médicament tous les jours 1 pastille.
Le médecin me dis que je peu prendre jusqu'à 10 kg. Très grand max mais probablement je prendre autour de 5-8 kg de muscle.
Il a pas précisé muscle sec. Ça me semble énorme.
Ma diète est en ce moment 2220 kcal 144g de prot 226g de glucides 80g de lipides.
Je mange essentiellement des fruits légumes patates douces avoine pain Complet pour les glucides, les protéines je consomme toute sortes de viandes mais majoritairement des oeuf du poulet. Je me supplémente en oméga 3, bcaa, créatine et la whey me sert juste à arriver parfois aux 144g de prot.
J'ai un métabolisme très lent.
Entraînement à la base je faisait Split 5j/7
Pec-abdos, dos, repos, , jambes, epaules-abdos, bras, repos.
3 exo poly articulaires 4x10 reps puis augmentation des charges une fois 4x10 reps validée. Je fais attention au mouvement même si ce n'est pas toujours parfait.
3-4 min de repos pour les exos poly articulaires et 1.30 a 2 min de repos pour les exos d'isolation..
Je faisait entre 2-3 exos d'isolation par groupe musculaire maximum.
J'ai fait ça la majeure partie de mon temps en salle.
Aujourd'hui ça fait 1 mois et demi que je suis passé au FullBody tous les 2-3 jours. Uniquement des exos poly articulaires, j'en avais marre du Split.
Si je fais la cure, première injection lundi, je pense monter à 2500 kcal ( uniquement nourriture saine) et refaire un Split.
Y a t il besoin de plus d'informations ?
Merci beaucoup de votre aide.
L'institut a plusieurs dizaines de patients, ils disent que mon traitement c'est rien du tout, que c'est soft, que j'aurais pratiquement pas d'effets secondaires, juste de la prise de masse et qu'ensuite il faudra maintenir l'entraînement et la diète et que je garderais la grande majorité de mes gains.
Le post cycle ils me l ont pas précisé mais is m ont parlé d' un truc du style reprise par hormones de croissance.
J'ai demandé plus de précisions et ils m'en diront plus d'ici peu.
Désolé du pavé, si je peux donner plus d'infos n'hésitez pas à me poser des questions mais j'aimerais vraiment votre avis....

Bonjour lmendo
Si j ai bien comprit tu pèse 72 kg et tu voudrait curer 500mg de testo enanthate avec 500mg de deçà durabolin et ceci sur le protocole D un medecin

Bonjour Caramel, Merci d'avoir lu mon pavé.
C'est ça oui.
Car les 250mg/ml de chaque (enanthate et decanoate) c'est une cure d'un mois donc 500 mg/ml de chaque au total pour 2 mois.
Je n'y connais rien en cure, j'ai juste informé ici ce dont m'a fait part le médecin, en espérant avoir des réponses à mes questions de la part d'autres personnes.

Le seul conseil que je peut te donner c est de ne pas faire une telle cure
Tu peux encore évoluer nathý certains sur le forum le sont tout en ayant un super phisyque
Groot
Coralie et j en passe et il hésite à franchir le pas je ne vais pas ni te conseiller de le faire ni de ne pas le faire j ai passer par la si tu démarre une cure de cet envergure tu seras cassé avant d être gros
Et pour ton coach qui n est pas fier tu n'a pas en être de lui

Bon j'ai aussi lu alors deja si tu training qu'avec du 4x10 partout et une diete a 2500 calories je comprends pourquoi tu bouge pas des masses tu devrait aller voir ton coach et lui souhaiter bon vent.

Quand je voie certains de mes gars natty que je coach vu qu'ils évolue tellement deja sans rien sa leur vient même pas en tête de prendre des produits bref.

Tout sa pour dire que des fois faut revoir ce qu'on fait de puis longtemps si ca marche pas y a forcément un truc qui cloche.

Deja ton training comme je t'ai dit 4x10 partout mouais et ta diète me semble vachement basse pour prendre du poids

Merci beaucoup pour vos retour.
J'ai fait une prise de masse où je suis monté a 76kg. En mangeant 2500 kcal.
C'était pratiquement que du gras même si Je mangeais toujours sainement.
Après j'ai sécher à 69.5 kg en descendant de 200kcal quand je ne perdais plus de poids. J'ai fait ca sur 12 semaines si je ne dis pas de bêtises. J'avais finis à 1600 kcal 69.5 kg la dernière semaine.
Après j'ai remonter tranquillement de 200 kcal puis j'ai repris quelques kg pour être aujd a 72 kG pour 2200 kcal. C'est mon maintiens je ne prends ni ne perds pas de poids en m entraînant.
La sèche j'ai fait en gardant pratiquement la même quantité de protéine et de lipides mais en baissant majoritairement les glucides.
Le 4x10 c'est mon objectif sur les exo poly articulaires. Une fois atteint le 4x10 je monte de poids et descends à 4ou5x7 avec des charges plus lourdes en essayant de remonter à 3 ou 4x10 avec la nouvelle charge.
C'est juste une façon de continuellement monter les charges sur les exos poly articulaires.
Pour ce qui est des exos d isolations, en générale je faisait 3 ou 4 séries par exo entre 12 et 15 reps.
Désolé je suis très pris par le travail en ce moment même, j'essaie de répondre au mieux..
Enfaite j'ai vraiment tout tenter pour avoir le corps que je souhaite (77kg sec).
J'ai arrêté l alcool depuis très longtemps et je calcul mes calories et macros depuis lontemps aussi...
Si je mange plus que 2200 kcal sainement je prends du gras.
Avez vous besoin de plus d informations ?
J'aimerais surtout savoir ce que vous pensez de la cure....
Si c'est une cure très risquée eccetera.
Selon mon médecin ça ne l'est pas mais bon il me vends les produits donc je veux l'avis d'autres personnes..

Detaille ta diete quand tu auras le temps se sera plus simples pour les potos
Tu a payer combien tes produits

J'ai pas encore payé les produits mais je crois que avec la relance ça fera 300 EUR (max) pour 2 mois..
Ma diète varie beaucoup, je change souvent de sources de lipides protéines et glucides mais les macros sont répartis comme indiqué plus haut.
Je mange une très grande quantitée de légumes.

Il a un métabolisme lent donc si il augmente il fait du lard. Son problème est d'ordre médical.

si je peux me permettre moi aussi mon metabolisme est lent car il a changé avec les années ...lol..et certains que j ai en coaching aussi ...pour moi ce qui march et sur certains car tous ne réagissent pas de la meme façon ( faut.... tester ) c est cardio avec augmentation de la nutrition

si je peux me permettre moi aussi mon metabolisme est lent car il a changé avec les années ...lol..et certains que j ai en coaching aussi ...pour moi ce qui march et sur certains car tous ne réagissent pas de la meme façon ( faut.... tester ) c est cardio avec augmentation de la nutrition
Je fais çà aussi.

Je vais tenter d'être bref.
Tout d'abord salutations et merci à ceux qui vont me lire et qui m'aideront!
En résumé j'ai 27 ans.
1m77 pour actuellement 72 kg
J'ai commencé sérieusement la musculation à 22 ans, mais sans trop de connaissances.
Je me suis renseigné j'ai peauffiné mes entraînements et ma nutrition sans trop changement.
Il y a un an, je décide de contacter un coach pour enfin comprendre pourquoi j'évolue pas.
Après 1 ans de suivis (entraînement et nutrition)
J'ai un peu évoluer mais pas tant que ça.
Mon coach n'est pas fière et ne comprends pas les résultats.
J'habite dans un pays (Amérique du Sud) ou les produits dopants sont légalement en vente libre.
Dans mon quartier il y a un institut spécial musculation, avec un médecin qui propose differentes cures. Il propose également un suivit pour ceux qui souhaitent rester naturel.
Le médecin me fait passer une tonne de test sanguin (ça m'a coûté pratiquement 250 EUR)
Le médecin me dit clairement que d'après le temps que je m'entraîne, et surtout l'attention que je porte à la nutrition et à l'entraînement, j'ai une génétique très désavantageuse et que j'ai probablement atteint ma limite naturelle.
Que sur les test sanguin tout est normal.
J'ai toujours été naturel et il me propose une cure sur 2 mois avec ensuite un protocole de relance.
J'y connais rien mais il me propose 2 produits en injection les lundi et jeudi + un médicament pour contrer les éventuelles effets secondaires.
Apparement c'est une cure très légère juste pour me faire évoluer, me permettre d'atteindre mes objectifs, et ensuite garder au mieux ce que j'ai bâtit grâce à la cure.
Sauf que j ai extrêmement peur des effets que ça peut avoir sur ma santé.
Il me dis que les effets secondaires dépendent des personnes mais dans tous les cas à ce dosage c'est extrêmement léger.
je vous passe la cure ici bas :

Enanbolic testostérone enanthate 250mg/ml (Cooper pharma)
+ Nandrobolin 250 nandrolone decanoate 250mg/ml (Alpha Pharma)
En injection les lundi et jeudi. 1ml de chaque si je dis pas de bêtises.
+ Altamofen tamoxifen Citrate 20 mg (alpha pharma)tous les jours.

Que pensez vous ?
Est-ce une cure dangereuse ou qui me permettra d'évoluer ?
Mon but est purement esthétique et personel.
Je veux atteindre 77KG pour 177cm en restant assez sec
En ce moment je suis a 72kg ni sec ni gras.

Tout ça est suivis par uce médecin, et toutes les injections sont faites par une infirmière.
J'espère ne pas avoir enfreint la charte.
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer...

Édit: ça manque de précision j ai commencé les sports de combats à 15 ans.
A 19 ans je m'inscris pour la première fois dans une salle de musculation, je fait n'importe quoi jusqu'à mes 22 ans.
Depuis mes 22 ans je commence à vraiment apprendre à m'alimenter et à m'entraîner.
De mes 22 à mes 24 ans je change souvent de programme pour voir ce qui me plaît le plus.
A 24 ans je m'entraîne 5/7 jours en Split. La nutrition est au point, a 26 ans toujours pas de résultats, alors je prends un coach. Il change quelques détails, améliore mon programme et ma nutrition. A 27 ans lui et moi ne comprenons pas mes résultats (évolution) médiocre.
C'est la que je suis aller voir le médecin qui me dis que mon corps de lâche c'est ma limite naturelle.
Désolé du pavé.
La nandrolone c'est un nor19 je commencerai pas par ça en première cure y'a plus soft a faire tu sais pas comment ton corps réagit aux saa .. Revoit surtout ta diète avec un VRAI coach qui pourra mieux agencer diète + training et éventuellement des prods

Publicité Stéroïdes