Je vais tenter d'être bref.
Tout d'abord salutations et merci à ceux qui vont me lire et qui m'aideront!
En résumé j'ai 27 ans.
1m77 pour actuellement 72 kg
J'ai commencé sérieusement la musculation à 22 ans, mais sans trop de connaissances.
Je me suis renseigné j'ai peauffiné mes entraînements et ma nutrition sans trop changement.
Il y a un an, je décide de contacter un coach pour enfin comprendre pourquoi j'évolue pas.
Après 1 ans de suivis (entraînement et nutrition)
J'ai un peu évoluer mais pas tant que ça.
Mon coach n'est pas fière et ne comprends pas les résultats.
J'habite dans un pays (Amérique du Sud) ou les produits dopants sont légalement en vente libre.
Dans mon quartier il y a un institut spécial musculation, avec un médecin qui propose differentes cures. Il propose également un suivit pour ceux qui souhaitent rester naturel.
Le médecin me fait passer une tonne de test sanguin (ça m'a coûté pratiquement 250 EUR)
Le médecin me dit clairement que d'après le temps que je m'entraîne, et surtout l'attention que je porte à la nutrition et à l'entraînement, j'ai une génétique très désavantageuse et que j'ai probablement atteint ma limite naturelle.
Que sur les test sanguin tout est normal.
J'ai toujours été naturel et il me propose une cure sur 2 mois avec ensuite un protocole de relance.
J'y connais rien mais il me propose 2 produits en injection les lundi et jeudi + un médicament pour contrer les éventuelles effets secondaires.
Apparement c'est une cure très légère juste pour me faire évoluer, me permettre d'atteindre mes objectifs, et ensuite garder au mieux ce que j'ai bâtit grâce à la cure.
Sauf que j ai extrêmement peur des effets que ça peut avoir sur ma santé.
Il me dis que les effets secondaires dépendent des personnes mais dans tous les cas à ce dosage c'est extrêmement léger.
je vous passe la cure ici bas :
Enanbolic testostérone enanthate 250mg/ml (Cooper pharma)
+ Nandrobolin 250 nandrolone decanoate 250mg/ml (Alpha Pharma)
En injection les lundi et jeudi. 1ml de chaque si je dis pas de bêtises.
+ Altamofen tamoxifen Citrate 20 mg (alpha pharma)tous les jours.
Que pensez vous ?
Est-ce une cure dangereuse ou qui me permettra d'évoluer ?
Mon but est purement esthétique et personel.
Je veux atteindre 77KG pour 177cm en restant assez sec
En ce moment je suis a 72kg ni sec ni gras.
Tout ça est suivis par uce médecin, et toutes les injections sont faites par une infirmière.
J'espère ne pas avoir enfreint la charte.
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer...
Édit: ça manque de précision j ai commencé les sports de combats à 15 ans.
A 19 ans je m'inscris pour la première fois dans une salle de musculation, je fait n'importe quoi jusqu'à mes 22 ans.
Depuis mes 22 ans je commence à vraiment apprendre à m'alimenter et à m'entraîner.
De mes 22 à mes 24 ans je change souvent de programme pour voir ce qui me plaît le plus.
A 24 ans je m'entraîne 5/7 jours en Split. La nutrition est au point, a 26 ans toujours pas de résultats, alors je prends un coach. Il change quelques détails, améliore mon programme et ma nutrition. A 27 ans lui et moi ne comprenons pas mes résultats (évolution) médiocre.
C'est la que je suis aller voir le médecin qui me dis que mon corps de lâche c'est ma limite naturelle.
Désolé du pavé.
Tout d'abord salutations et merci à ceux qui vont me lire et qui m'aideront!
En résumé j'ai 27 ans.
1m77 pour actuellement 72 kg
J'ai commencé sérieusement la musculation à 22 ans, mais sans trop de connaissances.
Je me suis renseigné j'ai peauffiné mes entraînements et ma nutrition sans trop changement.
Il y a un an, je décide de contacter un coach pour enfin comprendre pourquoi j'évolue pas.
Après 1 ans de suivis (entraînement et nutrition)
J'ai un peu évoluer mais pas tant que ça.
Mon coach n'est pas fière et ne comprends pas les résultats.
J'habite dans un pays (Amérique du Sud) ou les produits dopants sont légalement en vente libre.
Dans mon quartier il y a un institut spécial musculation, avec un médecin qui propose differentes cures. Il propose également un suivit pour ceux qui souhaitent rester naturel.
Le médecin me fait passer une tonne de test sanguin (ça m'a coûté pratiquement 250 EUR)
Le médecin me dit clairement que d'après le temps que je m'entraîne, et surtout l'attention que je porte à la nutrition et à l'entraînement, j'ai une génétique très désavantageuse et que j'ai probablement atteint ma limite naturelle.
Que sur les test sanguin tout est normal.
J'ai toujours été naturel et il me propose une cure sur 2 mois avec ensuite un protocole de relance.
J'y connais rien mais il me propose 2 produits en injection les lundi et jeudi + un médicament pour contrer les éventuelles effets secondaires.
Apparement c'est une cure très légère juste pour me faire évoluer, me permettre d'atteindre mes objectifs, et ensuite garder au mieux ce que j'ai bâtit grâce à la cure.
Sauf que j ai extrêmement peur des effets que ça peut avoir sur ma santé.
Il me dis que les effets secondaires dépendent des personnes mais dans tous les cas à ce dosage c'est extrêmement léger.
je vous passe la cure ici bas :
Enanbolic testostérone enanthate 250mg/ml (Cooper pharma)
+ Nandrobolin 250 nandrolone decanoate 250mg/ml (Alpha Pharma)
En injection les lundi et jeudi. 1ml de chaque si je dis pas de bêtises.
+ Altamofen tamoxifen Citrate 20 mg (alpha pharma)tous les jours.
Que pensez vous ?
Est-ce une cure dangereuse ou qui me permettra d'évoluer ?
Mon but est purement esthétique et personel.
Je veux atteindre 77KG pour 177cm en restant assez sec
En ce moment je suis a 72kg ni sec ni gras.
Tout ça est suivis par uce médecin, et toutes les injections sont faites par une infirmière.
J'espère ne pas avoir enfreint la charte.
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer...
Édit: ça manque de précision j ai commencé les sports de combats à 15 ans.
A 19 ans je m'inscris pour la première fois dans une salle de musculation, je fait n'importe quoi jusqu'à mes 22 ans.
Depuis mes 22 ans je commence à vraiment apprendre à m'alimenter et à m'entraîner.
De mes 22 à mes 24 ans je change souvent de programme pour voir ce qui me plaît le plus.
A 24 ans je m'entraîne 5/7 jours en Split. La nutrition est au point, a 26 ans toujours pas de résultats, alors je prends un coach. Il change quelques détails, améliore mon programme et ma nutrition. A 27 ans lui et moi ne comprenons pas mes résultats (évolution) médiocre.
C'est la que je suis aller voir le médecin qui me dis que mon corps de lâche c'est ma limite naturelle.
Désolé du pavé.
Dernière édition: