Avis première cure

Brd

New Member
Bonjour! Je m’appelle Victor j’ai 29 ans et je viens de terminer ma première cure. Je pratique la muscu depuis 6 ans plus ou moins assidûment et depuis environ 3 ans avec une diete carrée du lundi au vendredi et le week-end un peu plus de relâchement tout en essayant de garder mon total calorique et mes macros. Je vais vous détailler tout ça ci dessous

Cure de 12 semaines donc
S1 a 10: 350mg susta/300mg deca/100mg tren acétate lundi et jeudi
S9 a 11: diana injec 1ml lundi/mercredi/vendredi
S12: diana injec 1ml
Protection liv 52 2 cachets par jours toute la durée de la cure
Effets secondaires: sommeil perturbé, quelques sueurs nocturnes, baisse de libido
Relance: HCG 5000ui une injec une fois par semaine pendant 4 semaines
Clomid 100mg par jour la première semaine et 50mg les 3 suivantes

Au niveau de ma diete:
4/5 repas par jour à 4000 kcal par jour
Protéines 300g
Lipides 110g
Glucides 440g

Programme entraînement:
PPL sur 6 jours (2 push/2 pull/2 legs) avec un entraînement plaisir le dimanche pour rattraper les points faibles

Je suis passé de 88kg à 100kg en fin de cure avec une impression plus gras/flotteux sur la fin avec le diana mais dans l’ensemble gains assez propre

Voilà j’attends vos retours, conseil et critiques constructives! Je ne suis pas là pour qu’on me dénigre ou qu’on se foute de ma gueule sur les erreurs que j’ai pu commettre. La chimie est un sujet assez complexe malheureusement donc je me rapproche de gens qui ont les connaissances! J’ai fait cette cure en même temps qu’un ami qui fait 1 à 2 cures par an depuis plusieurs années qui lui même prend les conseils de son fournisseur qui a fait de la compétition donc je leur ai fait confiance. A vous de me dire si j’ai bien fait ou non! Merci d’avance pour vos retours et pour votre travail!
 
Dernière modification par un modérateur:
La chimie est un sujet assez complexe malheureusement donc je me rapproche de gens qui ont les connaissances
Tu aurais peut-être dû te rapprocher avant cure pas apres.

Tren et deçà ensemble première cure, au moins 4 molécule pour ta première cure. Et des prises de sang avant après? des examens? Tu as pris 12 kg mais d’après toi même (probablement majoritairement) flotte et gras. Et tu trouves comment tes résultats avrc tout ça?
 
Je ne connaissais pas ce forum et puis c’est un super pote donc j’ai fait confiance sachant qu’il a fait la même que moi c’était rassurant… J’ai eu aucun soucis comme je vous ai dit. La libido revient à la normale, pas de problème d’erection. Je comptais faire une prise de sang après la relance
 
Tu aurais peut-être dû te rapprocher avant cure pas apres.

Tren et deçà ensemble première cure, au moins 4 molécule pour ta première cure. Et des prises de sang avant après? des examens? Tu as pris 12 kg mais d’après toi même (probablement majoritairement) flotte et gras. Et tu trouves comment tes résultats avrc tout ça?
Non que la fin un peu plus de flotte et de gras mais j’étais pas très sec de base de toute façon mais majoritairement du gain assez propre puisque je ne suis pas beaucoup plus gras. J’ai l’impression d’être moins rond depuis que les produits ont été évacué voilà.
Si vous pouvez m’éclairer sur ce qui aurait du être fait autrement etc sur mes erreurs et ce que j’aurais du faire à la place. Merci!
 
Si une personne hypothétiquement veut faire des cures chose que je cautionne pas, il peut;

- Se renseigner plus et pas copier la cure d’un pote.
- Faire des analyses et examens avant, pendant, après cures
- Faite une seule molecure/testostérone avec dosage bas/modéré
- Ne pas commencer si trop gras si le but est esthétique.
- Ne pas commencer avec un faible ratio poids /taille et avoir d’arriver à ses limites naturelles.

Et sûrement d’autres choses que j’ai pas en tête.
 
Si une personne hypothétiquement veut faire des cures chose que je cautionne pas, il peut;

- Se renseigner plus et pas copier la cure d’un pote.
- Faire des analyses et examens avant, pendant, après cures
- Faite une seule molecure/testostérone avec dosage bas/modéré
- Ne pas commencer si trop gras si le but est esthétique.
- Ne pas commencer avec un faible ratio poids /taille et avoir d’arriver à ses limites naturelles.

Et sûrement d’autres choses que j’ai pas en tête.
Je vois! J’ai fait l’erreur de me fier à un ami je ne suis pas le premier ni le dernier j’imagine… Merci pour les conseils! Si je peux avoir plus de détails sur le choix des molécules par exemple? Les dosages?
J’ai voulu faire une cure pour mon expérience personnel je comptais en faire une seule pour me faire mon propre avis donc je voulais que ce soit quelque chose de rentable en terme de gain…
 
C’est simple, quand on se pose ce genre de question on est pas prêt pour faire des cures mais prêt pour lire et se renseigner encore et encore.
 
C’est simple, quand on se pose ce genre de question on est pas prêt pour faire des cures mais prêt pour lire et se renseigner encore et encore.
Oui d’habitude c’est une démarche que je fais quand je m’intéresse à un sujet! C’est ce que j’ai d’abord fait sans tomber sur le forum j’ai eu une multitude d’infos de partout qui m’ont embrouillé donc la solution la plus simple et la plus rassurante était de passer par un ami qui était déjà conseillé et dans le milieu. Il était à ma disposition pour les effets secondaires il me demandait si ça allait, gynéco etc… Mais comme ça me trotte dans la tête de possiblement faire une autre cure je voulais avoir un autre avis que celui de mon pote et donc je suis tombé sur ce forum donc je me suis dit que c’était une bonne idée de vous demander…
A première vu j’aurai du le faire avant même ma première cure je vous cache pas que j’ai un peu les boules! Mdr
 
Ça a l’air d’être une mine d’or mais c’est compliqué de s’y retrouver au milieu de toutes ces infos…
Sur le menu tu as les différents sujets, pour tout ce qui est training et diète tu as de quoi te faire plaisir.
Ensuite il y a tout ce qu'il faut sur la relance etc.
Après en échangeant sur les topic ou en mp on apprend aussi beaucoup.
 
Sur le menu tu as les différents sujets, pour tout ce qui est training et diète tu as de quoi te faire plaisir.
Ensuite il y a tout ce qu'il faut sur la relance etc.
Après en échangeant sur les topic ou en mp on apprend aussi beaucoup.
D’accord! Merci pour les conseils en tout cas c’est top! Training et diete normalement c’est pas trop déconnant ce que je fais
 
C'est Haut en prot et très haut en glucides, je pense que t'aurais du les baisser en cure.
Détails ta diète ça sera plus simple pour les membres de comprendre plutôt que les macros seules.

Toute façon sinon c'est @Viper qui te le dira hahaa
 
C'est Haut en prot et très haut en glucides, je pense que t'aurais du les baisser en cure.
Détails ta diète ça sera plus simple pour les membres de comprendre plutôt que les macros seules.

Toute façon sinon c'est @Viper qui te le dira j
J’avais pas de diete précise je ne fonctionne pas comme ça si c’est trop répétitif je ne tiens pas sur la durée! Je respectais mes macros, produits de qualité non transformés, pas mal de fruits, je variés les sources de protéines et de glucides et j’étalais sur la journée pour que ce soit assez équilibré au niveau des protéines et des glucides
 
Je rejoins les potos 4 molécules différentes tu as eu de la chance car si quelque chose merder tu n’avais aucun idée de la molécule qui merde.

Tu as eu cette cure par qui ? Tren première cure très mauvaise idée.. deca également une simple base testo aurai suffis.

M’enfin c’est fais donc bon , commencer comme ça je me demande quel seras l’es prochaine cure..

Et comme je l’es déjà dis, n’écoutez pas n’importe qui , c’est parce qu’un pote le fais que tu dois le faire. Heureusement qu’il t’ai rien arriver il aurai pas eu la conscience tranquille.

Fournisseur = dealer.. lui il veux de la tune il s’en tape de ta santé
 
J’avais pas de diete précise je ne fonctionne pas comme ça si c’est trop répétitif je ne tiens pas sur la durée! Je respectais mes macros, produits de qualité non transformés, pas mal de fruits, je variés les sources de protéines et de glucides et j’étalais sur la journée pour que ce soit assez équilibré au niveau des protéines et des glucides
Pourrais-tu au moins détailler tes repas et les macros qui allaient avec/
Parce que si tu n'avais même pas cela, tu n'avais pas de diète tout court.
Et coupler avec une cure aussi bien ficelée (2nd degré), ce n'est clairement pas top.
 
La cure de cheval 1g presque x) en tout cas tu n'est pas une fiotte pour une première tu encaisse bien x) normal avec la tren que tu n'avais pas de soucis de libido à l'arrêt sa seras autre chose ..
 
Je rejoins les potos 4 molécules différentes tu as eu de la chance car si quelque chose merder tu n’avais aucun idée de la molécule qui merde.

Tu as eu cette cure par qui ? Tren première cure très mauvaise idée.. deca également une simple base testo aurai suffis.

M’enfin c’est fais donc bon , commencer comme ça je me demande quel seras l’es prochaine cure..

Et comme je l’es déjà dis, n’écoutez pas n’importe qui , c’est parce qu’un pote le fais que tu dois le faire. Heureusement qu’il t’ai rien arriver il aurai pas eu la conscience tranquille.

Fournisseur = dealer.. lui il veux de la tune il s’en tape de ta santé
Ouais je vois! Écoute ça me servira de leçon j’ai voulu faire confiance à une personne que je pensais calé sur le sujet… J’aurais du faire autrement. Je vais faire une prise de sang incessamment sous peu voir s’il n’y a pas de soucis
 
La cure de cheval 1g presque x) en tout cas tu n'est pas une fiotte pour une première tu encaisse bien x) normal avec la tren que tu n'avais pas de soucis de libido à l'arrêt sa seras autre chose ..
Mdr merci pour le « je ne suis pas une fiotte j’encaisse bien »
Ben pendant justement j’avais une perte de libido j’ai trouvé alors que mon collègue me disait qu’il avait envie de baiser une chaise!
Et là depuis que je suis en relance ça revient normal
 

Publicité Stéroïdes

Haut