Avis première cures

Arnold20b

Well-Known Member
Bonjours à tous je suis nouveau sur le forum je me présente je suis un homme de 25 ans 1m78 82kg je pratique la musculation depuis 6ans je suis un grand passionné.. Je souhaite commencer une cure de testo mais je ne sais pas vers la quelle me diriger .. ester court ou long .. des conseil sil vous plait .merci
 
Bonjours à tous je suis nouveau sur le forum je me présente je suis un homme de 25 ans 1m78 82kg je pratique la musculation depuis 6ans je suis un grand passionné.. Je souhaite commencer une cure de testo mais je ne sais pas vers la quelle me diriger .. ester court ou long .. des conseil sil vous plait .merci
Bonjour et bienvenue à toi. Avant tout quel sont tes objectifs ?
 
Topic fermé.

Merci de te présenter avant de poster...

@Wesley Tu vois poto ça aussi ça me gonfle de répéter cela a longueur de temps :D
 
Je re-ouvre, par contre merci de faire un minimum d’effort de recherche et de nous présentez un plan de cure car personne ici ne t’en fera une sur mesure...

Par la même occasion, merci de détailler diète et training.
 
Je re-ouvre, par contre merci de faire un minimum d’effort de recherche et de nous présentez un plan de cure car personne ici ne t’en fera une sur mesure...

Par la même occasion, merci de détailler diète et training.
Pour une première je voulais faire 200mg /semaine testo cypionate
Avec une diete de prise de masse
7blanc oeuf 1 jaune
200gr de riz
Collation matin
200gr de riz
100gr de viande haché
1 bananes
Midi: 300gr de pâtes
200gr de poulet
Légumes
16h une protéine
16h30 BCAAraining split 5x/semaine
17h30 une pomme pot avec BCAA
19h30 150gr de poisson
200gr de feculent
 
Pour une première je voulais faire 200mg /semaine testo cypionate
Avec une diete de prise de masse
7blanc oeuf 1 jaune
200gr de riz
Collation matin
200gr de riz
100gr de viande haché
1 bananes
Midi: 300gr de pâtes
200gr de poulet
Légumes
16h une protéine
16h30 BCAAraining split 5x/semaine
17h30 une pomme pot avec BCAA
19h30 150gr de poisson
200gr de feculent
Quand je disais détaille, je pensais à:
- Cure: planning injections et PCT,
- Diète: macros et kcals par repas et totales,
- Training: exos, sets, reps par séances.

Parce que là c’est difficile de te faire un retour, si ce n’est te dire de peser tes aliments crus, de revoir ton péri training et de te demander où sont les lipides / pourquoi tu jettes les jaunes.
 
Quand je disais détaille, je pensais à:
- Cure: planning injections et PCT,
- Diète: macros et kcals par repas et totales,
- Training: exos, sets, reps par séances.

Parce que là c’est difficile de te faire un retour, si ce n’est te dire de peser tes aliments crus, de revoir ton péri training et de te demander où sont les lipides / pourquoi tu jettes les jaunes.
Meme avec seulement 200mg/semaine une pct est à envisagé ?
 
Pour une première je voulais faire 200mg /semaine testo cypionate
Avec une diete de prise de masse
7blanc oeuf 1 jaune
200gr de riz
Collation matin
200gr de riz
100gr de viande haché
1 bananes
Midi: 300gr de pâtes
200gr de poulet
Légumes
16h une protéine
16h30 BCAAraining split 5x/semaine
17h30 une pomme pot avec BCAA
19h30 150gr de poisson
200gr de feculent
C'est pas méchant mais faut se documenté un peu plus. Niveau protocole Avec uniquement de la cypio tu va pas aller bien loin. Tu as de connaissances un minimum au moin ? Les différentes molécules leur effets. Les demie vie, les protection, les pct. C'est pas juste prendre une testo et d'injecter.
 
C'est pas méchant mais faut se documenté un peu plus. Niveau protocole Avec uniquement de la cypio tu va pas aller bien loin. Tu as de connaissances un minimum au moin ? Les différentes molécules leur effets. Les demie vie, les protection, les pct. C'est pas juste prendre une testo et d'injecter.
D'après plusieur de mes recherches je pensais qu'on avais besoin d'aucune protection ou pct avec une faible dose de testo.. Je me suis inscrit justement dans le but d'apprendre j'accepte toute remarques.. Pouvez vous me guider vers un topic ou quoi pour justement apprendre un peu plus..
 
D'accord merci à tous Je prend en compte vos conseils.. Je pensais commencer à 200mg pour voir si je réagit bien si je fais pas de réaction au produit ou quoi..
 

Publicité Stéroïdes

Haut