Avis première cures

Oui je comprend les effets secondaires (rétention d'eau,tension,année,chute de cheveux etc..) mais je ne veut pas parler de ses effet la mais est ce possible de ce sentir mal ,malaise etc ..
Nausait ect ouais, ou si tu stress trop ouais tu peux avoir de mauvais effet mais sinon c'est juste le manque de chance et que ton corps rejette le produit

C'est rare de faire de la fievre / malaise sur de la testo. Normalement c'est surtout du à une mauvaise injection pas trés propre ou un produit qui laisse à desirer niveau qualité...

imagine t'es allergique à l'huile de sésame et tu injecte ça , bim t'es mort
tu peux savoir si ta fiole contient encore des allergenes vu que c'est de marché noir

De là dire que l'allergie peut provoquer la mort n'exagerons pas. Il peut eventuellement avoir des rougeur / démangeaison ou abscés mais de là agoniser j'y crois pas trop

Et pourtant c est parfaitement possible
Les abcès non par contre :D
Faut vraiment être un machenceux pour tomber sur ce cas... Et ca doit aussi dépendre de la dose. Si t'es allergique et que tu t'enfile la fiole de 10Ml d'un coup ca risque d'être un peu létale

C'est un peu normal d'être anxieux car c'est encore inconnu et on voit pas mal d'avis donc difficile de se situer. Le risque c'est que la cure se passe trop bien (dans ta tete) et avoir tendance augmenter les doses en plein cycle (et aprés c'est le drame)

Publicité Stéroïdes