Sport
Well-Known Member
Ces surement le dosage ligth mai ca marche super question volume force.
Et les gains sont propres et durable
Et les gains sont propres et durable
Tu as des exemples de pct classiques comme celle de @thor49jusqu'a la pct clomid et tamoxifène là aussi quels dosages faut-il par rapport a la cure ? car je suppose que cela varie selon les produits et doses utilisé.
En gros prend du diana mdr
Perso je suis pour la synergie, je prefere mettre 500 de testo avec 300 de deca et 30 de diana plutot que de faire 750 testo avec 500 ou 600 de deca.
à l'époque ou j'en prenais,(par un pote qui avait un pote pharmacien) c'etait de la testo E avec parabolan, j'ai aussi pris du wistrol, primobolan depot, deca aussi.Si tu prend anavar fait 6 semaine a 50mg/jour
Mais je le combinerais pas avec le deca mes plutôt avec du primo ou boldo.
Tu a combien de cycle a ton actif ? Ces quoi les roro que tu a pris
ok si 300 est suffisant pour avoir des gain et pas que le prolactine soit impactée, moi ca me va.tout a fait d accord avec toi, en plus avec 300mg de deca il y a peu de chance que la prolactine soit impactée.
lol si l'anavar n'est pas adapté au deca, soit je reviens au dia, soit je prends autre que du déca, je vais voir se que mes sources me proposent en primo ou boldo , de toute facon je ne suis pas pressé, je dois avoir les bons roro pour de bons résultats, et surtout durable en gains.En gros prend du diana mdr
ok si 300 est suffisant pour avoir des gain et pas que le prolactine soit impactée, moi ca me va.
ok si 300 est suffisant pour avoir des gain et pas que le prolactine soit impactée, moi ca me va.
lol si l'anavar n'est pas adapté au deca, soit je reviens au dia, soit je prends autre que du déca, je vais voir se que mes sources me proposent en primo ou boldo , de toute facon je ne suis pas pressé, je dois avoir les bons roro pour de bons résultats, et surtout durable en gains.
à l'époque ou j'en prenais,(par un pote qui avait un pote pharmacien) c'etait de la testo E avec parabolan, j'ai aussi pris du wistrol, primobolan depot, deca aussi.
mais en presque 20 ans de culturisme, j'ai du faire 6 ou 7 cures car je n'est jamais voulu en faire trop connaissant les es .
mes training a l'époque etaient souvent avec de bonnes charges, et j'avais des diet avec un nutritionniste aussi.
alors comme tu vois, j'ai utilisé avec modération, mais je ne suis pas tres expérimenté pour autant.
a l'époque je pesais 86 kg pour 1.66 et j'avais 30 ou 32 ans, bf je ne sais pas car j'avais pas de balance pour ca mais je dirais vu mes photos dans les 20% environs
la je suis a 71kg, mais le bf je dois le refaire car ma balance dit jamais la meme chose d'un jour a l'autre.Ok pour les roro .
Mais actuellement tu mesure combien et poid , musculaire enrober ?