avis souhaité sur ma prochaine cure

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Moi aussi j'ai deja réussi a m'en faire prescrire une complète mais pour les oestrogenes et prolactine tu risques de devoir en faire plusieures pour ajuster tes produits
La testo aussi si tu veux savoir ou t'en es avant pendant et apres la cure .
Et il y a pas que la testo totale pour avoir une idée precise de ses taux

Et pour eux des pds hormonales aussi fréquentes ca se justifie pas a moins que ton médecin soit tres arrangeant et tu as bien de la chance
je verrais bien se qu'il me dira , et verrais une partie avec un toubib et une autre partie avec un autre
 
Ok
Je partirais sur un cycle sustanon , boldo , primo et anavar sur 16 semaines .
Mais cv te coûter
Exemple
Sustanon 500mg/semaines
Boldo 600mg/semaines
Primo 400mg/semaines
Et oxy 50mg/jours les 6 premières semaines
Avec une diet propre ..
Mtn si tu fait réel plus de 20% de fat fait une sèche avec des ester cour .
Testo p , masteron p , tren a
faire ca avant c'est peu eter bien pour une seche
Testo p , masteron p , tren a

je peux avoir avec source 1
testo p à 43€ 1x10ml a 100mg/ml pharma optimum
drostanolone p à 78€ 10x100 mg/ml en thaiger pharma ou à 43€ en G-E-P
trenbolone a pour 43€ 10x1ml a 100mg en G-EP ou à 86€ thaiger pharma

source 2
testo p 100 mg 10 x1ml 20€ malay tiger ou 29€ nom "testorapid"
drostanolone p 10x1ml a 100mg 40€ malay tiger
tren a 10x 1ml a 54€ malay tiger.
peu avoir labo extremlab

mes deux sources sont a prix compétitifs,et jamais fait défaut . si il y en a une de tres fiable je suis preneur, avec paiement par virement car c'est plus simple pour moi.

quels sont les dosages hebdomadaire pour ces trois roro? c'est pour chiffrer mes quantité .

un truc a voir pour une masse seche et comment faire les cycles et dosages.
https://forum-steroids.com/profil-des-steroides-anabolisants/cures-prise-de-masse-seche-t1042.html
 
Dernière modification par un modérateur:
Ya plien de paramètre a regarder l amis ...
Je te conais pas !
Mais le classic avec ca reste 75mg de chaque E2D
 
Avec ca tu va deja bouger rajoute du boldo ou primo limite ...
Et tape dans le cardio 30minutes pare jour apres le training et decharge en glucide tu en a besoin a mon avis

Testo p 100mg /E2D
Trenbolone A 75mg/E2D
Masteron p 75mg/E2D
Boldenone 200mg/E2D

Sans oublié les protection et je rajouterais du proviron dans le cycle combinee avec le masteron c top
 
Dernière édition:
Avec ca tu va deja bouger rajoute du boldo ou primo limite ...
Et tape dans le cardio 30minutes pare jour apres le training et decharge en glucide tu en a besoin a mon avis

Testo p 100mg /E2D
Trenbolone A 75mg/E2D
Masteron p 75mg/E2D
Boldenone 200mg/E2D
ok ,par contre je connais pas le jargon que tu cites, E2D signifie quoi ?
excuse moi de cette question..
 
Une injection tout les 2 jours ..
Vue que c des cour sauf boldo
ca fait des injections lundi jeudi dimanche
deux jours off entre chaque injection?
si je melange les roror ca ferait un peu trop par injection 4ml ?
ou moitié matin et moitié soir ?
 
ca fait des injections lundi jeudi dimanche
deux jours off entre chaque injection?
si je melange les roror ca ferait un peu trop par injection 4ml ?
ou moitié matin et moitié soir ?

Non , tout en meme temps a la meme heure , 1 jour ON un jour OFF , ou mieux tu prend la moitié de la dose tout les jour .
Pour avoir un taux plasmatique stable
 
@Ray85 ne le prend pas mal poto mais la ca part dans tout les sens, je pense qu en 4 pages on a fait le tour de tout les AAS qui existent, et ca c est pas bon signe.
De plus a 24 ou 25% de BF on ne cure pas mais on "dégraisse", et pour ca aucunement besoin de chimie.
Et puis visiblement tu as l air un peu perdu niveau dosage et fréquences d injection.
Bref c est un peu le bordel ton histoire ;)

A mon avis il faut prendre les choses dans l ordre et planifier tout ca, et surtout ne pas faire tout reposer sur la chimie comme tu es en train de le faire, en plus ca ne fait que 2 mois que tu a repris le training apres 10 ans d arret :confused:

Tu as deja un bon dégraissage qui t attend, tu devrais doc te focaliser sur cette objectif.
Tu devrais aussi ouvrir un journal dans la section appropriée du forum pour y rassembler toutes les infos diète et training.
 
@Ray85 ne le prend pas mal poto mais la ca part dans tout les sens, je pense qu en 4 pages on a fait le tour de tout les AAS qui existent, et ca c est pas bon signe.
De plus a 24 ou 25% de BF on ne cure pas mais on "dégraisse", et pour ca aucunement besoin de chimie.
Et puis visiblement tu as l air un peu perdu niveau dosage et fréquences d injection.
Bref c est un peu le bordel ton histoire ;)

A mon avis il faut prendre les choses dans l ordre et planifier tout ca, et surtout ne pas faire tout reposer sur la chimie comme tu es en train de le faire, en plus ca ne fait que 2 mois que tu a repris le training apres 10 ans d arret :confused:

Tu as deja un bon dégraissage qui t attend, tu devrais doc te focaliser sur cette objectif.
Tu devrais aussi ouvrir un journal dans la section appropriée du forum pour y rassembler toutes les infos diète et training.
salut poto, non je ne le prends pas mal,car il faut savoir accepter les faits ! ;) et je penses que tu as entièrement raison, je dois avant faire une sèche, ma diete devrait je penses m'y aider vu que je suis qu'a 2695 calories avec 200 gr de proteines, 340 de glucide et 70 de bons lipides, et c'est vrai que je reprends depuis fins aout soit 2 mois et demi et que c'est forcément un peu tôt pour retrouver ma forme, ceci dit j'ai justement repris un peu de forme et heureusement d'ailleurs, de la force aussi (même rattraper certains gars qui étaient déjà là depuis un ou deux ans et qui sont plus jeunes que moi, mais là je penses que ca vient de mon expérience training )
je demanderais a mon coach nutrition si je dois changer quelque chose, et coté training barbarrian m'en a donné un exemple qui me permettra de prendre du muscle, mais je vais y rajouter du cardio même si j'en fait déjà, car je fait 10mn avant et 20 apres, du coup je garde les 10mn avant et vais passer a 30 mn après, vélo ou course tapis, le rameur j'aime pas et je trouve que le vélo ou tapis me fait bien plus brûler.
coté suppléments, je vais voir pour trouver des brûleurs qui pourraient aussi m'aider.
et pour la chimie, cela reste un avant gout mais ca sera pas pour tout de suite, je me renseigne sur les roro qui ont chacun des rôles bien différents selon les objectifs, avec les esters qui apportent des résultats différents ceci dit je suis un peu tenté avec certains peptides qui sont bien pour ça ou clenbuterol par exemple.
mais je vais déjà continuer naturel vu que je reprends juste.
merci poto de tes remarques qui me gène pas bien au contraire .:)
 
Aller je m'arrête la je vais quand meme pas te monter ton protocoles tu a tt c quil te faux ici .
Bonne étude
ok merci, oui je penses pouvoir m'en sortir , quand je le ferais, en tout cas, mile merci poto, c'est tres sympa de ta part.;)
 
Et ça tiendrait qu à moi je ferais un petit ecg voir carrement le cardiologue avant de mettre des produits si t es plus si jeune que ça :)
salut , j'en ai fait un cette année, et tout est nikel ! :)
avant de reprendre le culturisme, je faisait du tennis assez intensif, 3 entrainements par semaine, plusieurs competes dans l'année j'avais un niveau 15.5, course a pied.
et le cœur va très bien grâce a ça d'ailleurs.
mon médecin est un copain que j'ai connu au tennis, et rassure toi, il me connais bien coté santé.
 
Dernière modification par un modérateur:
Je rejoins willbt , le mieux ce de partir aux propres avant de commencer les aas !
Avec une diète appropriée et du cardio tu sais régler le problème .
Comme je te les deja dit il faux construire du muscle sur un corps propre si tu a trop de fat les gains ce veront pas et tu risque de faire bcp de gras malgré tout sur tout avec des molécule comme le diana , oxy meme le nandrolone.
Clenbuterol , oui et non bcp dise qu'il a des propriétés soit disant anti catabolisme , mais c reste a voir .
Enfin de toute facon en sèche la perte de muscle est enivatable naturellement.
Donc renseigne toi sur tout les complément acide aminé ( bcaa , carnitine , glutamine ,creatine, citruline ect ..) ce combo en post training c terrible.
Une diet tu en trouvera plien sur ici ou sur le net .
Et si tu sais un coach , tout le monde passe pare la ...
 
Je rejoins willbt , le mieux ce de partir aux propres avant de commencer les aas !
Avec une diète appropriée et du cardio tu sais régler le problème .
Comme je te les deja dit il faux construire du muscle sur un corps propre si tu a trop de fat les gains ce veront pas et tu risque de faire bcp de gras malgré tout sur tout avec des molécule comme le diana , oxy meme le nandrolone.
Clenbuterol , oui et non bcp dise qu'il a des propriétés soit disant anti catabolisme , mais c reste a voir .
Enfin de toute facon en sèche la perte de muscle est enivatable naturellement.
Donc renseigne toi sur tout les complément acide aminé ( bcaa , carnitine , glutamine ,creatine, citruline ect ..) ce combo en post training c terrible.
Une diet tu en trouvera plien sur ici ou sur le net .
Et si tu sais un coach , tout le monde passe pare la ...
ok merci ,
j'ai déjà demandé a mon coach nutrition si je devais changer quelque chose mais vu mes 2695 calories qui sont pas énormes, pour les macro, voir au tout début , je les ai cité, et oui je penses trouver quoi prendre avant, pendant et apres chaque training, comme actuellement je prends un pre -workout a base de citruline,beta alanine, arginine, taurine,créatine et caféine, intra training j'ai 30 gr de poudre de bcaa et du vitargo, post training je prends une wey avec 5 gr de glutamine.
 
les 2695 kcal je ne trouve pas ca bas.
tu fais 1,68m pour 70kg avec un bf a 24 ou 25% et compte tenu de ton age, a moins d avoir un métabolisme particulièrement rapide, je ne suis pas sur que tu puisse sécher avec ca.
 
les 2695 kcal je ne trouve pas ca bas.
tu fais 1,68m pour 70kg avec un bf a 24 ou 25% et compte tenu de ton age, a moins d avoir un métabolisme particulièrement rapide, je ne suis pas sur que tu puisse sécher avec ca.
je vais voir ca avec mon nutritioniste
 
les 2695 kcal je ne trouve pas ca bas.
tu fais 1,68m pour 70kg avec un bf a 24 ou 25% et compte tenu de ton age, a moins d avoir un métabolisme particulièrement rapide, je ne suis pas sur que tu puisse sécher avec ca.
Je rejoins WillBT, 2695 kcal ce n'est pas bas dans l'absolu ça dépend énormément des métabolismes.
Aujourd'hui je fais 92 kg pour 1 m 80 à 22 % de BF et je prends du poids pour 100 kcal de plus que toi @Ray85 .
 

Publicité Stéroïdes

Haut