avis souhaité sur ma prochaine cure

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
quelle est la molécule de l'oxy ?
je devrais peu-être prendre du primo + test E et winstrol qui évite de prendre des bombons, et avoir une masse plus sèche ?
encore une autre option ?
 
Arf ...
C quoi ton budget?
ben faut que je calcul ca par rapport a se que je prendrais,le primo serait a quel dosage /semaine ? le winstrol est 50mg tous les 2 ou 3 jours je crois, la testo j'en ai la moitié en stock, je dois chiffrer ca par rapport a se que je serais sur de prendre.
 
Je veux bien t aidée stv
Dit moi ses quoi ton budget pour la chimie
je ne sais pas je dirais 300 balles ?
j'ai 11 fioles de testo E chez moi, 5000 ui de hcg
j'ai 2 bte de clomid.
tamoxifene j'en ai un peu mais dois en reprendre.
seringues j'en ai a chier
je veux bien etre aidé mais le prix sont tres varié selon les sources, j'en ai deux qui sont bien dont anabolex, et une autre extremblast qui est bien aussi .
bon je file faire mes courses, faut bien manger aussi lol la chimie ne fait pas tout mine de rien....;)
je reveiens en soirée voir ta proposition en quantitatif/prix
merci gros !:)
 
Dernière modification par un modérateur:
Ok
Je partirais sur un cycle sustanon , boldo , primo et anavar sur 16 semaines .
Mais cv te coûter
Exemple
Sustanon 500mg/semaines
Boldo 600mg/semaines
Primo 400mg/semaines
Et oxy 50mg/jours les 6 premières semaines
Avec une diet propre ..
Mtn si tu fait réel plus de 20% de fat fait une sèche avec des ester cour .
Testo p , masteron p , tren a
 
Enfin soit j'ai pas la prétention de faire du coaching sur meso .
Mais renseigne toi bien l amis on est la pour si besoin
 
Ca a un intérêt réel de stack la boldo au primo par rapport a la boldo seule?
Question de nooby :D
 
Je penses faire une cure me permetant de prendre de masse sèche car oui je dois etre dans les 24 ou 25 de bf et je veux pas monter mais descendre en dessous des 20%
Alors c est pourquoi je me precipite pas
 
@Ray85
Calcules bien ton budget en ayant une bonne marge prise de sang, car tu vas en avoir besoin et ca peut te revenir aussi cher qu'en produits
 
Top cette molécule bcp entendu parler mais jamais teste
Je sais que tu sais switcher les molecule sans prob avec ca
Ca a l'air top oui
Pas d'aromatisation, moins cher que primo et resultats similaires.

Peu de labos en vendent, @xtop teste celui de anabolex a ce que j'ai compris.

A part en us j'arrive pas a voir des retours ou ptotocoles avec le 1-test cyp
 
Pour

la pds je vois avec mon medecin.
Je demanderais l essentiel .
Selon le médecin il peut refuser de te prescrire une pds pour tout ce qui est testo, oestrogenes, prolactine car pour eux il n'y a pas besoin.
Pour les bilans sanguins classiques type thyroide ,foie etc la oui mais en géneral ils te font faire un bilan et pas plusieurs.

Prévois le coup au cas ou car les pds pour le foie ca coute rien mais pour les hormones ca peut monter tres vite
 
Selon le médecin il peut refuser de te prescrire une pds pour tout ce qui est testo, oestrogenes, prolactine car pour eux il n'y a pas besoin.
Pour les bilans sanguins classiques type thyroide ,foie etc la oui mais en géneral ils te font faire un bilan et pas plusieurs.

Prévois le coup au cas ou car les pds pour le foie ca coute rien mais pour les hormones ca peut monter tres vite
je me souviens que l'année dernière j'avais demandé une pds tres complete ,et testo inclus ou j'étais a 4.63 ng/ml (j'ai 51 ans) et je vais lui demandé celle ci
- ASAT, ALAT, bilirubine, albumine
- Cholestérol total, HDL, LDL, triglycérides
- Créatinine, urée
- Testostérone libre (biodisponible) et totale, oestradiol (E2), LH, FSH, TSH, FT3, FT4, GH, IGF-1
- ACTH, cortisol, prolactine
 
Si tes a 20% ta ceinture abdo est fat
Fait une seche
je pensais faire une cure de peptides pour justement en éliminer et prendre en même temps un peu de muscle
GHRP-6 à 2x 300 mcg / jour
Mod-grf. 2000cmg/semaine en une fois
 
Moi aussi j'ai deja réussi a m'en faire prescrire une complète mais pour les oestrogenes et prolactine tu risques de devoir en faire plusieures pour ajuster tes produits
La testo aussi si tu veux savoir ou t'en es avant pendant et apres la cure .
Et il y a pas que la testo totale pour avoir une idée precise de ses taux

Et pour eux des pds hormonales aussi fréquentes ca se justifie pas a moins que ton médecin soit tres arrangeant et tu as bien de la chance
 

Publicité Stéroïdes

Haut