Avis stack oraux ?

Thehustler

Well-Known Member
Salut les body, bonne et heureuse année a tous!


Alors je me questionne sur ma prochaine petite cure. Apres le succés des 2 precedantes (tbol seul a 60 puis 80mg sur 7 semaines), je me demandais si un stack tbol+winny pouvait etre benefique. Eventuellement entamer le winny sur les 4 dernieres semaines ( de part sa toxicité )
sur une cure de 9 semaines.

Ma cure s'est achevée debut decembre et j'envisage celle ci pour debut avril. J'ai maintenu 80% de mes gains mais j'ai maintenu mon BF (environ 15). Le but etant une legere prise de masse seche, mais surtout une meilleure definition et vascularité.


En terme de training, tout est OK.
Un grand merci aux posts de "Canadien" au passage!


En terme de diete tout est bon de ce coté. Tout en sachant que durant la cure je compte monter a 3gr de prot par pdc et garder ma ration de glucide en maintenance. Yoda a dit que le Tbol pouvait aussi etre pris en seche donc ca devrait etre jouable.


Naturellement, je ferai un petit feed aussi detaillé que le precedant.
Les pds seront au rdv et surtout le desmodium avant-pendant-apres!
 
question franche, réponse franche,
ma réponse est non
fais plutôt une testo rapide avec ton tbol ou ton winstrol.
 
Je ne souhaite pas passer aux injectables.

Deja vu des stack oraux notamment anavar/winny.

Mon intereogation porte plus sur cette combinaison et non pas sur l'hepatixicité dont j'ai deja conscience.
 
Ton sujet m'intéresse, mais j'ai lu, et ce plusieurs fois, que seuls les résultats des asat et des alat ne suffisent pas pour être sûr que le foie ne se dégrade pas et ça ne suffit pas pour être sûr qu'il n'y a pas de réels soucis, vrai ou faux je ne sais pas mais je l'ai lu plusieurs fois donc peut être essaye de pousser les analyses pour être vraiment sûr que ton foie ne prends pas trop cher car comme on dit on n'en a qu'un...
 
@joe

Oui il y a aussi la valeur "Gamma gt" qu'il ne faut pas negliger.

Au risque de me repeter, je n'ai aucune crainte pour mon foie. Je sors de 2 cure de tbol dont la derniere a 80mg/jour et a la sortie de la pct mes valeurs etaient dans la norme. Ceux qui ont suivi mon feed savent que je suis attentif a tout et rigoureux dans le processus ;)

Ma question est simple : cette combi tbol/winny est-elle la meilleure pour mon but recherché? Voila la seule est unique interrogation aujourd'hui
 
ton foie va tellement être saturé quand tu vas ajouter le win que tu vas être fatigué en permanence!
donc pas terrible pour bien s'entrainer et donc progresser
qu'est ce qui te rebute dans les injects?
 
A vrai dire rien ne me rebute pour les inject.

Seulement, aujourd'hui j'estime ne pas avoir assez de connaissances dans le domaine pour franchir le pas. Je lis bcp, m'y interesse mais ne me sent pas apte. Tout simplement
 
Un conseil vaut mieux que tu t'injecte que de prendre des oraux faudra bien te lancer déjà tu te bousille niveau foie et a la fin des compte pas grand chose pour ce que ta pris sa serai dommage voila mon avis
 
Un conseil vaut mieux que tu t'injecte que de prendre des oraux faudra bien te lancer déjà tu te bousille niveau foie et a la fin des compte pas grand chose pour ce que ta pris sa serai dommage voila mon avis
je suis pas d'accord sur l'ensemble(pas grand chose,foie),par contre oui,je pense qu'il te faut passer sur une base testo inject
 
Salut l'ami, ça se passe comment avec le Clen, tu as perdu beaucoup de tissu adipeux depuis? :D
J'ai vu que tu t'inspire sur les Training de Canadien, donc force, si tu veux faire une cure avec 2 oraux, pourquoi pas essayer le stack Anavar et Turi.
Avec l'association des deux, tu auras le volume et congestion du turi puis la prise de force avec l'anavar, maintenant a toi de voir quel son vraiment tes objectifs...
En tout cas fait attention a ton foie ;)
Aller bonne continuation et donne nous des news sur ton autre feed :D
 
j ai des potes qui ont fait 50mg jour winstrol-anavar sur 8 semaines
le physique est devenu plus sec , plus dur avec une amélioration sur les exos de base
 
@unknow :

Hey salut l'ami!
Le clen bof bof. Pour moi juste en apres la pct ca ne presente pas beaucoup d'interet. car un besoin de glucides pour alimenter la machine et maintenir les acquis. Ca aurai été plus productif en fin de seche je penses. Sans parler du fait qu'a 120mcg/j je n'avait aucun ES pourtant c'etait du kalpa. Conclusion : je reste tres dubitatif.
Concernant le cycle force j'ai réellement attaqué hier. On va choquer un peu tout ca apres avoir été en hypertrophie pure. J'ai pris 2 semaines de transition a 6/8 repet pour habituer les articulations, tendons etc ;)

@crystal :
prudence est mere de sureté ;)


@johnRB :
Ils étaient donc a 100mg/j ?
 
Perso, je fait que des cures oral et mon foi est très bien, j ai mixe winstrol et methyltest sur de courtes durées, après pendant les curés je ne prend rien de nocif, pas d alcool, pas de médocs, pas de chocolats lol (plaisanterie) après je suis pas le plus calé... Néanmoins je prends des protection avant pendant et après cure donc je suppose ça joue.
 
Faut voir sur la durée Cece je pense.

J'ai aucune idée de la capacité de notre foie à supporter des oraux toute une vie, ou sur 20 ans par exemple, et perso j'ai pas envie de savoir.

En tout cas la dernière fois que j'ai parlé avec mon andocrino, il m'a dit une chose après avoir vu mes analyses transaminases après cure.
"quitte à continuer tes conneries, prends de la testo en injectable"

Pour l'instant on rigole bien, à 50 ans , quand la courbe de santé décline, ça sera moins drôle..
 
Perso, je fait que des cures oral et mon foi est très bien, j ai mixe winstrol et methyltest sur de courtes durées, après pendant les curés je ne prend rien de nocif, pas d alcool, pas de médocs, pas de chocolats lol (plaisanterie) après je suis pas le plus calé... Néanmoins je prends des protection avant pendant et après cure donc je suppose ça joue.

tout va bien jusqu'au jour où tout se détraque et là tu paies la note, parfois très cher!
Et là c'est trop tard...
Et on focalise sur le foie mais faut savoir que les 17AA sont très toxiques aussi pour les reins, le coeur, le cholestérol, etc...donc c'est vraiment à éviter où alors très court!
 
Durée courte dans mon cas, et dose minimale. J envisage d essayer la prise alternée aussi voir ce que ça donne sur du 2sem on 2sem off car je pense aussi que dans le temps...
 
Le calcul est simple :

10 semaines a 70mg d'oral ça fait a la fin 4900mg d'aa17 qui ont traversé l'organisme.

5 semaines a 40mg (c'est pas un hasard cet exemple), 1400mg traversent l'organisme.

Presque 4 fois moins. Est ce pour autant que l'ont prends 4 fois moins de kilos ? Évidemment non.

La 1ere option présente plus de risques pour le foie pour aller : 3.5 kg de pris au lieu de 7 kg ? Pourquoi se presser ? Je m'interroge c'est tout.

Pour revenir au sujet, winstrol c'est vraiment hard pour le foie, cette notion revient de partout. Donc le mixer...je sais pas...plutôt anavar/tbol comme ça a été proposé ? Ça semble plus séduisant..
 
C est pour ca que je précise sur des durées courte, jamais fait de cure de plus de 6 semaines, et jamais mixe deux prod plus de 4 sem. Et jamais plus de deux curés en un an sachant que la deuxième j étais juste sur du turinabol.
 
Salut!


En effet, je penses que nous sommes tous d'accord sur ce point la : la toxicité des prod. Nous vivons dans un monde de toxicité de toute façon : pollution, malbouffe, alcool, cigarette, drogues etc etc il n'y a qu'a voir ce que se mettent les jeunes de nos jours dans le teston..

Pour ma part je pars du principal que tant que nous avons un mode de vie sain, ce qui est mon cas, et que nous effectuons toutes les précautions nécessaires ( pds,desmo etc), il n'y a pas de raisons que ca se passe mal.

Effectivement, beaucoup de retours mettent en doute l'efficacité du winny comparé a sa toxicité. Le couple tbol/anavar me plait bien aussi.


Pour un premier jet on peut envisager cela :

* S-2/S-0 : 20ml/j desmo EPS

* S-0/S-8 : 50mj/jour Tbol ( 3 x 20 )

* S-0/S-8 : 30mg/jour Anavar ( 3 x 10 )

* S-9/S-11 : 50mg clo / 20mg nolva / 20ml/j desmo
 

Publicité Stéroïdes

Haut