Avis stack oraux ?

c'est un empilage que j'ai déjà fait
pour profiter de l'effet force de l'anavar,il faut monter très haut en dosage
 
Oui j'ai testé ce stack. J'ai fait 60mg Tbol / 80mg anavar ( Kalpa ). C'était une bonne cure mais comme dit DIVER pour mieux sentir l'effet de l'anavar il aurait fallu monter un peu mais 140mg de produits ça fait déjà un peu beaucoup!
 
Oui j'ai testé ce stack. J'ai fait 60mg Tbol / 80mg anavar ( Kalpa ). C'était une bonne cure mais comme dit DIVER pour mieux sentir l'effet de l'anavar il aurait fallu monter un peu mais 140mg de produits ça fait déjà un peu beaucoup!

oui,je partage pleinement ton avis:)
 
Ah oui! 140mg/jour ce n'est pas rien en effet.. Et niveau ES ca va? Les pds en post cure etaient OK? Avez -vous eu une diffenrence physique comparé a une cure au Tbol seul?
Merci
 
wahou, 60mg tbol 80mg anavar, au niveau de la force tu à pris combien par exemple sur un développé couché?

Déjà qu'avec 70mg tbol seul j'avais pris une sacrée force par rapport au départ.. J'imagine pas avec un anavar en plus ^^.
 
Niveau ES j'ai eu quelques boutons dans le dos, une baisse de la libido mais vraiment en toute fin de cure.
La PDS post cure je l'ai fait un peu tard à cause du taf blindé en fin d'année. Mais dans l'ensemble c'était pas dégueulasse!
Transaminases:
ALAT: 51
ASAT: 54
J'ai pris du Desmodium EPS le long de la cure à raison de 10ml par jour.
Niveau force c'était pas mal même si en cure je mise pas sur la force. Je fais pas de développé couché à la barre mais à l'incliné barre guidée je tournais à 110 en 10/8 reps et pendant la cure j'ai pu monter à 120 en 10/6 reps. Je trouve ça raisonnable Parce que je cherche pas à être plus fort.
Différence physique je peux pas te dire j'ai fait une grosse prise de masse. Je suis monté jusque 4200 calories! Je me suis construit un dos de fumier par contre![emoji12]
Je suis monté jusque 109 kgs si mes souvenirs sont bons!
Là je dégraisse pépèrement [emoji41]
 
J'ai moi même fait une cure de turi/anavar sur 8 semaine,je suis monté a 90mg anavar et 80mg de turi ,avec prise de sang toute les 2 semaines mes transaminase étaient a monté dans les 100 au bout de 7 semaines de cure,j'ai evidemment tout bien nettoyé au desmodium
J'ai gagné 10kg et j'en ai gardé 7,je suis passé de 140 a 180 au DC,pour moi c'etait un trés bonne cure,faut juste bien surveiller ses transaminase.
 
J'ai moi même fait une cure de turi/anavar sur 8 semaine,je suis monté a 90mg anavar et 80mg de turi ,avec prise de sang toute les 2 semaines mes transaminase étaient a monté dans les 100 au bout de 7 semaines de cure,j'ai evidemment tout bien nettoyé au desmodium
J'ai gagné 10kg et j'en ai gardé 7,je suis passé de 140 a 180 au DC,pour moi c'etait un trés bonne cure,faut juste bien surveiller ses transaminase.

Salut killsim et merci pour ton retour.

Pas mal ce dosage, quel est ton poids ?
 
Re le muscleux !


Je reviens vers vous toujours dans cette logique de prise de renseignements concernant une cure favorable a la prise de masse seche et/ou meilleure definition. Mon choix s'oriente vers un mix turi/anarvar sur 9 semaines mais une dernière question subsiste.

Yoda avait noter ca dans un post mais je ne le retrouve plus. Le turi est-il reellement performant lorsqu'il est pris en periode de seche ?

Je penses que l'on peut obtenir quelques resultats probants avec les propriété anabolisantes tout en baissant fortement les glucides , en augmentant les bons lipides vu que le turi modifie le profil lipidique et en maintenant les prot a 2.5g par kg de pdc.


Deuxieme alternative qui s'offre a moi et la cure est orientée completement seche :


S1 à S10: clenbuterol kalpa 120mcg jour + nautamine le soir

S4 à S10: winstrol tabs 60mg jour ( 3 x 20 ) ( ou turi ? )

S4 à S10: T3 50mcg jour

S11 à S13: Clomid 50mg/jour + nolva 20mg/jour

S4 à S13: Desmodium EPS 10ml/jour


P-s : A noter que je mesure 1m80 pour 92kg avec un Bf de 14%
 
Dernière édition:
Re le muscleux !


Je reviens vers vous toujours dans cette logique de prise de renseignements concernant une cure favorable a la prise de masse seche et de meilleure definition. Mon choix s'oriente vers un mix turi/anarvar sur 9 semaines mais une derniere question subsiste.

Yoda avait noter ca dans un post mais je ne le retrouve plus. Le turi est-il reellement performant lorsqu'il est pris en periode de seche ?

Je penses que l'on peut obtenir quelques resultats probants avec les propriété anabolisantes tout en baissant fortement les glucides , en augmentant les bons lipides vu que le turi modifie le profil lipidique et en maintenant les prot a 2.5g par kg de pdc.

Seul petit hic, pas de cardio possible avec le turi mais ca on peut s'en passer durant la cure..



Et pourquoi pas de cardio pendant le turi???
Si c'est pour les crampes, tu dois savoir ce qu'il faut prendre...
A+
 
@nkouly :

Impossible de faire du cardio sous turi malgres la prise de taurine.
La prochaine fois tu peut te renseigner avant ou encore mieux tester.
 
je connais bien le turi, c'est mon oral favori ;)
c'est quoi alors qui t'empêche de faire du cardio?
Perso, c'est quand je suis sous turi que mon cardio s'améliore...
Donc si c'est les crampes, taurine oui mais avec du magnésium + bonne hydratation + b6 , tu verras ça fait des miracles!

J'ai pas trop compris ta réaction en fait, tu as du mal prendre ma réponse.
Mais il n'y avait aucune agressivité de ma part.
 
Comme je l'ai dit au modérateur en MP, je sors de ce topic.

Il y a une page de cela tu disait que tu sortais de ce topic..puis tu revient avec une reponse non constructive. Ceci dit, il n'y a aucune animosité de mon coté, juste j'aime bien aller a l'essenciel et eviter les phrases qui commencent par "tu dois savoir que.."


Ensuite pour te répondre, le turi c'est aussi mon favoris vu que j'ai fait 2 cures réussies sur l'année écoulée.
Je vais te donner mon sentiment, qui est aussi partagé par bon nombre de personnes. A vrai dire c'est la première fois que j’entends que le turi améliore le cardio.
En cure, ma supplémentation est OK, comme toujours d'ailleurs. Malgré cela, lorsqu'on essaye de commencer une session cardio, au bout de quelques minutes la congestion est telle qu'il devient impossible de continuer. C'est de cela que je te parles et non pas de crampes qui elle sont frequente ( ciblés au bas du dos )et que j'ai réussi a atténuer avec de la taurine en post et en preWO.
 
Je me permet de relancer le sujet car la cure prend forme.

J'opte pour la deuxieme alternative, j'oublie donc l'association de 2 oraux.



je compte faire cela :

S1 a s11 : clen 120mcg

S3 a s11 : tbol dhack 80mg-j

S5 a s11 : t3 50mg/j

S12 a S14 : 50mg clomid + 20 nolva

Ma seule interrogation est sur le t3 qui tape dans le muscle. D'ou l'avantage de le mettre en cure, par contre je ne sais pas si l'action anabolisante d'un huileux est la meme qu'un oral..
 

Publicité Stéroïdes

Haut