Avis stack oraux ?

le problème avec ce genre de cure en oral uniquement, c'est qu'il te manque une base de testo, risque d'avoir de gros coup de fatigue, pas de libido, baisse des perfs, etc...
Mais bon...
 
Le turi seul boost la libido chez certains sujets et donne du focus a l'entraînement et plus de hargne.
Ce stack promet un gain de force et de qualité musculaire sur le papier.
Et aussi en réalité vu qu'on a déjà un retour sur ce stack dans le forum.
 
oui, dac pour le turi, c'est l'oral que je préfère de très loin!
Quand j'ajoute un oral, c'est turi et ou rien d'autre...
Mais toujours avec une testo injectable, en ce moment je fais 60mg TURI + 500mg TESTO PROP, très bons résultats en force et endurance, et pas de merde (avec une bonne diète bien sûr).
 
le problème avec ce genre de cure en oral uniquement, c'est qu'il te manque une base de testo, risque d'avoir de gros coup de fatigue, pas de libido, baisse des perfs, etc...
Mais bon...

Bien au contraire, mes 2 cures orales ont été un veritable succès.

Precisemment l'inverse de ce que tu viens de décrire. Je suis certain d'avoir eu de meilleurs resultats que certains avec une cure d'inject..
Au final, j'ai gagné 14kg sur la balance. Chaque nuit je dormais comme un bébé et me reveillait avec le reveil et avec une pèche d'enfer. Si on est pas vigilant on tombe rapidement dans le surentrainement. Mes perfs ont augmenté de 15% en moyenne. Ma libido était intacte et la relance a été très simple ;)
 
Et bien alors, si tout a bien marché pour toi pour tes 2 cures précédentes, pourquoi tu viens demander si c'est bien pour ta 3ème???
Tout à l'air au top chez toi donc pourquoi douter?
Et se comparer à d'autres qui ont fait des cures d'injects et qui ont eu de moins bons résultats, ça ne veut rien dire, trop de paramètres rentrent en jeux et peuvent tout fausser.
Ouvres juste un topic avec le suivi de TA cure orale et on t'encouragera...
 
@Nikouly,

Attention il demande je cite des avis et/ou retours sur le stack tbol/winny.
Ce sujet ME paraît bien justifié et ton intervention, beaucoup moins.
Merci de prendre en compte.
 
Testotabs ?
Non aa17 mais a prendre a fortes doses pour espérer un résultat et contrôle a l'ari obligatoire car forte aromatisation a ces doses.
 
Oui mais je réagissaient au message de nikouly si tu veux rester oral tu peux rajouter de la test. Undeca, seul forme orale après je sais si tu as besoin des 200mg pour juste avoir une bonne base tu peux rester a combien minimum?
 
Je m'interroge sur l'efficacité a doses modérée. Du fait que la testo orale ne soit pas alpha akylé, elle se degrade fortement avant d'être métabolisée.
 
Pour simplifier la testo orale a mon avis
c'est avant l'entrainement juste pour l'effet boost ou agressivité
avec les risques de fluctuation que cela engendrent
pourquoi
l s’agit de l’une des seules formes de testostérone existant par voie orale, et qui de surcroît n’est aucunement toxique pour le foie. Tous les autres esters de testostérone n’existent en effet que sous forme injectable, tandis que la testostérone undécanoate est vendue en capsules de 40 mg. Le fait d’être en comprimés et de n’avoir aucune toxicité hépatique fait de la testostérone undécanoate le « must » de la testostérone, d’autant plus qu’il n’est pas pour autant moins efficace que les esters de testostérone injectables. En effet, le produit est absorbé par le système lymphatique et ne passe donc pas par le foie, ce qui lui permet de conserver toute son efficacité tout en ne causant pas de lésions hépatiques. Grâce à sa formule chimique, la testostérone undecanoate ne s’aromatise en oestrogène qu’à partir de 200 mg.



Cependant, et c’est là toute l’ironie, si la testostérone undécanoate n’a pas d’effets secondaires notables jusqu'à 200 mg/jour, elle n’a également à ces doses que peu d’efficacité. La plupart des athlètes l’utilisent en fait à des doses de 280 à 320 mg par jour, car ce n’est qu'alors que de véritables résultats peuvent être obtenus. Les culturistes vont fréquemment jusqu'à 9 capsules de 40 mg par jour, à raison de 3 capsules après chacun des trois repas. A de telles doses, on constate l’apparition de gynécomastie et d’une importante rétention d’eau, souvent accompagnée d’hypertension artérielle. Les bodybuilders aiment combiner la testostérone undécanoate avec de l’Oxandrolone afin d’obtenir d’importants gains en masse comme en force.
 
Et du coup pour ce boots pré entraînement tu la prendrait à quel dose? Sinon la methyltestosterone est pas mal pour Ca Mais Tees modifiziert par contre. J ai essaye la Undeca à petite dose (100mg) j ai pas trouvé ça trop mal, j avais même du mal à dormir la nuit.
 
je suis pas pour la resto orale
a la différence d'autres produits,je pense que la forme injecté est nettement plus profitable
après certains l'emploie avant de monter sur un ring,de faire un match de hockey ou foot americain
mais je trouve que jouer ainsi sur les fluctuations,c'est dommage
 
Et bien alors, si tout a bien marché pour toi pour tes 2 cures précédentes, pourquoi tu viens demander si c'est bien pour ta 3ème???

Nikouly, si tu avais bien suivi le sujet, ne serait-ce que le titre du topic, tu te serai rendre compte que je sollicite un avis pour un stack. Les precedantes n'etait qu'a base de Tbol..une nuance et non des moindre.

Tout à l'air au top chez toi donc pourquoi douter?

Tout n'est pas au top sinon je ne serai pas la a solliciter des avis

Et se comparer à d'autres qui ont fait des cures d'injects et qui ont eu de moins bons résultats, ça ne veut rien dire, trop de paramètres rentrent en jeux et peuvent tout fausser.

Ce n'est pas une comparaison a proprement parler. C'etait dans le but de te montrer qu'on peut se rapprocher du physique auquel on aspire et reussir avec uniquement de l'oral..suite a ton post plutot pessimiste sur l'oral sans testo


Ouvres juste un topic avec le suivi de TA cure orale et on t'encouragera...

Pour MA cure orale c'est deja fait, tu as largement de quoi te documenter, voici le lien http://fr.thinksteroids.com/forum/journeaux-cycles/premiere-cure-turinabol-5643.html
Quant a ma prochaine, tu est déjà dessus ici même.

Sportivement.
 
Comme je l'ai dit au modérateur en MP, je sors de ce topic.
Tu fais comme tu veux, c'est ta santé...
 
Le Pantestone, testo undecanoate, j'ai testé il y a 10 ans.
Je l'avais eu sur ordo.
Bonne force, efficace, mais alors bouffi comme une baudruche.
Je pense qu'aujourd'hui, avec un exemestane, ça irait.
Pas nocif sur le foie puisque il passe par le système lymphatique.
Il m'avait fallu 240mg par jour pour que ça marche bien.
Soit 6 capsules.

Vu que la testo injectable est très peu hépatotoxique, je ne vois pas trop l'utilité de ce produit.
J'ai un ami qui en a en Trt médicale, hypogonadique.

Sinon, pour la cure d'oral de notre ami.
Le seul truc qui peut pécher sur une association, c'est les transaminases.
On peut très bien blinder sur du diana en prenant 15 ml de desmo eps par jour.
Du moment qu'on va tester ses transas et qu'on reste dans l'acceptable, ça va.
L'acceptable, c'est selon sa responsabilité.

Après, bcp sont faignants et vont gober sans aller au labo.
On se dit que ça passe pour un, pourquoi pas pour soi?

Des pro font de l'oral avec coupure de 3 semaines nettoyage foie, à l'année, analyses, redémarrage uniquement transas au vert, jamais aucun soucis.
Un mec fait du diana sur 6 semaines, arrête un mois, croit que c'est ok alors qu'il a eu une petite jaunisse sans savoir, une grippe traitée au paracetamol, des soirées en boites...Ben ça passe pas.
Il va pas chopper un cancer, mais un ictère ou une merde du genre ça arrive.
Voir une belle gyno avec des transas au plafond.

Pour moi, les associations d'oraux plus ou moins longue durée, c'est pas trop la méthode et encore moins un truc à faire à l'arrache.

Après, quand notre ami dit qu'on a de meilleurs résultats et moins de soucis avec une cure d'oral bien gérée qu'avec de l'injectable fait n'importe comment, j'approuve à 100%.

Prudence quand même.:)
 
Dernière édition:
j'en remets une couche YODA
on est tous différent,donc nos réactions aux produits y compris aux ES sont variables.
limiter les dégâts c'est avoir une bonne hygiène de vie
et il faut passer par les PDS pour éviter toutes les mauvaises surprises
elles sont les juges de paix et indispensables
quant je voie que encore maintenant certains membres n'en font pas,je fulmine
 
Thx les mecs!


En effet, on ne le répétra jamais assez. De santé on en a qu'une et on se doit de la preseperver..pour cela c'est simple : prendre les bons renseignements et adopter un comportement responsable.

Ceci etant, meme en prenant 2 oraux je ne compte pas dépasser un dosage de 80mg/jour. dosage que j'avais tres bien supporté avec pds a l'ppui et grave a l'aide du Desmo EPS. Je rappel que je pése 92kg. Concernant la synergie du tbol/anavar ( proposé par kgil et qui me plait bien ) je n'ai toujours pas d'avis probant..aucun retour?
 

Publicité Stéroïdes

Haut