Avis stack peptides/Sarms

Heinrich

Well-Known Member
Salut,

Je me suis présenté ici : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/salut-a-tous.18857/
Je cherche en gros non pas forcément à prendre de la masse, mais améliorer ma condition physique à un âge ou tout commence à foutre le camp (53) chez la plupart des hommes.
Donc je cherche à me faire un stack qui serve à la fois d’anti âge et d’aide au training/récupération, dans la mesure où je suis récemment passé de 1-2 à 5 entraînement par semaine, et c’est plus tout à fait comme à 30 balais quand on réveille le lendemain...

Je fais 1,66m pour 59kgs (riez pas, regardez au moins ma photo en lien ci dessus, c’est pas trop ridicule).
Buts :
- Gagner 2-3 kgs de muscle, et perdre 2kgs environ de gras, ce qui me ferait passer de 10% à probablement 6-7 de gras
- Améliorer ma condition physique générale et ma capacité de recup

J’ai déjà pris Cardarine (mouais...) et sr9009 (excellente surprise avec effets immédiats que je n’attendais pas). Et également de la Sermoreline en spray nasal, qui même si c’est très soft m’apporte un sommeil plus réparateur en moins de 2 semaines d’utilisation.

Je prévois à partir de juin :
- continuation (en permanence) de la sermoreline, tous les soirs au coucher, spray (les injections SC ne me posent pas de problème, mais l’expliquer a ma femme, oui...)
- Hexarelin :1 mois sur 2 pour éviter la desensitivation, matin, soir et après training muscu, spray aussi pour raisons ci dessus (choix spécifique car c’est un hexapeptide déjà testé cliniquement en spray avec une assez bonne assimilation de cette manière)
Sarms/PPAR delta, etc :
Stack lgd4033, sr9009 ou 9011 et (?) Cardarine
Sur 60 jours :
Lgd4033 5mg jours 1-20 , et 10mg 21-40
Sr9009 ou 9011 20mg jours 1-60
Utilité de la Cardarine sur les 2 mois à 10-15mg/j ?

Si les doses vous semblent faibles, n’oubliez pas que je suis très léger, et que je ne cherche pas à prendre beaucoup de poids.

Je me pose surtout des questions sur le choix entre sr9009 et sr9011. Certains disent que c’est inutile car très mal absorbé par l’organisme. C’est pourtant le seul produit de ce type que j’ai ressenti (énergie, endurance) très rapidement, contrairement à la Cardarine. La demi vie du sr9011 semble plus longue, donc plus interessant, mais pratiquement aucun retour...pour la dose , je suis actuellement à 20mg en 2 prises, ce qui semble trop peu, mais j’en suis très satisfait en ce qui me concerne.

D’autre part, pour le lgd4033, vaut il mieux rester à 5mg/j sur 60j ou plutôt 30j a 10, ou faire 50/50 en augmentant les doses en cours de cycle , comme j’ai indiqué ?

Enfin, concernant l’hexareline, connaissant les risques éventuels sur la sensibilité à l’insuline, je testerai régulièrement ma glycémie, et n’ai pas prévu de faire des mini cycles de plus de 4 semaines. Je prends déjà de l’Ashwaganda et du gotu kola pour contrôler le cortisol, donc ça devrait aller de ce côté là.

Aucune expérience avec les peptides, sauf très récemment essai de spray nasal avec le bpc157, qui en 1 semaine a considérablement soulagé des douleurs/tendinites que j’avais depuis des mois, et la sermoreline, qui améliore significativement mon sommeil. Donc j’ai vraiment envie d’en essayer d’autres, pour vérifier si les promesses sont tenues...

Merci d’avance de vos avis et retours d’expériences.

Beau résumé.

Sache en premier lieu que tu n’as pas a avoir honte ou sentiment du genre de faire 50kg.
Tu l’expose d'entrée, dit ce que tu recherche, et à 56balais (40 pour moi), tu e s’en quete je pense d’autre chose que de briller aux yeux des filles dans la rue.

A 56balais, une petite testo te ferais du bien. Le problème des peptides, c’est qu’il faut un minimum de bagage technique pour en tirer le plus gros profit.

Au vu de ta photo et de ton âge, tu n’as rien à envier à autrui.
Manque de la masse bien entendu. Mais ce n’est pas ce que tu recherche .

Merci, mais je n’ai que 53 balais :)

...la testo, j’entends bien, mais à mon âge justement, j’aimerais éviter des produits avec de potentiels effets secondaires (je me lève déjà 1 fois dans la nuit pour aller pisser, je voudrais eviter d’accélérer la dégradation de ma prostate... et je voudrais garder les cheveux qui me restent). Lhexareline que j’ai prévue, provoque une forte augmentation de l’igf1 (ce que je ne souhaite pas, car risque d’accélération de prolifération de tumeurs cancéreuses) qu’à partir de certaines doses , et je resterai sensiblement en-dessous...tout en espérant profiter de certains de ses effets positifs.

J’ai déjà pas mal lu sur les peptides, en anglais surtout. Mon problème est surtout que pour éviter les discussions sans fin avec ma femme, je suis obligé de me limiter aux peptides assimilés par voie nasale, ce qui limite énormément les possibilités, avec des équivalences de dosage aléatoires...

Bienvenu à toi. Tu m'as l'air de t'être renseigné avant de venir, c'est appréciable.
Pour les sarms @alain gym s'y connait bien.

D’autre part, pour le lgd4033, vaut il mieux rester à 5mg/j sur 60j ou plutôt 30j a 10, ou faire 50/50 en augmentant les doses en cours de cycle , comme j’ai indiqué ?

Pour le LGD, je ne saurais trop te conseiller, je suis dessus en ce moment, avec du YK.
Je prends 20 mg et je trouve que le produits met du temps à prouver ses effets...

Le YK, j’avais essayé pendant 2 semaines environ il y a 2 mois.
J’ai du arrêter, car fatigue/léthargie constante après une prise de poids (flotte ?) de 2kgs la 1e semaine. Et j’étais juste à 7-8mg/jour.
C’était celui de uniquenutrition liquide. Pas un bon souvenir...
En fait, je cherche un produit me permettant d’accompagner une légère prise de masse sèche (donc 2-3 kgs, je ne suis pas trop ambitieux) sans effets secondaires. Le lgd4033 me paraissait tout indiqué...

Pourquoi tu ne t'oriente pas plutôt sur une bonne GH à titre de 4 à 6ui/jour?
Tu auras sans compter le gros effet anti-age, meilleur récup, fonte des graisses.
Avec une diète et un entrainement adapté c'est ce qu'il se fera de mieux.
Faut juste partir sur le long terme avec la GH mais à 4 ou 6ui/jour niveau santé tu risque rien.

Oui, effectivement, mais comme je l’ai indiqué c’est trop compliqué d’expliquer à ma femme que je vais devoir me piquer tous les jours, ou alors planquer les flacons dans le frigo, etc. Pas envie de me compliquer la vie à mon âge...
C’est pour ça que je suis parti sur sermoreline et Hexareline, qui sont à priori les 2 secretagogues les mieux absorbés par voie nasale, avec plusieurs études qui montrent à minima 50% d’absorption (contre probablement pas plus de 60-80 en SC). Un Gnrh, un gnrp, + training intense, sauna infrarouges et jeune intermittent , tout ça doit permettre largement une production endogène correspondant à l’équivalent de doses faibles ou moyennes de GH exogène...

Oui, effectivement, mais comme je l’ai indiqué c’est trop compliqué d’expliquer à ma femme que je vais devoir me piquer tous les jours, ou alors planquer les flacons dans le frigo, etc. Pas envie de me compliquer la vie à mon âge...
C’est pour ça que je suis parti sur sermoreline et Hexareline, qui sont à priori les 2 secretagogues les mieux absorbés par voie nasale, avec plusieurs études qui montrent à minima 50% d’absorption (contre probablement pas plus de 60-80 en SC). Un Gnrh, un gnrp, + training intense, sauna infrarouges et jeune intermittent , tout ça doit permettre largement une production endogène correspondant à l’équivalent de doses faibles ou moyennes de GH exogène...

Je ne connaissais pas les peptides par voie nasale...
Ils arrivent chez toi lyophilisés ou déjà liquides?

Le mk677, j’ai essayé aussi, même si je n’en avais pas parlé... absolument aucun effet sur moi. Même pas l’augmentation d’appétit. C’était peut être un fake, mais ça ne m’incite pas à réessayer.

Les peptides que j’utilise sont déjà liquides, livrés dans un spray tout prêt. Un seul site propose ça en Europe à ma connaissance. Plus cher que les versions injectables, mais très pratique pour moi, et visiblement ça marche. Il faut juste prendre des peptides a chaîne courte (3 a 6 acides aminés maxi) car ceux ci peuvent être assimilés par voie nasale.
Les peptides longs ne sont pas ou très mal assimilés (en tout cas pas mieux que par voie orale).
Donc les seules options valables : sermoreline, ghrp2 (pas le 6, absorbé à seulement 20% car peptide plus long) et hexareline.

Ça fait bcp de contrainte tout ça man:D du coup te reste plus trop de produits à utiliser mdr

Après les stéros je suis d'accord que ça peu choquer et refroidir ta femme.
Mais les petites aiguilles insuline c'est quand meme pas grand chose.
La gh en stylo comme la nordi, c'est comme un stylo de diabétique, y'a rien d'impressionnant, elle pourrait comprendre je pense:)

Dis à ta femme qu'on a plus de recul sur la GH que sur les peptides. Ca correspond plus à tes objectifs je pense...

Merci de vos avis.
Je pense que vous avez raison pour la GH...il faut encore que je travaille ma femme pour la convaincre. Je ne désespère pas, car elle est déjà impressionnée pour l’effet du bpc157 en quelques jours par spray. Moins impressionnée que moi sûrement, mais quand même.
J’ai commandé entre temps un autre peptide, purement anti âge, de l’epitalon. Je vais l’essayer sur moi en sublingual, et si l’effet est vraiment perceptible, j’en achèterai aussi pour elle. Si elle est convaincue directement, je pense que passer aux injections SC ne sera pas trop difficile.
Cela dit et en attendant, je persiste dans mes essais en spray nasal.

- Mi mai a mi juin, pour l’aspect anti âge et la santé en général :
Epitalon sublingual 6mg/j + sr9011 20mg (essai) pour l’énergie et la création de mitochondries, ce qui prépare le terrain pour :
- période de 2 mois, mi juin a mi août :
Hexarelin 1-30 +Sermorelin 1-60 (et continuation toute l’annee Pour ce dernier)
1 Sarm « anabolique » à faibles doses, recherche de muscle sec...RAD140 a 10mg 1-60 ?
1 antagoniste Reverb du type sr9009 ou 9011 (dépend de l’essai que je vais faire très bientôt) a 20-30mg/j 1-60

Entraînements de muscu systématiquement précédés de niacine+ribose pour leur effet sénolytique (elimination des cellules endommagées, facilite la reconstruction musculaire)
Puis muscu avec charges lourdes, training courts de 40mn Max, suivis d’une séance de sauna infrarouge (multiplie les taux de GH naturellement bien plus qu’une injection exogène...)
Puis collation avec peptides de collagène, glycine, taurine et MCT.

Accessoirement, passage à 6 trainings/semaine avec une petite séance de cardio supplémentaire pour accélérer la fonte graisseuse (enfin, le peu qui me reste...) et entraînements à jeun la plupart du temps.

Voilà, en gros.

Je tiendrai sûrement un journal ici avec évolution et photos, si ça peut encourager quelques « vieux » de s’y mettre...

Pour le reste, et donc si tout se passe bien et avec le temps, effectivement la GH en SC sera peut être envisageable, mais pas pour cet été (on part assez loin, et impossible de trimbaler des fioles à garder au frais en permanence sur nos lieux de villégiature, donc je m’en tiendrai de toute manière à l’intra nasal pour l’instant...).

Pour une fois qu’on voit pas un jeunot de 20ans a peine arrivé et qui veut s’envoyer direct de la tren ...
Je trouve que tu as une bonne approche tu veux juste trouver un physique athlétique.
Comme cité plus haut la gh reste un moyen qui est à ta portée dose pas plus 2-3ui jour pour le côté anti-âge et fonte des fontes des graisses et pourquoi un dosage de testo style trt ça suffirai amplement mais même si tu as dit que tu voulais éviter de éventuelle problème de santé à toi de voir réfléchis le ;)

Moi aussi car je suis dans la même direction au niveau de l'age.
Merci de vos avis.
Je pense que vous avez raison pour la GH...il faut encore que je travaille ma femme pour la convaincre. Je ne désespère pas, car elle est déjà impressionnée pour l’effet du bpc157 en quelques jours par spray. Moins impressionnée que moi sûrement, mais quand même.
J’ai commandé entre temps un autre peptide, purement anti âge, de l’epitalon. Je vais l’essayer sur moi en sublingual, et si l’effet est vraiment perceptible, j’en achèterai aussi pour elle. Si elle est convaincue directement, je pense que passer aux injections SC ne sera pas trop difficile.
Cela dit et en attendant, je persiste dans mes essais en spray nasal.

- Mi mai a mi juin, pour l’aspect anti âge et la santé en général :
Epitalon sublingual 6mg/j + sr9011 20mg (essai) pour l’énergie et la création de mitochondries, ce qui prépare le terrain pour :
- période de 2 mois, mi juin a mi août :
Hexarelin 1-30 +Sermorelin 1-60 (et continuation toute l’annee Pour ce dernier)
1 Sarm « anabolique » à faibles doses, recherche de muscle sec...RAD140 a 10mg 1-60 ?
1 antagoniste Reverb du type sr9009 ou 9011 (dépend de l’essai que je vais faire très bientôt) a 20-30mg/j 1-60

Entraînements de muscu systématiquement précédés de niacine+ribose pour leur effet sénolytique (elimination des cellules endommagées, facilite la reconstruction musculaire)
Puis muscu avec charges lourdes, training courts de 40mn Max, suivis d’une séance de sauna infrarouge (multiplie les taux de GH naturellement bien plus qu’une injection exogène...)
Puis collation avec peptides de collagène, glycine, taurine et MCT.

Accessoirement, passage à 6 trainings/semaine avec une petite séance de cardio supplémentaire pour accélérer la fonte graisseuse (enfin, le peu qui me reste...) et entraînements à jeun la plupart du temps.

Voilà, en gros.

Je tiendrai sûrement un journal ici avec évolution et photos, si ça peut encourager quelques « vieux » de s’y mettre...

Pour le reste, et donc si tout se passe bien et avec le temps, effectivement la GH en SC sera peut être envisageable, mais pas pour cet été (on part assez loin, et impossible de trimbaler des fioles à garder au frais en permanence sur nos lieux de villégiature, donc je m’en tiendrai de toute manière à l’intra nasal pour l’instant...).

Bonjours, ou en es-tu dans tes démarches, le problème avec les SARM c’est qui y a beaucoup de produit contaminés aux AAS et beaucoup de fake, il te faut trouvé une bonne source, tu as fait plusieurs test ce qui est bien, pour ma part le GW501516, le SR9001 et le 9011 ne fonctionne pas chez moi à l’inverse le MK 677 me donne trop la faim, il faut les testés car nous ne réagissons pas tous à ces molécules, je comprend ta démarche d’éviter les injectables, les SARM sont un bon moyen de s’initier aux anabolisant, les SARM sont très long à agir, il est préférable de faire des cycle de 12 semaines, le RAD 140 et le LGD 4033 sont une bonne combinaison pour construire un peut de muscle.

J’ai déjà une assez longue expérience passée des AAS, injectables aussi, et je ne souhaite absolument pas recommencer.
Pas parce que ça ne marche pas, mais pour des raisons de santé à long terme, surtout à mon âge.

Pour les Sarms, j’en ai effectivement testé pas mal fin d’année dernière, juste pour voir comment je réagissais individuellement sur de courtes périodes (3semaines environ à dose basse ou moyenne) : tous de receptorchem ou uniquenutrition, donc à priori legit :
Lgd4033 : légère prise de masse, aucun effet secondaire, un peu de force supp, sensation de bien être, mais j’ai juste essayé 5mg/j
RAD140 : effets très rapides, force+++ (très notable, autant que Masteron + T prop par ex) très peu de gain de masse, légère nausée les premiers jours, à 6-8mg/j
Mk677 : que dalle, nada, rien, a 10-20mg
Cardarine : idem
Yk11 : a 6mg/j, j’ai du arrêter au bout de 10jourw, léthargie affreuse, comme si j’avais une Grosse grippe, nausée, mal être, même effet que le superdrol a fortes doses, pour ceux qui ont essayé...sauf que je n’ai eu aucun gain de force , juste des effets secondaires.
Sr9009/901 : sensation de « réveil » sans excitation. Semble plus efficace sur le plan mental que physique chez moi. Mais finalement trop cher pour ce que c’est...sauf à essayer en transdermal une autre fois.

Je me tourne donc effectivement vers un combo RAD140+lgd4033 sur 2 mois de mi juin a mi août, suivi par 1 mois (voire plus) de S23. Ce dernier a l’air le plus puissant et le plus suppressif des Sarms, mais ce n’est pas un problème pour moi. Avec du LDN (naltrexone à faible dose), l’axe HPTA n’est absolument pas touché pendant un cycle, aucun besoin de PCT. Déjà testé à de multiples reprises avec succès sur des cycles lourds (T, boldo, diana...)
Pour le reste, la Cardarine ne me fait donc apparemment aucun effet non plus.
Le sr9009/9011, oui, mais trop léger pour le prix. Je me tournerai plutôt sur de l’ITPP, qui est en outre excellent pour la santé, c’est juste assez difficile d’en trouver et d’optimiser son absorption (ce sera en sublingual avec de la bêta cyclodextrine pour moi).
...et normalement, mon « cycle » sera suivi d’un combo Laxogenine, epicatechine et Tongkat Ali (du vrai d’indonesie, pas la merde à 2 balles vendue dans la plupart des suppléments dispo actuellement) sur les 2 mois suivants.

Dernière édition:
J’ai déjà une assez longue expérience passée des AAS, injectables aussi, et je ne souhaite absolument pas recommencer.
Pas parce que ça ne marche pas, mais pour des raisons de santé à long terme, surtout à mon âge.

Pour les Sarms, j’en ai effectivement testé pas mal fin d’année dernière, juste pour voir comment je réagissais individuellement sur de courtes périodes (3semaines environ à dose basse ou moyenne) : tous de receptorchem ou uniquenutrition, donc à priori legit :
Lgd4033 : légère prise de masse, aucun effet secondaire, un peu de force supp, sensation de bien être, mais j’ai juste essayé 5mg/j
RAD140 : effets très rapides, force+++ (très notable, autant que Masteron + T prop par ex) très peu de gain de masse, légère nausée les premiers jours, à 6-8mg/j
Mk677 : que dalle, nada, rien, a 10-20mg
Cardarine : idem
Yk11 : a 6mg/j, j’ai du arrêter au bout de 10jourw, léthargie affreuse, comme si j’avais une Grosse grippe, nausée, mal être, même effet que le superdrol a fortes doses, pour ceux qui ont essayé...sauf que je n’ai eu aucun gain de force , juste des effets secondaires.
Sr9009/901 : sensation de « réveil » sans excitation. Semble plus efficace sur le plan mental que physique chez moi. Mais finalement trop cher pour ce que c’est...sauf à essayer en transdermal une autre fois.

Je me tourne donc effectivement vers un combo RAD140+lgd4033 sur 2 mois de mi juin a mi août, suivi par 1 mois (voire plus) de S23. Ce dernier a l’air le plus puissant et le plus suppressif des Sarms, mais ce n’est pas un problème pour moi. Avec du LDN (naltrexone à faible dose), l’axe HPTA n’est absolument pas touché pendant un cycle, aucun besoin de PCT. Déjà testé à de multiples reprises avec succès sur des cycles lourds (T, boldo, diana...)
Pour le reste, la Cardarine ne me fait donc apparemment aucun effet non plus.
Le sr9009/9011, oui, mais trop léger pour le prix. Je me tournerai plutôt sur de l’ITPP, qui est en outre excellent pour la santé, c’est juste assez difficile d’en trouver et d’optimiser son absorption (ce sera en sublingual avec de la bêta cyclodextrine pour moi).
...et normalement, mon « cycle » sera suivi d’un combo Laxogenine, epicatechine et Tongkat Ali (du vrai d’indonesie, pas la merde à 2 balles vendue dans la plupart des suppléments dispo actuellement) sur les 2 mois suivants.

Je suis Québécois, les produits que j’ai utilisé étaient de ma région, lors de mes cycles je commençais à voir des améliorations physiques à partir de la 6 ou 7ime semaine donc ont préconise des cures de 12 semaines, effectivement le RAD agit plus rapidement mais le LGD est très long à réagir.

Le S23 j’amais essayer mais j’ai lue beaucoup sur le sujet, je ne suis pas convaincu qu’il procure de meilleur gains que le LGD, je crois qu’il y a beaucoup de marketing derrière cela, un mix de molécules dans un même cycle peut donner de bons résultats mais je n’ai jamais testé, pour moi les meilleurs résultats ont été obtenus avec le LGD sur 12 semaine associée avec d’autre SARM, j’ai lâché les SARM depuis un an pour me tourner vers les AAS à bas dosage et en TRT auto administré, le seule SARM que je te déconseille est le S4 pour ses problèmes de vision, je ne suis pas certain que cela est sans effets à long therme.

Publicité Stéroïdes