Avis stack peptides/Sarms

Oui, j’ai éliminé d’office le s4 à cause de ça, et l’ostarine car trop soft.
Le s23, je ne sais pas, c’est le seul que je n’ai pas testé avec le lgd3303, je verrai bien. Je pourrai toujours reswitcher sur le lgd4033 si le s23 me donne des effets secondaires trop gênants...mais le marketing qui le compare au winstrol ou au Masteron me donne assez envie d’essayer (ce dernier étant mon AAS préféré à l’époque pour ses effets sur un physique très dur et strié)

J’ai déjà une assez longue expérience passée des AAS, injectables aussi, et je ne souhaite absolument pas recommencer.
Pas parce que ça ne marche pas, mais pour des raisons de santé à long terme, surtout à mon âge.

Pour les Sarms, j’en ai effectivement testé pas mal fin d’année dernière, juste pour voir comment je réagissais individuellement sur de courtes périodes (3semaines environ à dose basse ou moyenne) : tous de receptorchem ou uniquenutrition, donc à priori legit :
Lgd4033 : légère prise de masse, aucun effet secondaire, un peu de force supp, sensation de bien être, mais j’ai juste essayé 5mg/j
RAD140 : effets très rapides, force+++ (très notable, autant que Masteron + T prop par ex) très peu de gain de masse, légère nausée les premiers jours, à 6-8mg/j
Mk677 : que dalle, nada, rien, a 10-20mg
Cardarine : idem
Yk11 : a 6mg/j, j’ai du arrêter au bout de 10jourw, léthargie affreuse, comme si j’avais une Grosse grippe, nausée, mal être, même effet que le superdrol a fortes doses, pour ceux qui ont essayé...sauf que je n’ai eu aucun gain de force , juste des effets secondaires.
Sr9009/901 : sensation de « réveil » sans excitation. Semble plus efficace sur le plan mental que physique chez moi. Mais finalement trop cher pour ce que c’est...sauf à essayer en transdermal une autre fois.

Je me tourne donc effectivement vers un combo RAD140+lgd4033 sur 2 mois de mi juin a mi août, suivi par 1 mois (voire plus) de S23. Ce dernier a l’air le plus puissant et le plus suppressif des Sarms, mais ce n’est pas un problème pour moi. Avec du LDN (naltrexone à faible dose), l’axe HPTA n’est absolument pas touché pendant un cycle, aucun besoin de PCT. Déjà testé à de multiples reprises avec succès sur des cycles lourds (T, boldo, diana...)
Pour le reste, la Cardarine ne me fait donc apparemment aucun effet non plus.
Le sr9009/9011, oui, mais trop léger pour le prix. Je me tournerai plutôt sur de l’ITPP, qui est en outre excellent pour la santé, c’est juste assez difficile d’en trouver et d’optimiser son absorption (ce sera en sublingual avec de la bêta cyclodextrine pour moi).
...et normalement, mon « cycle » sera suivi d’un combo Laxogenine, epicatechine et Tongkat Ali (du vrai d’indonesie, pas la merde à 2 balles vendue dans la plupart des suppléments dispo actuellement) sur les 2 mois suivants.

Le lnd intéressant ce que tu dis, peux tu en dire plus sur ces effets et comment celui « protégé » l’axe ? Je ne connais pas du tout...

Pour ton tongkat, j’utilise aussi très bon complément, où te fournis tu donc ? Moi chez solbia site suisse

LDN : naltrexone
Molécule utilisée depuis très longtemps a de plus fortes doses pour traiter les addictions.
À faible dose (3-5mg le soir) ça agit seulement 4-6h au lieu de 24h. Bloque la production d’endorphines dans le cerveau, et indirectement tout l’axe hypophysaire/LH.
Quand l’effet disparaît, au bout de quelques heures, l’organisme réagit par « upregulation », c’est à dire en surproduisant la LH et indirectement toutes les hormones sexuelles par rapport au niveau basal. Très résumé c’est ça.
En pratique, n’augmente pas la T directement, mais empêche sa suppression. Permet de maintenir le niveau hormonal à votre niveau optimal de jeune homme, quelles que soient les doses d’AAS utilisées, même très élevées.
En revanche, ça ne marche qu’avec les dérives de la testo et du DHT, par du tout avec les dérives de la nortestosterone (donc ne pas utiliser avec tren et deca).
En prime, activité anti tumorale très forte, donc protège du cancer. Et normalise également la melatonine, donc améliore aussi le sommeil.

Le meilleur anti âge que je connaisse, et ça coûte des clopinettes. J’en prends depuis 15 ans environ, au moins 2-3 mois/an, juste pour la santé en général.

Pour le Tongkat Ali : TongkatAli.org , extrait à 200:1, bien supérieur à celui des suppléments qu’on trouve un peu partout (le prix pique un peu, en revanche, mais on n’a rien sans rien)

LDN : naltrexone
Molécule utilisée depuis très longtemps a de plus fortes doses pour traiter les addictions.
À faible dose (3-5mg le soir) ça agit seulement 4-6h au lieu de 24h. Bloque la production d’endorphines dans le cerveau, et indirectement tout l’axe hypophysaire/LH.
Quand l’effet disparaît, au bout de quelques heures, l’organisme réagit par « upregulation », c’est à dire en surproduisant la LH et indirectement toutes les hormones sexuelles par rapport au niveau basal. Très résumé c’est ça.
En pratique, n’augmente pas la T directement, mais empêche sa suppression. Permet de maintenir le niveau hormonal à votre niveau optimal de jeune homme, quelles que soient les doses d’AAS utilisées, même très élevées.
En revanche, ça ne marche qu’avec les dérives de la testo et du DHT, par du tout avec les dérives de la nortestosterone (donc ne pas utiliser avec tren et deca).
En prime, activité anti tumorale très forte, donc protège du cancer. Et normalise également la melatonine, donc améliore aussi le sommeil.

Le meilleur anti âge que je connaisse, et ça coûte des clopinettes. J’en prends depuis 15 ans environ, au moins 2-3 mois/an, juste pour la santé en général.

Pour le Tongkat Ali : TongkatAli.org , extrait à 200:1, bien supérieur à celui des suppléments qu’on trouve un peu partout (le prix pique un peu, en revanche, mais on n’a rien sans rien)

Très intéressant merci de ton apport sur l’envoi forum, j’ai suivie des posts et franchement merci.

Je vais me pencher là dessus, du coup je me demande pourquoi les protocoles bb ne le mentionne donc jamais ... as tu pu vérifier tes dires avec des pds?

Pas besoin de pds. Ça marche de façon évidente.
La 1e fois que j’avais essayé, j’en avais pris à la fin d’un gros cycle. En moins d’une semaine, taille des testicules revenues à la normale. A la fin, aucun crash (j’ai continué le ldn).
Les autres fois, j’en ai toujours pris pendant. Jamais aucun besoin de PCT après coup (sauf le temps de la durée d’effet des esters longs). J’ai du faire ça 7-8 fois pendant des cycles, ça a toujours marché parfaitement pour moi. Mais attention, ne jamais utiliser tren ou deca avec.

J’en ai parlé plusieurs fois sur des forums anglophones il y a une dizaine d’années, mais ils avaient la trouille d’essayer ou ne me croyaient pas. Je ne suis pas du genre à insister, chacun sa voie, chacun son truc.

Vraiment intéressant ce que tu dis. Donc en gros tu inclus le dnl direct dans ta cure, en prise chaque soir, et j’imagine tu continues un certain temps à la fin de la cure.
J’imagine aussi que ça s’achète sous ordonnance ce prod

Oui, et oui. Mais non pour le 2e oui.
A savoir que je l’achète à l’étranger, c’est assez facile à trouver. Il faut acheter la version normale, surtout pas la version retard.
En France, ce n’est prescrit que pour traiter les addictions à l’alcool, pas pour autre chose.
Vendu en cachets de 50mg. Ça coûte des clopinettes, même si utilisé 365j/365.
J’en réduis 2 en poudre dans un pilon. Ça fait 100mg. Mélange avec de l’eau de source + 1 ml de whisky pour la conservation (et le goût, car sinon léger goût d’ail...), bien remuer avant emploi.
J’ai des flacons avec un niveau mesure à 50ml, donc 1ml= 2mg. Il suffit de prendre 2ml pour avoir à peu près 4mg le soir avant dodo. Ne pas dépasser 5mg, c’est totalement contre productif. Ça fait effet 4-6h, donc l’effet disparaît en milieu-fin de nuit quand le niveau de testo augmente naturellement.

On sent très vite que ça fait effet. Les erections sont tellement raides que ça me réveille, perso...

Dernière édition:
Heinrich, toi qui a utulisé les AAS tu ne crains pas d’être déçu par les SARM vue qu’ils sont beaucoups moins puissants, il te faudras être patient leurs actions sont beaucoup moins rapides et moins performantes, ont ne les ressent pas de la même façon, le point positif est que tu comprendras très bien tes ressentis.

Je vois que tu as très bien analysé les molécules d’AAS, pour les SARM il n’y a pas autant d’informations disponibles, j’ai effectué beaucoup de recherche sur les SARM mais malheureusement je tournais en rond, peut d’informations de disponibles, le résultat des recherches étant sous scellés.

Oui, j’ai éliminé d’office le s4 à cause de ça, et l’ostarine car trop soft.
Le s23, je ne sais pas, c’est le seul que je n’ai pas testé avec le lgd3303, je verrai bien. Je pourrai toujours reswitcher sur le lgd4033 si le s23 me donne des effets secondaires trop gênants...mais le marketing qui le compare au winstrol ou au Masteron me donne assez envie d’essayer (ce dernier étant mon AAS préféré à l’époque pour ses effets sur un physique très dur et strié)
Je te déconseille le lgd qui est hépatoxique
On est nombreux à avoir fait les frais sur ce site

Le lgd est le seul après lequel j'ai fait faire des analyses l'année dernière (+cardarine aussi) : RAS. Il n'y a d'ailleurs aucune raison que ce soit hépatotoxique, donc je crains que les utilisateurs qui ont eu ce problème n'aient récupéré un produit "boosté" avec autre chose ?

Aucune toxicité hépatique constatée, quelle que soit la dose :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22459616
"LGD-4033 was well tolerated. There were no drug-related serious adverse events. Frequency of adverse events was similar between active and placebo groups. Hemoglobin, prostate-specific antigen, aspartate aminotransferase, alanine aminotransferase, or QT intervals did not change significantly at any dose. "

en revanche : https://www.academia.edu/37024775/DIETARY_SUPPLEMENTS_FOR_BODYBUILDING_IS_IT_SAFE_FOR_THE_LIVER
"The researchers tested 44 SARMs products: only about a half of these items actually containedSARMs; 25 % of products contained ingredients that were not presented on the label, including potentially dangerous drugs "

Donc a priori, si vous avez eu des problèmes hépatiques avec du lgd4033, c'est que ce n'en était pas, ou qu'il y avait autre chose avec. Je me poserais plutôt des questions sur la source...

Le mien était celui liquide de receptorchem, le même que je prévois de réutiliser.

Dernière édition:
...j'hésite toujours d'ailleurs, mais je prends les Sarms vraiment très au sérieux. Pour moi, mg par mg, je ne suis pas certain que certains d'entre eux soient moins puissant que les AAS. En particulier le Rad140, et surtout le S23 et le LGD3303. D'ailleurs, à ce sujet, même si le S23 me tente pas mal, je pense que je vais peut être plutôt rester sur du LGD. Le S23 est vraiment trop peu étudié (1 seule étude sur des rats), très suppressif, et semble avoir des effets secondaires plus élevés que pas mal d'AAS...Mais sachant que le 4033 apporte un peu de flotte et met du temps à agir, peut être que je vais partir direct sur un stack Rad140/lgd3303. Genre 6mg Rad sur 7 premières semaines, et 9-10mg lgd3303 sur 10 semaines.
Comme pour les AAS, je pense que les doses élevées sont souvent contre productives, en ajoutant un stress à l'organisme pour les métaboliser, cela au détriment de la croissance musculaire...moins que l'idéal, c'est moins bien, mais plus est pire que trop peu.

Les seuls trucs à surveiller seraient dans ce cas la tension (mais j'ai du telmisartan pour prévenir tout problème, et je pars d'un joli 10/6,5) et les lipides sanguins (excellents, voire exceptionnels à la base pour moi, donc j'ai un peu de marge). Pour la suppression toujours possible, le LDN (naltrexone) devrait largement suffire, comme d'habitude.

J'ai prévu de faire ma commande de liquide d'ici 2 jours, donc au final ça risque de s'orienter vraiment vers ça...

Pour le tongkat, quel protocole et dosage utilises tu ?

Pour moi c’était 200mg/jour pris le matin

Pour le coup, je trouve que c'est beaucoup trop faible.
Perso, extrait à 200:1, 6 caps de 300mg/j en 3 prises.

Je m’étais basé sur les études menées qui étaient elle aussi sur des extrait 200:1 et la plupart en dosage se trouvaient entre 100 et 300 mg jours. Pour le coup prise de sang à l’appuie j’avais eu +20% de testo si mes souvenirs sont bons. J’ai vu que sur le site que tu m’as donne il parle de 1 à 3 g soit ton dosage mais je me demande si c’est pas pour pousser à la Conso du coup...

Je ne sais pas.
Je dois avouer que j'ai essayé 1 fois à ce dosage élevé en suivant les instructions. Ca a bien marché, je n'ai pas cherché plus loin.
De mémoire à l'époque, j'avais eu une hausse de 40% environ, et j'avais pris aussi du DAA en plus (sais pas si ça a joué)
Si ça fonctionne avec seulement 200mg, voire à peine plus si tu veux tester, effectivement ce n'est pas la peine d'en prendre autant.

Le naltrexone tape un peu sur le foie visiblement, enfin c'est indiqué de surveiller sa fonction hépatique. Tu n'as jamais eu de problèmes à ce niveau là, notamment avec la prise d'AAS oraux?

Confirmation de mon stack final. Je passe la commande aujourd'hui.
Ca sera RAD140 à 6mg sur 7 semaines (50 jours) + LGD3303 sur 12 semaines normalement (en tout cas j'en aurai assez) avec 9mg semaines 1-6 et 12mg semaines 7-12.
Donc 3 mois, avec comme "adjuvants" notables hexareline en spray mois 1 et 3, et ITPP/telmisartan pour l'endurance et l'aide à la perte de gras, surtout pour les mois 2 et 3.
Passage à 6 trainings/semaine. 3 muscu, 3 course à pied, dont 1 séance fractionné/sprint.
...et augmentation de l'apport calorique de 4-500cal/jour, en gardant le jeune intermittent 18/6 environ, et diète céto (mais 1 cheat day/semaine).

La suite sera suivie dans mon journal, avec début planifié le 12/06...

Le naltrexone tape un peu sur le foie visiblement, enfin c'est indiqué de surveiller sa fonction hépatique. Tu n'as jamais eu de problèmes à ce niveau là, notamment avec la prise d'AAS oraux?

...je ne sais pas ou tu as vu ça ?
Le naltrexone à doses "normales" peut être. Mais c'est environ 12 x plus que ce que je prends.
La dose thérapeutique de naltrexone pour traiter les addictions est de 50mg/jour, voire le double ou le triple dans certains cas lourds.
Pour la santé, le rétablissement de l'axe HPTA, etc, le protocole LDN (faibles doses) est de 3 à 4,5mg environ/jour.
Absolument pas toxique. en tout cas, jamais eu aucun problème visible sur mes analyses sanguines par le passé.

dans le vidal.
Mais effectivement ça concerne les dosages thérapeutiques donc dans ton protocole ça peut difficilement être toxique.
Super intéressant en tous cas comme piste.

Publicité Stéroïdes