Avis stack peptides/Sarms

Oui, j’ai éliminé d’office le s4 à cause de ça, et l’ostarine car trop soft.
Le s23, je ne sais pas, c’est le seul que je n’ai pas testé avec le lgd3303, je verrai bien. Je pourrai toujours reswitcher sur le lgd4033 si le s23 me donne des effets secondaires trop gênants...mais le marketing qui le compare au winstrol ou au Masteron me donne assez envie d’essayer (ce dernier étant mon AAS préféré à l’époque pour ses effets sur un physique très dur et strié)
J'ai vraiment apprécié les effets de L'ostarine
Pour moi ça reste une valeur sûre en Sarms
Le lgd est vraiment bien pour la prise de muscles, bien mais j'ai eu les transa qui ont grimpé

LDN : naltrexone
Molécule utilisée depuis très longtemps a de plus fortes doses pour traiter les addictions.
À faible dose (3-5mg le soir) ça agit seulement 4-6h au lieu de 24h. Bloque la production d’endorphines dans le cerveau, et indirectement tout l’axe hypophysaire/LH.
Quand l’effet disparaît, au bout de quelques heures, l’organisme réagit par « upregulation », c’est à dire en surproduisant la LH et indirectement toutes les hormones sexuelles par rapport au niveau basal. Très résumé c’est ça.
En pratique, n’augmente pas la T directement, mais empêche sa suppression. Permet de maintenir le niveau hormonal à votre niveau optimal de jeune homme, quelles que soient les doses d’AAS utilisées, même très élevées.
En revanche, ça ne marche qu’avec les dérives de la testo et du DHT, par du tout avec les dérives de la nortestosterone (donc ne pas utiliser avec tren et deca).
En prime, activité anti tumorale très forte, donc protège du cancer. Et normalise également la melatonine, donc améliore aussi le sommeil.

Le meilleur anti âge que je connaisse, et ça coûte des clopinettes. J’en prends depuis 15 ans environ, au moins 2-3 mois/an, juste pour la santé en général.

Pour le Tongkat Ali : TongkatAli.org , extrait à 200:1, bien supérieur à celui des suppléments qu’on trouve un peu partout (le prix pique un peu, en revanche, mais on n’a rien sans rien)

Grace au LDN tu ressens pas de suppression pendant tes cures de LGD /RAD ? Et niveau relance ducoup ca donne quoi ?

Oui, parfaitement.
Uniquement à faibles doses (entre 3-5mg à prendre au coucher, les cachets font 50mg et il faut les réduire en poudre et faire une solution dans de l’eau )

Bon à savoir, on peut l'avoir sans ordonnance en France ?
Vu que c'est un traitement pour les dépendant alcoolique.

Pas dutout, c'est sur ordonnance uniquement 30€ les 28 cachets.(pharma fr)

Sinon sur le net cest 30€ les 10 cachets a peu près

Je comprend pas cet acharnement avec les sarms pour pas s’injecter de la testo mais moi j’ai tante cette merde avec les sarms mes transinases très haut même avec du desmodium eps limite aveugle tu vois jaunes et en plus il faut quand même relancer mon pote a tenu 2 semaine moi 1 mois tout poubelle en plus y’a tellement de fake
C’est la pire des merdes

Je comprend pas cet acharnement avec les sarms pour pas s’injecter de la testo mais moi j’ai tante cette merde avec les sarms mes transinases très haut même avec du desmodium eps limite aveugle tu vois jaunes et en plus il faut quand même relancer mon pote a tenu 2 semaine moi 1 mois tout poubelle en plus y’a tellement de fake
C’est la pire des merdes
Tu as pris ça chez qui ?

C’est la pire des merdes

La PCT entre les aas et les sarms n ont rien a voir, c'est beaucoup light.
Et en recherchant un minimum tu tombes sur des prod de qualité.

Bah après je reste mitigé vu que d’après Certain, ils ont vu le transaminases monter en flèche
Et d’apres certaines personnes le taux de testo re gagne son niveau sans pct du coup faut le tester et faire son avis personnels

Cela fait 50 fois que pas mal de membres ont expliqués, que si vous prenez pas de la qualité, vous avez une chance sur deux de tomber sur des AAS, ou PH coupés au produit :rolleyes:

Je le dis honnêtement : jusqu’à 400 Dalton de masse moléculaire (g/mol) un spray nasal peut potentiellement avoir le même taux d’absorption que du sous cutané.
Au delà de 800 Dalton, il est communément admis que le produit n’est plus absorbé par voie nasale.
Donc je suppose qu’entre 400 et 800, le taux d’absorption baisse progressivement, dans quelle mesure j’en sais rien mais il est très probable que pour un peptide de masse 700 Dalton (ipamorelin) le dosage en intra nasal doive être sensiblement plus élevé qu’en SC.

Tout cela sans compter que l’effet en intra nasal peut différer sensiblement par rapport à du sous cutané, et c’est ce qui est recherché pour certains peptides nootropiques comme le semax/selank par exemple : passer à travers la barrière hémato encéphalique et agir directement sur le cerveau.

Donc il n’est même pas dit que l’ipamoreline (ou autre) par voie nasale ait exactement le même effet qu’en SC ou IM.
Il y aura peut être (?) un effet plus marqué sur le sommeil, mais aucun effet sur la croissance tissulaire par exemple, ou autre, on n’en sait rien ça n’a jamais été testé sur l’homme. Tout ce qu’on sait, c’est que théoriquement ça doit marcher.

Salut heinrich, je me permets de me greffer à ton post, que pense tu d'un stack ipamorelin et mk677
Es ce cohérent ?

Salut heinrich, je me permets de me greffer à ton post, que pense tu d'un stack ipamorelin et mk677
Es ce cohérent ?

Je déconseille le mk677. Comme le CJC avec Dac, et compte tenu de sa demi vie et du fait qu’il est pris quotidiennement, il génère une pulsion de gh en continu, ce qui n’est pas du tout physiologique. Donc risques inconnus sur le moyen/long terme, surtout pour les hommes de plus de 30-35 ans. En clair, la prolifération des cellules cancéreuses est très largement accélérée.

si on veut utiliser un combo Gnrh/ghrp le stack classique avec du CJC no Dac (mod grf 1-29) est bien plus opportun et moins dangereux.

Tout ça sans compter que les gains réels du mk677 sont le plus souvent à peu près nuls, en dehors d’un meilleur sommeil qui sera de toute manière apporté par l’ipamoreline.
En pratique, le mk677 apporte à court terme fatigue, rétention d’eau, prise de gras, baisse de la sensibilité à l’insuline, et syndrome du canal carpien, et à long terme ce que j’ai indiqué plus haut.

Donc tu fais ton choix.

perso j’ai essayé une fois et plus jamais je n’en prendrai.

Une alternative serait la Tesamoreline (seule ou avec ipamorelin, mais cette dernière n’est même pas indispensable) qui n’a aucun des effets secondaires typés GH de ces combos gnrh/ghrp et en plus booste considérablement la lipolyse. Bon, c’est cher et plus difficile à trouver, mais faut savoir ce qu’on veut...

Merci pour les précisions

Le but n'est pas de me flinguer non plus justement j ai 40 ans..
C est juste que je voulais booster un max cet ipa
Mais bon ayant déjà tester le mk677 c'est vrai qu'il apporte pas mal de flotte
Du coup je compte faire 3 mois juste avec ipamorelin
Ensuite je vais y ajouter 3 mois de lgd ou de RAD140

Salut !

Pourquoi pas faire du low-dose ou PWO d’anavar ( avec une source très fiable ) les jours de muscu ?

En récupération, BP et TB soit mat/soir ou juste soir, à hauteur de 500/700mcg ?

Epitalon, ITPP, Meldonium et SEMAX les jours de run ou cardio.

Je doute pas que tu est déjà au top sur tes choix, en tout cas en PWO ou que jour de force pas besoin de relancer ? Corrige moi je suis pas un expert.
Bien à toi,

Publicité Stéroïdes