dvnfit666
Well-Known Member
Comme moi le poto dodo très tôt
Exact, à part préparer les repas du lendemain je fais rien le soir donc je me couche bien tôtComme moi le poto dodo très tôt
Ah ok, ça va alors. Ça te fait des sacrées journées de taff par contre...Entre 7 et 8h00: taff de 7h30-8h00 à 19h00, chez moi vers 20h20, dodo 21h00![]()
Oui le taff c'est pas évident mais bon quand tu vois des mecs qui bossent 14h par jour pour des salaires de misère tu relativisesAh ok, ça va alors. Ça te fait des sacrées journées de taff par contre...![]()
Pareil !En vrai mes repas du midi, de l'après-midi et du soir sont préparés le dimanche.
Le soir je ne fais que ceux du lendemain matin, en lavant les Tupperware![]()
Et voila je m'en vais un moment et sa parle de mordre les couilles!!Sa part vraiment en couille cette histoire!! ahah
Les mecs par contre je sais pas comment vous faites parce que préparer la bouffe du lendemain le soir en rentrant c'est juste pas possible... bon moi mes séances commencent a 20h en général pour se terminer a 22h 22h30.. du coup en rentrant c douche, dîner, et au pieut!!
Moi la viande c'est pour la semaine le dimanche: je laisse au frigo pour 2 jours, le reste au congélateur et je la sors la veille pour le lendemain à frigo histoire qu'elle décongèle correctementje fait comme @BlackRogue riz au rice cooker tout les 3 jours, les legumes tout les 4-5 jours.
Par contre je cuis la viande le soir pour le lendemain, ca prend 15 min, je met ca dans des boites avec le riz et des legumes.
J'avoue pas le même goût, mais bon j'ai pas trop le temps en semaine de faire les 5 repas du lendemain le soir donc je me contente d'en faire 2bande de fainéantle repas fait la veille est toujours mieux gustativemnt. Fait pour la semaine il a plus du tout le même gout.
je peux comprendre que certain n'aime pas ou savent pas cuisiner mais il y a plus simple, j'ai des pote body qui donne un billet a des petites qui leurs font tout les repas pesé selon leurs macros du coup, ils se concentrent que sur training
Limite ça serait se foutre du mondeViper ca serai con qu'un mec calé en nutrition comme toi sache pas cuisinerun peut comme un mécano qui sait pas conduire
![]()