Avis sur cure

La dernière fois que j'ai croisé une réunionnaise en pleine gâterie ma mordu les couilles :D Les gars pour tenir une fille des îles faut être chaud comme la braise et envoyer lourd niveau sexe pour la tenir sinon vous trouverai toujours un petit gwad dissimilé dans l'ombre attendant la moindre faiblesse pour donner le coup de grâce :p votre problème c'est que vous comptez trop sur les AAS :rolleyes:

Faut essayé mon gars ça fait monter le jus plus vite un peu comme un tube de dentifrice qu'on presse :D mais je te l’accorde faut vraiment avoir une grosse paire ce qui fait défaut a pas mal de personne :p

Et voila je m'en vais un moment et sa parle de mordre les couilles!! :D:D:D Sa part vraiment en couille cette histoire!! ahah
Les mecs par contre je sais pas comment vous faites parce que préparer la bouffe du lendemain le soir en rentrant c'est juste pas possible... bon moi mes séances commencent a 20h en général pour se terminer a 22h 22h30.. du coup en rentrant c douche, dîner, et au pieut!!

@Pedro : En général quand je fais ma bouffe le soir je multiplie la dose par 2 et je mange le reste le lendemain midi.
Sinon il m'arrive parfois de prendre mon ptit dèj debout devant mon plan de travail pendant que je prépare ma bouffe pour le midi. On trouve toujours un moyen quand on veut vraiment. ;)

En vrai mes repas du midi, de l'après-midi et du soir sont préparés le dimanche.
Le soir je ne fais que ceux du lendemain matin, en lavant les Tupperware ;)

Et voila je m'en vais un moment et sa parle de mordre les couilles!! :D:D:D Sa part vraiment en couille cette histoire!! ahah
Les mecs par contre je sais pas comment vous faites parce que préparer la bouffe du lendemain le soir en rentrant c'est juste pas possible... bon moi mes séances commencent a 20h en général pour se terminer a 22h 22h30.. du coup en rentrant c douche, dîner, et au pieut!!

Pour la bouffe c'est chaud tout les jours, perso les purees maison , ratatouilles, moussaka etc c'est preparer le weekend puis congele et j'en fait pour 7 jours, Le riz c'est au cuiseur preparer tout les 3 jours et les viandes preparer tout les 2 ou 3 jours.
Comme ca le frigo est toujours plein fatigue ou pas y a de quoi suivre la diet.

je fait comme @BlackRogue riz au rice cooker tout les 3 jours, les legumes tout les 4-5 jours.
Par contre je cuis la viande le soir pour le lendemain, ca prend 15 min, je met ca dans des boites avec le riz et des legumes.

je fait comme @BlackRogue riz au rice cooker tout les 3 jours, les legumes tout les 4-5 jours.
Par contre je cuis la viande le soir pour le lendemain, ca prend 15 min, je met ca dans des boites avec le riz et des legumes.
Moi la viande c'est pour la semaine le dimanche: je laisse au frigo pour 2 jours, le reste au congélateur et je la sors la veille pour le lendemain à frigo histoire qu'elle décongèle correctement ;)

bande de fainéant :p le repas fait la veille est toujours mieux gustativemnt. Fait pour la semaine il a plus du tout le même gout.
je peux comprendre que certain n'aime pas ou savent pas cuisiner mais il y a plus simple, j'ai des pote body qui donne un billet a des petites qui leurs font tout les repas pesé selon leurs macros du coup, ils se concentrent que sur training

bande de fainéant :p le repas fait la veille est toujours mieux gustativemnt. Fait pour la semaine il a plus du tout le même gout.
je peux comprendre que certain n'aime pas ou savent pas cuisiner mais il y a plus simple, j'ai des pote body qui donne un billet a des petites qui leurs font tout les repas pesé selon leurs macros du coup, ils se concentrent que sur training
J'avoue pas le même goût, mais bon j'ai pas trop le temps en semaine de faire les 5 repas du lendemain le soir donc je me contente d'en faire 2 :D
Et je sais cuisiner :mad: :p :p
Mais je prends le temps le weekend ;)

Viper ca serai con qu'un mec calé en nutrition comme toi sache pas cuisiner:D un peut comme un mécano qui sait pas conduire :p

Viper ca serai con qu'un mec calé en nutrition comme toi sache pas cuisiner:D un peut comme un mécano qui sait pas conduire :p
Limite ça serait se foutre du monde :p
Mais je pense quand même pas pouvoir rivaliser avec le chef gwad ;)

Publicité Stéroïdes