avis sur le clenbuterol

soso

New Member
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je me pose pas mal de questions .
je suis en sèche depuis 2 semaines et je voudrais prendre du clenbuterol je suis actuellement à 92kg pour 185 cm.
C'est 7 dernières mois j'ai pris beaucoup de poids car j'ai été obliger d’arrêter le sport car plusieurs opérations du coup je suis passé de 80kg à 96kg (oui je sais je prends très vite du poids )
j'ai perdu tout mon muscle car je ne pouvais pas bouger. aujourd'hui je vais beaucoup mieux et j'ai bien repris la musculation j'ai de supers congestions.
Voici mon programme de musculation et de sèche.

le matin :
fromage blanc 0%
150g de flocon d'avoine
20g d'amande
1g de
créatine

a midi:
200g de riz basmati cuit
200g d'escalope de dinde
100g de légume varié
1g de
créatine

a 16h:
30g de whey
20g d'amande
1g de créatine

a 19h (après entrainement )
30g de whey
5g de bcaa (avant l'entrainement pdt l'entrainement et après l'entrainement)
1g de créatine




a 22h:
200g de riz basmati cuit
200g d’escalope de dinde
1g de créatine

je tourne a peu près a 1800kcal.
Niveau sport :
lundi jambe
mardi pec
mercredi repos
jeudi dos
vendredi bras
et samedi ça dépend

je voudrais savoir si mon alimentation est adaptée a ma sèche et si niveau sport c'est bien (en gros je voudrais savoir si c'est bien ce que je fais ou pas ). j'accepte les "c'est de la grosse merde" si après on m'explique comment faire. et je voudrais savoir si je devais faire un cycle de clenbuterol maintenant ou attendre la fin de ma sèche.
merci d'avance .
 
deja tu es pas du tout dans la bonne section à mon avis pour poster..
Et apres le clenbuterol dans ton cas comme n'importe quel autre produits Te sera simplement inutile il te faut un rééquilibrage alimentaire sur plusieurs mois.. Ta diète est très loin d'être parfaite recherche sur le forum il y en a plein des plan alimentaires..
Le clenbuterol est réservé à des personnes qui sont en préparations de concours car produit dangereux à mon sens pour simplement aller à la plage.. Et il est utiliser lorsque notre masse grasse à atteint un niveau très faible pour se débarrasser du restant de masse adipeuse récalcitrante.. Dans ton cas il aura aucun effet positif.. Mais peut avoir de sérieuse conséquences..
 
Tu peux t'entraîner de la manière que tu veux, si ta diète ne tient pas la route, ton évolution s'en verra grandement réduite.

J'ai coutume de dire qu'un mec qui s'entraîne comme un damné mais qui se nourrit mal aura toujours un physique moindre qu'un mec qui s'entraîne mal mais qui SAIT se nourrir.
 
Je vais changer cela. Je regarderai quelleque programme sur le forum et je reviens avec une nouvelle diète. Merci pour les réponse
 
Tu peux t'entraîner de la manière que tu veux, si ta diète ne tient pas la route, ton évolution s'en verra grandement réduite.

J'ai coutume de dire qu'un mec qui s'entraîne comme un damné mais qui se nourrit mal aura toujours un physique moindre qu'un mec qui s'entraîne mal mais qui SAIT se nourrir.

C'est la connerie que j'ai faite au début. Je m'entraînais comme un dingue 4 séance muscu + jujitsu + karaté et j'aller courir plusieurs fois par semaine. Non seulement tu ne progresse pas et tu te crame.
 
La diète n'est pas du tout adapté à une sèche ou une perte de poids, de plus beaucoup de points à revoir! Cherche plutôt de ce côté ;)
1800 kcal ? Hmmmmm tu en est sur ?

Tu as pas mal d'exemples de diett sur le forum, tu peux ten inspirer :)
 
Me suis toujours posé la question du clen, a quel moment faut vraiment le prendre dans la journée ? La matin ? L'après midi, 1 h avant le training ? Moi je prenais ca des fois le matin et des fois avant le training et vous ?
 
Oui mais sauf que avec le clenox tu plannifies pas sur plusieurs prise en vrai lol. J'avoue moi qu'en prendre 1h avant le training, peut importe la marque du clen. Peut être que je fais n'importe quoi mais je sais pas jai toujours fait cela.
 
J'ai un peu de mal à comprendre votre délire sur ce forum, vous posez une question, on vous répond de manière à agencer le mieux possible vos prises mais au final vous n'en faites qu'à votre tête, j'ai presque envie de vous dire de vous démerder mais de surtout pas venir jouer les pleureuses après.
 
Mais tu te détends ou pas lol qui te dis que je suis en train de te dire ou te montrer que j'en fais qu'à ma tete... pas du tout c'est une façon de te dire à toi car ya que toi qui m'a repondus que je fais comme ca et que je sais même pas si je fais bien ou pas pour le clen voilà. Je t'ai pas dis non jmen fou moi je fais comme ca et pis c'est tout lol Non mon pote ;)
 
Mais tu te détends ou pas lol qui te dis que je suis en train de te dire ou te montrer que j'en fais qu'à ma tete... pas du tout c'est une façon de te dire à toi car ya que toi qui m'a repondus que je fais comme ca et que je sais même pas si je fais bien ou pas pour le clen voilà. Je t'ai pas dis non jmen fou moi je fais comme ca et pis c'est tout lol Non mon pote ;)

Diète et cardio oublie le clen poto si tu fais pas de compétition c est mettre ta santé en danger pour rien selon moi.
 
T'as pas besoin de clenbu, t'as juste besoin de commencer par un rééquilibrage alimentaire. Je suis passé par là :)
Déjà ta diet est mal construite et t'es plus proche de 2100Kcal que 1800. Mais c'est pas le problème, regarde sur le forum, tu vas trouver ton bonheur. Essais de manger toutes les 3 à 4 heures.
Je ne suis pas un expert, mais je pense que tu devais descendre ton apport en glucides le soir et augmenter en protéine ainsi que les légumes verts. Là t'es en gros à 225g prot / 200g glucides et 50g lipides par jour. Tu peux aussi varier tes sources, il n'y a pas que le riz, la patate douce et le quinoa sont intéressants. La dinde, le blanc de poulet, blanc d'oeuf pour les prot et de temps en temps du boeuf (5% MG) ça te permettra de varier et tenir dans le temps.
Ce ne sont que quelques exemples et t'as des véritables experts de la nutritions sur ce forum. Mais pour commencer par un rééquilibrage, je pense ne pas trop de dire de bêtises.
Bon courage.
 
okok merci les gars pour les conseils, je ne pouvais pas répondre car je n'avais pas de temps. je vais me renseigner sur une "vrai" sèche et je posterai mes journée. Encore merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut