Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je me pose pas mal de questions .
je suis en sèche depuis 2 semaines et je voudrais prendre du clenbuterol je suis actuellement à 92kg pour 185 cm.
C'est 7 dernières mois j'ai pris beaucoup de poids car j'ai été obliger d’arrêter le sport car plusieurs opérations du coup je suis passé de 80kg à 96kg (oui je sais je prends très vite du poids )
j'ai perdu tout mon muscle car je ne pouvais pas bouger. aujourd'hui je vais beaucoup mieux et j'ai bien repris la musculation j'ai de supers congestions.
Voici mon programme de musculation et de sèche.
le matin :
fromage blanc 0%
150g de flocon d'avoine
20g d'amande
1g de
créatine
a midi:
200g de riz basmati cuit
200g d'escalope de dinde
100g de légume varié
1g de
créatine
a 16h:
30g de whey
20g d'amande
1g de créatine
a 19h (après entrainement )
30g de whey
5g de bcaa (avant l'entrainement pdt l'entrainement et après l'entrainement)
1g de créatine
a 22h:
200g de riz basmati cuit
200g d’escalope de dinde
1g de créatine
je tourne a peu près a 1800kcal.
Niveau sport :
lundi jambe
mardi pec
mercredi repos
jeudi dos
vendredi bras
et samedi ça dépend
je voudrais savoir si mon alimentation est adaptée a ma sèche et si niveau sport c'est bien (en gros je voudrais savoir si c'est bien ce que je fais ou pas ). j'accepte les "c'est de la grosse merde" si après on m'explique comment faire. et je voudrais savoir si je devais faire un cycle de clenbuterol maintenant ou attendre la fin de ma sèche.
merci d'avance .
je suis en sèche depuis 2 semaines et je voudrais prendre du clenbuterol je suis actuellement à 92kg pour 185 cm.
C'est 7 dernières mois j'ai pris beaucoup de poids car j'ai été obliger d’arrêter le sport car plusieurs opérations du coup je suis passé de 80kg à 96kg (oui je sais je prends très vite du poids )
j'ai perdu tout mon muscle car je ne pouvais pas bouger. aujourd'hui je vais beaucoup mieux et j'ai bien repris la musculation j'ai de supers congestions.
Voici mon programme de musculation et de sèche.
le matin :
fromage blanc 0%
150g de flocon d'avoine
20g d'amande
1g de
créatine
a midi:
200g de riz basmati cuit
200g d'escalope de dinde
100g de légume varié
1g de
créatine
a 16h:
30g de whey
20g d'amande
1g de créatine
a 19h (après entrainement )
30g de whey
5g de bcaa (avant l'entrainement pdt l'entrainement et après l'entrainement)
1g de créatine
a 22h:
200g de riz basmati cuit
200g d’escalope de dinde
1g de créatine
je tourne a peu près a 1800kcal.
Niveau sport :
lundi jambe
mardi pec
mercredi repos
jeudi dos
vendredi bras
et samedi ça dépend
je voudrais savoir si mon alimentation est adaptée a ma sèche et si niveau sport c'est bien (en gros je voudrais savoir si c'est bien ce que je fais ou pas ). j'accepte les "c'est de la grosse merde" si après on m'explique comment faire. et je voudrais savoir si je devais faire un cycle de clenbuterol maintenant ou attendre la fin de ma sèche.
merci d'avance .