Avis sur le superdrol

spartiate13

Member
Bonjour
J ai eu par un ami du superdrol, on entend peu parlé !
Quels sont vos avis sur ce produit ?
Apparemment les curés ne doivent pas excédés 4 semaines à raison de 20 mg par jour en 2 prises...
j ai lu que c était très bien pour la lean mass mais j aimerai vos expériences
Protection pour le foie évidemment de rigueur car toxique ...
Merci

Cest une pro-hormone très puissante, l une des plus puissante si ce n est la plus puissante. Très grosse prise de muscle et de force mais attention aux effets secondaires qui sont très violents, le foie en prend un très gros coup. A éviter, comme la plupart des pro hormones

Je pense que si tu tombes sur un bon produit les gains peuvent être intéressants mais le revers de la médaille c’est que tu peux aussi dire adieu à ton foie.
Et sachant qu’on n’en a qu’un...

Cest une pro-hormone très puissante, l une des plus puissante si ce n est la plus puissante. Très grosse prise de muscle et de force mais attention aux effets secondaires qui sont très violents, le foie en prend un très gros coup. A éviter, comme la plupart des pro hormones

Le superdrol n'est pas une prohormone, mais un steroide pure et dure (methyldrostanolone) = version methylée du Masteron. Il existe une prohormone qui se convertie en superdrol: la dymethazine.

Le superdrol a aussi mauvaise réputation car à l'époque il était légal aux stats (avant 2005) et les potos dans les feeds us gobaient cela comme des smarties à des dosages de fou pour cette molécule 40mg+

Je pense si tu reste en low dose et que tu te monitors tu limites les pb

Je connais pas ce lab, cela vient de UK? Si oui, laisses tomber ce n'est pas la version originale, tu vas te retourner le foie pour pas grand chose.

Après tu as d’autres options que le Superdrol si tu restes sur les PH.

Tu peux envisager l’ultradrol (M-sten), qui est censé avoir une efficacité similaire et avoir théoriquement moins d’ES.
Je dis bien théoriquement parce que mon frère l'a utilisé (malgre que je lui avais conseillé de ne pas y toucher), et il a du arrêter au bout de 10 jours: insomnies et transa a 400+...

Le M-sten fonctionne bien mais je pense qu'il est imprudent de dépasser 10 mg/j. Le M1T fonctionne très bien aussi à 10 mg/j et est plus doux pour le foie que les autres par contre grosse léthargie assurée.

Voilà le produit
Pour l instant ça va
J ai attaqué les 4 premiers jours à 10 mg et là je suis passé à 20 mg ...
A part un peu de fatigue , pas d es au bide pour l instant
Je posterai mon suivi de cure ... et mon ressenti

Voilà le produit
Pour l instant ça va
J ai attaqué les 4 premiers jours à 10 mg et là je suis passé à 20 mg ...
A part un peu de fatigue , pas d es au bide pour l instant
Je posterai mon suivi de cure ... et mon ressenti
20mg de superdrol?
Tu as quand-même suivi la fonction hépatique? Personnellement je serai resté sur du 10mg mais je la joue souvent safe

J ai lu que la posologie conseillée est de 20 mg sur 4 semaines
On verra bien
Quand as-tu prévu tes prises de sang et surtout pour la partie fonction hépatique? Pas que je donne la frousse mais plutôt que cela m'intéresse de voir comment la fonction hépatique varie avec cette molécule juste pour info perso quoi ;)

Publicité Stéroïdes