Avis sur ma cure fonte adipeuse

Oui moi aussi ça m'a fait bizarre quand j'ai lu "22% de BF" et "cure pour sécher".

Si l'estimation du BF est exacte, alors aucun besoin de produits je pense. Une diète adaptée devrait être largement suffisante. Certes il n'atteindra pas forcément le s7-8%, mais pour descendre dans les 12-15% c'est bon.

Avec un apport en protéines de 2.5-2.8g/kg, suffisamment de lipides (1.0g/kg) et une répartition optimale des glucides (en améliorant notamment le péri-training), ma sèche ne devrait pas prendre top de temps ;)
 
j'ai pas parlé de sèche mais de fonte adipeuse. Quand j'étais strongman c'était 6 à 8000kcal par jour, sans vraiment compter les macros. Le bodyfat m'est donné par une inpédencemètre et confirmé par la pince. Depuis mes blessures je sus un peu en pré-déprime. LE body c'est un nouveau challenge pour moi. Métabolisme basal 2550 kcal. J'ai pris en compte vos conseils à tous, je vais revoir la diète avec vos conseils et particulièrement ceux de Viper. J'ai un métabolisme très sensible à l'insuline, du coup les glucides sont un peu ma bête noire. J'ai essayé ou ce qui est carbcycling aussi avec un rebond tous les 15 jours mais j'arrive pas à doper la leptine je stagne en fait j'ai jamais réussi à redescendre en dessous de 20% de BF et ça me démotive beaucoup, d'u l'envie de passer aux molécules. (J'ai fais des cycles de force par le passé ça m'avait plutot réussi). LA j'ai l'impression de repartir à 0. JE vais revoir la diète en premier.
 
la maitrise de la diète est effectivement une priorité surtout si tu as des difficultés a perdre. Laisse tomber ta cure de 24 semaines, en 24 semaines tu peux facilement les perdre tes 10% de BF. Optimise ta diète et ton training, ajoute du HIIT a ton training.
 
Ah oui et j'avais oublié de le préciser dans mon premier message, mais si tu souhaites vraiment utiliser des édulcorants le matin, préfère la stévia au sucralose ;)
 
Bon bah y'a plus qu'à. ça me change tout ça, moi qui ne faisait quasiment que des cycles de force en tapant sur le système nerveux. Je travaillais qu'avec des 95% RM sur 6 semaines, la j'ai l'impression de recommencer à 0. JE vais laisser les molécules au placard. Et avancer comme ça. Merci à tous pour votre aide.
 
Salut,
Les potos ont deja tout dis, diete c est la base .
Tu devrais reprendre ton training de a a z aussi comme te la souligne @McKro92 de facon aussi a l intensifier .
En tout cas la force que tu as acquise pendant tes annees de strong te seront bénéfique en body.
 
Tres tres bonne base pour commencer le body :) de plus l'acquis en force est un acquis qui ne part pas si facilement comme celui acquis en hypertrophie , et comme l'a dit @Kram7 tout cela te sera bénéfique pour la suite:)

Nul doute qu'avec une bonne diete et un bon training la progression sera présente :)

Par contre il faudrait flouté le visage si tu veut preserver l'anonymat :)
 
Dernière édition:
Tu affiches déjà un très bon physique ;)
Avec un bon entraînement et une bonne diete, les résultats seront sans nul doute au rdv.

Bon courage pour la suite :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut