Avis sur ma cure.

Brook

Active Member
Bonjour à tous je suis nouveau sur le site. Avec vos expériences, j’aimerais que vous m’aidiez à ajuster ma cure si il y’a des erreurs.

Je compte commander sur leCoqMuscle et faire une cure en prise de masse sur 10 semaine avec :

2 ML/ semaine : Sustanon 250
1ML/ semaine : Deca 200
Diana/ 4 par jour sur 1 mois.

Anastrazol ou letrozol ( je pense Letro) à base de 1 tout les 2 jours pendant 10 semaine

Et en PCT :

1 Tamoxifen pendant 20 Jours.
1 clomid pendant 20 jours.

C’est ma 2em cure en prise de masse. Si jamais vous pensez que je dois remplacer un produit par un autre n’hésitez pas à me le dire. Si je dois enlever un produit faite le moi savoir svp.

Sustanon 300 c’est mieux que 250 ?

Quelle labo me conseiller vous ? Magnus, Royal pharma ?

Je vous remercie
 
perso jte conseil pharmacom sur basicstero, magnus c'est sous dosé et royal machin je connais pas mais ça doit pas casser 3 pattes a un canard
 
La cure est classique, pas de soucis la dessus.
Le letro un peu fort donc méfie toi, je trouve ça trop.

Magnus et Royal pas de bon retour la dessus, les pds moyenne et la sur les ampoules Royal pas assez de contenance.

Regarde sur Pharmacom et Geno tu trouveras de la qualité.
 
Salut,
C'était quoi ta première cure (labo,source,produit)?
Tu as eu de bon résultats ?

Quand tu dis 4 Diana, tu veux 40 mg ?
 
:) ah et si tu veux curer avec des doses hautes de testo et de la nandrolone renseigne toi de comment ton labo dose tes e2 pour pas te retrouver le bec dans l eau :)
 
Je ferais plutôt 1ml sustanon et 2ml deca par semaine.
J'ai eu un meilleur effet winstrol + deca que dianabol + deca, mais c'est peut-être propre à moi.
Le deca Magnus était bon chez moi, mais ce labo est fort critiqué, lecoqmuscle vend également du hilma biocare regarde sur ce labo.
 
Ps: avec du deca, je ferais pas de relance mais un cruise.
C'était quoi ta première cure ?
 
Salut,
C'était quoi ta première cure (labo,source,produit)?
Tu as eu de bon résultats ?

Quand tu dis 4 Diana, tu veux 40 mg ?

Salut ma première cure était simple c’était, Deca boldo diana et testo Enanthate avec juste du clomid en PCT ! Les labo c’était Malay Tiger et Alpha Pharma
Commandé sur Malay Tiger !

J’ai eu de bon résultat c’était ma première cure donc j’étais forcement content mais avec du recul j’aurais peut-être pu avoir mieux je pense
 
Ps: avec du deca, je ferais pas de relance mais un cruise.
C'était quoi ta première cure ?

C’est quoi un cruise ?

Première cure c’était Deca boldo et testo enanthate avec du diana 4 première semaine !

Magnus il est beaucoup critiqué.. Royal Pharmaceuticals me dis bien mais y’a pas trop d’avis dessus..
 
Salut ma première cure était simple c’était, Deca boldo diana et testo Enanthate avec juste du clomid en PCT ! Les labo c’était Malay Tiger et Alpha Pharma
Commandé sur Malay Tiger !

J’ai eu de bon résultat c’était ma première cure donc j’étais forcement content mais avec du recul j’aurais peut-être pu avoir mieux je pense
Avec autant de molécules pour une première tu m'étonne que tu as eu de bon résultats.
 
La cure est classique, pas de soucis la dessus.
Le letro un peu fort donc méfie toi, je trouve ça trop.

Magnus et Royal pas de bon retour la dessus, les pds moyenne et la sur les ampoules Royal pas assez de contenance.

Regarde sur Pharmacom et Geno tu trouveras de la qualité.


Anastrazol a la place du letro alors ?

D’accord merci, c’est vraiment compliqué de trouvé le bon site avec les labo qui faut.
 
Cherche pas à économiser 20 ou 30e avec des labo pourri parce qu'au final si ya que 1/3 de ce qu'il doit y avoir réellement dans la fiole tu auras payer plus cher pour aucun résultat
 
C’est quoi un cruise ?

Première cure c’était Deca boldo et testo enanthate avec du diana 4 première semaine !

Magnus il est beaucoup critiqué.. Royal Pharmaceuticals me dis bien mais y’a pas trop d’avis dessus..
Je vais tester Royal, j'ai bien bouger avec Magnus mais c'était ma première cure donc j'ai du bien réagir.
Dans le futur je compte tester pharmacom.
 

Publicité Stéroïdes

Haut