Avis sur ma cure.

Je suis d’accord avec toi Zyk mais y’a certaine personne qui on de bon résultat avec des labo que d’autre critique
 
Je suis d’accord avec toi Zyk mais y’a certaine personne qui on de bon résultat avec des labo que d’autre critique
Peut-être parce qu'ils réagissent bien avec peu de produits, du coup même sous dosé ça fait le taf.
Y'a aussi qu'ils ont une bonne diète et un bon training.
Bref beaucoup de facteurs entre en jeu dans une cure.
 
Tu as MF, Pharmacom LAB (et non shop, ne pas confondre), MR pharm, ARL, M-A...

Plusieurs sources qui tiennent la route.
 
Merci mais Je trouve pas les labos que tu me site sur LecoqMuscle. tu connais Hilma biocare ?
 
22 c'est assez jeune pour charger, tu as quoi comme objectif ? Compétition ?
Surtout que tu as déjà multiplié les molécules dès la première (4) et donc tu en veux plus sur la seconde.
Tu avais fait des prises de sang sur ta première cure, avant après ?

Sinon, n'oublie pas de partager diète et training, histoire soit que l'ont t'aide a les améliorer, soit que tu nous montre des choses intéressante qui pourrait nous aider également.
 
Je suis d’accord avec toi Zyk mais y’a certaine personne qui on de bon résultat avec des labo que d’autre critique

Les prise de sang ne mente jamais..

Certains charge comme des chevaux donc forcément ya quand même un résultat

D'autres on la chance de tomber sur des bons lot

D'autre c'est leur première cure

D'autre n'ont utilisé que ces genre de labo donc n'ont pas de moyen de comparaison avec des produits correctement dosé ect ect ..

ya des tas de raisons après c'est juste un conseil tu fais bien comme tu veux lol
 
22 c'est assez jeune pour charger, tu as quoi comme objectif ? Compétition ?
Surtout que tu as déjà multiplié les molécules dès la première (4) et donc tu en veux plus sur la seconde.
Tu avais fait des prises de sang sur ta première cure, avant après ?

Sinon, n'oublie pas de partager diète et training, histoire soit que l'ont t'aide a les améliorer, soit que tu nous montre des choses intéressante qui pourrait nous aider également.

Salut, oui j’ai un objectif de compétition je me suis pas chargé juste comme ça.

Ma première cure c’est la personne avec qui je m’entraînais qui lui avait un peu d’expérience qui m’a mis ces molécule là. Moi je me suis renseigné mais je lui faisais confiance puis j’ai eu aucun effet secondaire, vraiment aucun.

Pour te répondre, J’ai pasfais de prise de sang.

Je veux pas forcément + de molécule sur la seconde curede masse. Je veux juste de l’aide pour choisir les quelleprendre par rapport à ce quej’ai mis en plan de cure.
 
Les prise de sang ne mente jamais..

Certains charge comme des chevaux donc forcément ya quand même un résultat

D'autres on la chance de tomber sur des bons lot

D'autre c'est leur première cure

D'autre n'ont utilisé que ces genre de labo donc n'ont pas de moyen de comparaison avec des produits correctement dosé ect ect ..

ya des tas de raisons après c'est juste un conseil tu fais bien comme tu veux lol


Oui y’a beaucoup de raison c’est vrai. En tout cas je prend tes remarques en compte et je vais éviter Magnus et Royal Pharmaceutical
 
2 pages qu’on discute de produits mais l’on na toujours pas diète et training...
 
Salut ma première cure était simple c’était, Deca boldo diana et testo Enanthate avec juste du clomid en PCT ! Les labo c’était Malay Tiger et Alpha Pharma
Commandé sur Malay Tiger !

J’ai eu de bon résultat c’était ma première cure donc j’étais forcement content mais avec du recul j’aurais peut-être pu avoir mieux je pense
Je ne vois pas trop l'intérêt d'associer du deca et du boldo
 
2 pages qu’on discute de produits mais l’on na toujours pas diète et training...

Je voulais un avis sur ma cure pas sur mes entraînements et alimentation. Mais si ça peut aider un peu plus je vais le faire.

Mes entraînements ressemble à ça :

Lundi pec Biceps
Mardi quadriceps / abdos
Mercredi Dos triceps
Jeudi ischios + 1 exercice quadri rappel / abdos
Vendredi épaule / rappel bras.

Peut-être que le fait que je sépare mes entraînements jambes peuvent paraître bizarre à certain mais j’ai eu plutôt de bon résultat.

Pour mes repas je suis actuellement à 2800 cal. Je suis dans les 140g de protéine, 75g de lipide mais je vais rarement jusqu’à la et glucide 380g.

Actuellement je suis pas en prise de masse donc forcément par la suite j’augmenterais tous.

Je vous détaille pas tout mes repas, mais quand je commencerais ma prise’ de masse je ferais sûrement un post détaillé de mes repas.
 
Je voulais un avis sur ma cure pas sur mes entraînements et alimentation. Mais si ça peut aider un peu plus je vais le faire.

Mes entraînements ressemble à ça :

Lundi pec Biceps
Mardi quadriceps / abdos
Mercredi Dos triceps
Jeudi ischios + 1 exercice quadri rappel / abdos
Vendredi épaule / rappel bras.

Peut-être que le fait que je sépare mes entraînements jambes peuvent paraître bizarre à certain mais j’ai eu plutôt de bon résultat.

Pour mes repas je suis actuellement à 2800 cal. Je suis dans les 140g de protéine, 75g de lipide mais je vais rarement jusqu’à la et glucide 380g.

Actuellement je suis pas en prise de masse donc forcément par la suite j’augmenterais tous.

Je vous détaille pas tout mes repas, mais quand je commencerais ma prise’ de masse je ferais sûrement un post détaillé de mes repas.
Si tu t’impliques un peu et regarde les Journeaux intéressant, tu verras que les membres présentent EN DÉTAIL diète (repas avec quantités, kcals et macros) et training (exos, sets, reps)...
Bref là on n’en est loin.

Et ne pas avoir fait de pdsest une erreur à ne pas reproduire.
 
C’était ma première cure j’etais Guidé et aujourd’hui je comprend beaucoup mieux et moi même je peux trouver des incompréhensions dans cette cure
Je te rassure, on se la joue expert aujourd'hui, mais on a presque tous fait n'importe quoi dans les débuts
 
Prise de masse à 2800 kcal tu risques pas de prendre beaucoup de masse avec ça, sauf si tu veux concourir en poids ultra léger.
Plus de détails sur le training et la diète serait le bienvenu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut