Avis sur ma cure.

Bonsoir :) oui fais attention. Car franchement les marques ou c’est marqué dosé 300 ou 400 je suis pas très convaincu. Et Hilma j’ai fait un topic j’ai eu que des retours positifs sur les quelques réponses. Magnus perso j’ai pas aimé, hormis avoir mal au cul de ouf. Je faisais 500 enanthate Pour une petite remise en forme. Et sincèrement zéro différence.
Swiss Remedies j’ai des connaissances qui tournes à ça apparemment c’est top. Moi pour mon prochain protocole je vais partir sur du Hilma je pense. Voilà :) et ils ont raisons il vaut mieux mettre 15€ de plus par boîte, et avoir un truc correct. Bonne soirée et bon courage

Merci pour tes conseil sur les labos etc, je pense commander du Meditech et Du Thaiger pharma j’ai vue des bon Avis dessus.

Concernant les produit dosé à 300 - 400 je connais pas trop mais je pense prendre le Deca 400 de Thaiger pharma.

Je cherche un bon labo pour Diana je pense aussi prendre meditech mais j’hésite avec Alphabol de alpha pharma.
 
Comme on me l’a demandé pour que l’on puissent m’aider un peu plus je vais vous présenter ici mon training et je mettrais la diete dans un post juste après histoire que ça fasse pas un post trop long d’un coup à lire.

PS :

Quand je met 4x12 rep : ça veut pas dire que je me contente d’en faire que 12 si je peux en faire plus. Et si je peux aller qu’à 10 j’en fais 10 mais c’est pour dire que l’objectif de la série est de 12.

Entraînement : 5 fois/ semaine

LUNDI : PEC - BICEPS

DC barre ou haltère -
5 série - 12 rep, 10 rep, 10 rep, 10 rep, 8 a 10 rep.

DC haltère incliné - 10 à 12 rep x5 série

Développe assis machine - 4x10 à 12 rep

Pouli vis à vis - 4x 12 rep minimum

Curl machine biceps - 4x 12 rep

Barre ez biceps 4x 12

Prise marteau haltère 4x 12

MARDI : QUADRICEPS - ABDOS - MOLLET

Squat : 5-6 série 12 rep 10rep 10 rep 10 8 rep 6 rep.

Press : pied serré 4-5 série x 12 rep

Curl quadriceps à la machine : 5x 12 - 12 - 12 - Max - Max

Fente avec haltère 3 aller retour ( 20 pas au total par Aller retour )

Mollet : 1 exercice peu importe avé ça 4-5 série avec 15 rep en moyenne.

Abdos : abdos avec tapis je détaille pas forcément je pense qu’on a plus ou moins l’es même de exercices.

MERCREDI : DOS - TRICEPS

Dos :
Tirage poitrine vertical : 5x 12 rep
Rowing haltère : 4x 12 rep
Tirage convergent machine : 4 x 12 rep
Tirage horizontal machine : 4x12 rep

Triceps :
Barre Ez au front : 5x 12-10 rep
Poulie corde extentsion : 4 x 12
Extension à la pouli haute en prise supplication : 4 x 12


JEUDI : ISCHIOS - MOLLET - ABDOS

Rappel Squat plus léger : 5x10-12 rep
Leg curl ischios assis : 5x12
Exercice d’isolation unilatéral : 4x12 sur chaque jambe.
Fente.

Pour les ischios ma salle manque énormément de machine j’ai que le leg curl assis ischios donc pour le reste j’essaie de faire comme je peux ..

Mollet et abdos : Comme Mardi.

JEUDI : ÉPAULE / RAPPEL BRAS.

Développe militaire au guidé ou haltère : 5 x 15, 12, 10, 10, 8
Developper Arnold : 4x 12
Élévation latérale : 4x12
Arrière d’épaule, oiseau sur banc : 4x12

Rappel bras : ( psq j’aime beaucoup les faire)

Curl haltère + Pouli extension triceps. 4x12 rep

Prise marteau + extension derrière nuque à la poulie. 4x12

1 Exercice d’isolation pour biceps + triceps en fin de training.


Voilà j’ai fini alors je sais qu’il doit y’avoir beaucoup d’erreur j’attend vos commentaire avec impatience pour me dire ce que vous en pensez.

J’ai appris seul avec des recherches et de l’écoute à me créer mon plan d’entraînement ainsi que ma diete que je vais vous oublier sur le post d’après donc ça me fais plaisir d’avoir des retours des remarques et de pouvoir m’ameliorer.
 
Diminutif de Œstrogènes



L anastrozole gere les e2
Le dostinex gere la prolactine

Tu as prévu ta cure pour quand ? Ca m interesse un feed avec du deca

Merci pour tes précision !
Le dostinex c’est absolument à avoir ou pas ?

J’ai vachement hésiter entre les molécules avant de choisir ma cure donc là je pense je vais rester sur mon premier choix avec Deca susta et diana.

Je vais commander d’ici la fin de semaine j’espère et je pense commencer d’ici là réception des produits !
 
Je vous met ma Diet ici pour que vous puissiez m’aider à l’améliorer. Je l’ai faite seul donc il doit yavoir bcp de choses à corriger c’est pour ça que je vous sollicites!

PS : C’est une diete de prise de masse

Alors je fais 1,78 pour 78 kilos.
14% de bodyfat je dirais. On vois les abdos mais ils sont pas extrêmement tracé.

Mes macro sont les suivant :
160g de protéine/ j
65g de lipide/ j
400 de glucide/ j

Ça me fais à peu près 3000 cal, que j’augmente chaque semaine dès que je stagne.

MATIN :

5 œuf : 2 entier 3 blanc
10g de beurre de cacahuète
100g de flocon d’avoine
1 banane
2 tranche pain complet

10H :

15g Amande
200g de riz bazmati pesée cuit.
23 g de whey isolate.

MIDI :

100g de viande blanche ( dinde très souvent)
300 g de pâtes pesée cuite ou Riz blanc
1 cuillère d’huile d’olive que j’avale (10g)

COLLATION 15h-16h :

23g de whey
100 g de flocon d’avoine que je mélange avec la whey
10 g d’amande

18h ENTRAÎNEMENT :

Je prend des dois 3 dattes ou un peu de miel avant d’aller m’entraîner. J’ai entendu dire que le miel était bien avant et même direct après l’entraînement. En tout cas ça me donne tjs un + en énergie donc c’est cool.

REPAS DU SOIR APRÈS ENTRAINEMENT 19:30- 20h

350 g de riz pesée cuit
150 g de poisson blanc ( Colin généralement )


AVANT DORMIR 22h :

150 g fromage blanc.


Voilà à peu près ma diete je sais que y’a beaucoup de choses qui vont pas y’a certaine chose dont je suis conscient comme par exemple que mon repas du soir est peut être léger je sais pas ..

Il y’a aussi avant de dormir le fromage blanc, je sais pas aussi si c’est réellement intéressant tout compte fait.

J’attend vos commentaires pour m’aider à créer une meilleure diete !
 
Dernière édition:
Je vous met ma Diet ici pour que vous puissiez m’aider à l’améliorer. Je l’ai faite seul donc il doit yavoir bcp de choses à corriger c’est pour ça que je vous sollicites!

PS : C’est une diete de prise de masse

Alors je fais 1,78 pour 78 kilos.
14% de bodyfat je dirais. On vois les abdos mais ils sont pas extrêmement tracé.

Mes macro sont les suivant :
160g de protéine/ j
65g de lipide/ j
400 de glucide/ j

Ça me fais à peu près 3000 cal, que j’augmente chaque semaine dès que je stagne.

MATIN :

5 œuf : 2 entier 3 blanc
10g de beurre de cacahuète
100g de flocon d’avoine
1 banane
2 tranche pain complet

10H :

15g Amande
200g de riz bazmati pesée cuit.
23 g de whey isolate.

MIDI :

100g de viande blanche ( dinde très souvent)
300 g de pâtes pesée cuite ou Riz blanc
1 cuillère d’huile d’olive que j’avale (10g)

COLLATION 15h-16h :

23g de whey
100 g de flocon d’avoine que je mélange avec la whey
10 g d’amande

18h ENTRAÎNEMENT :

Je prend des dois 3 dattes ou un peu de miel avant d’aller m’entraîner. J’ai entendu dire que le miel était bien avant et même direct après l’entraînement. En tout cas ça me donne tjs un + en énergie donc c’est cool.

REPAS DU SOIR APRÈS ENTRAINEMENT 19:30- 20h

350 g de riz pesée cuit
150 g de poisson blanc ( Colin généralement )


AVANT DORMIR 22h :

150 g fromage blanc.


Voilà à peu près ma diete je sais que y’a beaucoup de choses qui vont pas y’a certaine chose dont je suis conscient comme par exemple que mon repas du soir est peut être léger je sais pas ..

Il y’a aussi avant de dormir le fromage blanc, je sais pas aussi si c’est réellement intéressant tout compte fait.

J’attend vos commentaires pour m’aider à créer une meilleure diete !
Salut,

Tout d’abord merci pour les 2 posts sur diète et training.

Concernant la diète, je n’ai pas recalculé tes macros, mais en admettant que tu restes sur 3000kcals, tu peux ajuster tes macros comme ceci (sous AAS j’entends):
- Protéines: 2.5-3.0g/kg (200-240g)
- Lipides: 0.8-1.0g/kg (65-80g)
- Glucides: variable d’ajustement, donc kcals restantes.
Actuellement tu es naturel; je ne trouve pas tes lipides trop bas mais si tu vises une fourchette basse pour ceux-ci (0.6-0.8g/kg), essaie avant tout de mettre en majorité des AGE o3 et quelques AGS également, ce qui n’est pas le cas dans ta diète actuelle.

Par ailleurs, je pense que ta diète n’est pas optimale et peut en particulier être améliorer sur les points suivants:
- Mettre des légumes...
- Ajouter des sources d’acides gras o3, notamment EPA et DHA (poissons gras ou fish oils), et quelques ALA (huile de lin, de colza, noix de Grenoble).
- Pèse tes aliments crus et non cuits; les macros sont toujours indiquées pour des aliments crus.
- Matin: vire lenbeurre de cacahuètes et rajoute un jaune d’œuf et/ou de l’huile de coco. Pain complet à retirer; à la place tu peux mettre des fruits rouges ou une banane (a macros équivalentes).
- Collation: tu mange sur solide donc mets du solide pour la source de protéines. Rajoute des légumes et varie les lipides.
- Midi: pèse cru, rajoute des légumes, passe à 130-140g de viande (crue) et pour les lipides mets huile de lin/noix/colza.
- Pre/intra/post training à revoir: je te laisse regarder les topics de la section nutrition.
- Soir: en post tu peux mettre viande rouge et AG de type MCT.
- Collation: inutile ou alors augmente la dose de protéines (cf ci après).
- Revois ta réparation des protéines: je te dis que la collation du soir est inutile car l’apport en leucine est trop faible pour stimuler la synthèse protéique musculaire. Selon les études, il faudrait entre 2-3g de leucine et la tu n’en as que 1-1.1 à tout casser.
- Améliore également la répartition des hydrates.
 
Le training est pas mal pour les tri ajoute un dc prise serrée ou des dips et plutot que le tirage corde fait des extension nuque haltère Et pour les épaules enleve le developpe militaire ou ARnold c la même chose et met de l'oiseau un peu dans different angles ou du shrug menton un coup prise serrée un coup prise large
 
Merci pour tes conseil sur les labos etc, je pense commander du Meditech et Du Thaiger pharma j’ai vue des bon Avis dessus.

Concernant les produit dosé à 300 - 400 je connais pas trop mais je pense prendre le Deca 400 de Thaiger pharma.

Je cherche un bon labo pour Diana je pense aussi prendre meditech mais j’hésite avec Alphabol de alpha pharma.

Pour le Diana je peux pas trop t’aider juste le meilleur truc moi c’était le superdrol, un Diana injectable tu prends 25mg par jour c’est top. J’en ai pris 3 semaines en fin de cures a l’époque pour essayer j’ai eu un sacré gain de force.
 
Merci pour tes précision !
Le dostinex c’est absolument à avoir ou pas ?

J’ai vachement hésiter entre les molécules avant de choisir ma cure donc là je pense je vais rester sur mon premier choix avec Deca susta et diana.

Je vais commander d’ici la fin de semaine j’espère et je pense commencer d’ici là réception des produits !

Oui dostinex obligatoire si tu prends du deca, si il te fait monter la prolactine et que tu en as pas cest comme pour tes e2 tu va te retrouver avec un bonnet D donc a avoir d avance.
Et oui pour les sources évite le coq musclé, regarde un peu les feeds mais MuscleFax pharmacom et roid mania tout le monde en est content.

Pour ton.nolva clomid essaie de trouver ca en pharmacie mieu vaut être sur de sa relance. Si t es dans une grande ville tu y va au culot et tu demandes tu finira par avoir un pharmacien qui te les vendra
 
Salut,

Tout d’abord merci pour les 2 posts sur diète et training.

Concernant la diète, je n’ai pas recalculé tes macros, mais en admettant que tu restes sur 3000kcals, tu peux ajuster tes macros comme ceci (sous AAS j’entends):
- Protéines: 2.5-3.0g/kg (200-240g)
- Lipides: 0.8-1.0g/kg (65-80g)
- Glucides: variable d’ajustement, donc kcals restantes.
Actuellement tu es naturel; je ne trouve pas tes lipides trop bas mais si tu vises une fourchette basse pour ceux-ci (0.6-0.8g/kg), essaie avant tout de mettre en majorité des AGE o3 et quelques AGS également, ce qui n’est pas le cas dans ta diète actuelle.

Par ailleurs, je pense que ta diète n’est pas optimale et peut en particulier être améliorer sur les points suivants:
- Mettre des légumes...
- Ajouter des sources d’acides gras o3, notamment EPA et DHA (poissons gras ou fish oils), et quelques ALA (huile de lin, de colza, noix de Grenoble).
- Pèse tes aliments crus et non cuits; les macros sont toujours indiquées pour des aliments crus.
- Matin: vire lenbeurre de cacahuètes et rajoute un jaune d’œuf et/ou de l’huile de coco. Pain complet à retirer; à la place tu peux mettre des fruits rouges ou une banane (a macros équivalentes).
- Collation: tu mange sur solide donc mets du solide pour la source de protéines. Rajoute des légumes et varie les lipides.
- Midi: pèse cru, rajoute des légumes, passe à 130-140g de viande (crue) et pour les lipides mets huile de lin/noix/colza.
- Pre/intra/post training à revoir: je te laisse regarder les topics de la section nutrition.
- Soir: en post tu peux mettre viande rouge et AG de type MCT.
- Collation: inutile ou alors augmente la dose de protéines (cf ci après).
- Revois ta réparation des protéines: je te dis que la collation du soir est inutile car l’apport en leucine est trop faible pour stimuler la synthèse protéique musculaire. Selon les études, il faudrait entre 2-3g de leucine et la tu n’en as que 1-1.1 à tout casser.
- Améliore également la répartition des hydrates.


Merci énormément pour tout tes conseil !
Je vais essayer d’ajuster tout ce que tu me recommande au mieux avant d’attaquer.

Pourquoi la collation est inutile ?

Concernant les protéines qu’elle dose je ne dois pas dépasser par repas ?
J’ai entendu dire que au dessus de 35 gramme par repas le corp rejette le reste de protéine. Évidement en cure c’est autre chose on peut monter.
 
Le training est pas mal pour les tri ajoute un dc prise serrée ou des dips et plutot que le tirage corde fait des extension nuque haltère Et pour les épaules enleve le developpe militaire ou ARnold c la même chose et met de l'oiseau un peu dans different angles ou du shrug menton un coup prise serrée un coup prise large

D’accord pour le tirage extension nuque,
Je peux rajouter les Dips en fin de training pour les triceps.

Pour les épaules je fais le arnold à la suite du militaire pour taper un peu plus sur lavant d'épaule mais je mettrais sûrement un shrug.
Niveau des trapèze j’ai rien qui cible uniquement ça c’est pas très grave ?
 
Pour le Diana je peux pas trop t’aider juste le meilleur truc moi c’était le superdrol, un Diana injectable tu prends 25mg par jour c’est top. J’en ai pris 3 semaines en fin de cures a l’époque pour essayer j’ai eu un sacré gain de force.

Je connaissais pas c’est à essayer. Le diana en fin de cure c’est pas mal mais tu prend en masse ?
 
Oui dostinex obligatoire si tu prends du deca, si il te fait monter la prolactine et que tu en as pas cest comme pour tes e2 tu va te retrouver avec un bonnet D donc a avoir d avance.
Et oui pour les sources évite le coq musclé, regarde un peu les feeds mais MuscleFax pharmacom et roid mania tout le monde en est content.

Pour ton.nolva clomid essaie de trouver ca en pharmacie mieu vaut être sur de sa relance. Si t es dans une grande ville tu y va au culot et tu demandes tu finira par avoir un pharmacien qui te les vendra

D’accord merci, le coqMuscle a de bon avis pourtant.. mais je suis sur Musclegear là, les prix sont meilleur pour cette cure et les produits je préfère les labos de ce site.

Nolva clomid je préfère commander je suis sur de l’avoir au moins.
 
Salut a toi, le diana meditech (en oral) et fake sur une source du fofo ou très très sous dose tu as un topic la dessus sur le forum donc si tu prend le oral mauvaise idée... après inject peut être qu'il et bon ...
 
J’aimerais vous repartager la cure que j’en voudrais faire en PDM. Maintenant que vous avez mes entrainement ainsi que ma diete. J’ai aussi modifié certaine chose donc je vous remet ici.


SUSTA - DECA - DIANA.

S1 a S4 (ou S6): 40 mg de Diana par jour.
S1 a S10 : 400 mg de DECA / Semaine
S1 a S10 : 500 mg de SUSTA / semaine

Dostinex 2x 0,5 / semaine toute la cure.
Anastrazol 1 mg tout les 2 jours


15 jours après dernière injection :
1 clomid et 1 tamoxifen pendant 20j


Voilà. J’ai remis le diana à la place de la propio en kick. Je pense que vous avez raison testo + testo c’était pas la bonne idée.
J’ai mis le deca à la place du boldo

Concernant les dosages c’est là que j’ai le plus besoin d’information je pense. Si c’est ok dites le moi sinon faites le moi savoir ! Je vous remercie en tout cas vous êtes top
 
Salut a toi, le diana meditech (en oral) et fake sur une source du fofo ou très très sous dose tu as un topic la dessus sur le forum donc si tu prend le oral mauvaise idée... après inject peut être qu'il et bon ...

Salut oui je l’avais vue ! Je sais pas si le D-BOL De black dragon est bien j’ai rien trouvé dessus. Sinon je reviens celui de Alpha Pharma tant pis
 
Le. Superdrol on le vend mais c'est très fort il faut s'accrocher.. Diana suffit large
 
J’aimerais vous repartager la cure que j’en voudrais faire en PDM. Maintenant que vous avez mes entrainement ainsi que ma diete. J’ai aussi modifié certaine chose donc je vous remet ici.


SUSTA - DECA - DIANA.

S1 a S4 (ou S6): 40 mg de Diana par jour.
S1 a S10 : 400 mg de DECA / Semaine
S1 a S10 : 500 mg de SUSTA / semaine

Dostinex 2x 0,5 / semaine toute la cure.
Anastrazol 1 mg tout les 2 jours


15 jours après dernière injection :
1 clomid et 1 tamoxifen pendant 20j


Voilà. J’ai remis le diana à la place de la propio en kick. Je pense que vous avez raison testo + testo c’était pas la bonne idée.
J’ai mis le deca à la place du boldo

Concernant les dosages c’est là que j’ai le plus besoin d’information je pense. Si c’est ok dites le moi sinon faites le moi savoir ! Je vous remercie en tout cas vous êtes top
Le dostinex, je ferais en fonction de la prise de sang et pas d'office, si ta prolactine ne monte pas, il n'y à pas de raison d'en prendre, pareil pour doser l'arimidex.
pour le sustanon, je rajouterais 2 semaine à 250 mg histoire de redescendre avant de relancer et de laisser un peu de deca s'évacuer.
15 jour pour la relance c'est beaucoup trop court, attend 20 jours puis fais une prise de sang pour voir ou en sont tes valeurs et savoir si il faut encore attendre ou si tu peux relancer.
 

Publicité Stéroïdes

Haut