G
guest
Guest
Bonsoir à vous,
Je vais vous présenter ma futur diète et training. J'aimerai avoir des avis.
de 2014 à 2016 j'étais très assidu, je suis me suis inscrit à la salle, bonne diète etc, je suis passé de 74 kg à 85kg en 8 mois ( j'avais 16 ans). Avec un Bf estimé à 13/14%.
Depuis TOUJOURS, j'ai du fat je suis jamais descendu sous 14%, j'ai jamais réussi à faire quelque chose de sérieux. Pour vous dire, la seule veine sur j'ai pu voir sur mon corps, c'est celle de l'avant bras.. (hormis les mains pieds etc hein)
En j'étais petit j'étais gros, 70gk de fat en CM2 pour vous dire, j'ai commencé la boxe pendant 6 ans à partir de mes 12 ans.
Puis je suis devenu un mordu de footing, j'avais un cardio excellent. Ensuite vint la musculation poids de corps puis salle..
2. ...Une désespérance totale
Peut-être par manque de patience, je n'ai jamais réussi à avoir un corps à 12% ce qui est mon objectif. Je lâche souvent l'affaire, par manque de confiance ou de suit sans doute..
Un pote à moi commence à se doper il à mon âge compétition etc qui s'en suivent..
Résultats assez impressionnant.. Puis je m'intéresse au dopage sans vouloir prendre de stéroïde type testo, trenbo etc.. car je vois pas l'utilité si pas de compétition puis à mon âge les hormones sont au taquet.
Il entame son cycle de sèche et utilise du clenbutérol et il perd assez vite, pas mal d'eau et de fat.
Des idées émergent alors dans ma petite tête..
Pourquoi ne pas en prendre..?
Je mène mes petites recherches, je lis, j'étudie etc.. plusieurs écoles:
- Ca sert à rien d'en prendre quand t'es au dessus de 8-10%
- utile quelque soit le pourcentage de BF
Avec une dièzte et un training adaptée bien sur
Beaucoup me diront que ça sert à rien ou je ne sais quoi j'entend bien..
Infos utiles:
Age 22 ans, poids 95kg voir un peu plus taille 180cm.
J'attends avec impatiences vos avis, suggestion, à mon sujet.
Merci à vous
Je vais vous présenter ma futur diète et training. J'aimerai avoir des avis.
Pour la petite histoire:
- Sportif mais toujours un peu fat ...
de 2014 à 2016 j'étais très assidu, je suis me suis inscrit à la salle, bonne diète etc, je suis passé de 74 kg à 85kg en 8 mois ( j'avais 16 ans). Avec un Bf estimé à 13/14%.
Depuis TOUJOURS, j'ai du fat je suis jamais descendu sous 14%, j'ai jamais réussi à faire quelque chose de sérieux. Pour vous dire, la seule veine sur j'ai pu voir sur mon corps, c'est celle de l'avant bras.. (hormis les mains pieds etc hein)
En j'étais petit j'étais gros, 70gk de fat en CM2 pour vous dire, j'ai commencé la boxe pendant 6 ans à partir de mes 12 ans.
Puis je suis devenu un mordu de footing, j'avais un cardio excellent. Ensuite vint la musculation poids de corps puis salle..
2. ...Une désespérance totale
Peut-être par manque de patience, je n'ai jamais réussi à avoir un corps à 12% ce qui est mon objectif. Je lâche souvent l'affaire, par manque de confiance ou de suit sans doute..
Un pote à moi commence à se doper il à mon âge compétition etc qui s'en suivent..
Résultats assez impressionnant.. Puis je m'intéresse au dopage sans vouloir prendre de stéroïde type testo, trenbo etc.. car je vois pas l'utilité si pas de compétition puis à mon âge les hormones sont au taquet.
Il entame son cycle de sèche et utilise du clenbutérol et il perd assez vite, pas mal d'eau et de fat.
Des idées émergent alors dans ma petite tête..
Pourquoi ne pas en prendre..?
Je mène mes petites recherches, je lis, j'étudie etc.. plusieurs écoles:
- Ca sert à rien d'en prendre quand t'es au dessus de 8-10%
- utile quelque soit le pourcentage de BF
Avec une dièzte et un training adaptée bien sur
Beaucoup me diront que ça sert à rien ou je ne sais quoi j'entend bien..
Passons à la diète et au training:
Vous trouverez en pièce joint ma diète ainsi que mon training.
Infos utiles:
Age 22 ans, poids 95kg voir un peu plus taille 180cm.
J'attends avec impatiences vos avis, suggestion, à mon sujet.
Merci à vous
Dernière modification par un modérateur: