Avis sur ma première cure d'injectables (Testo-E ou Sustanon)

Freeman

Member
Bonjour,

Après une première cure réussie au Turinabol, je voudrais en faire une deuxième en partant sur de la testo-E (ou du sustanon). Je me donne encore plusieurs mois pour décider des derniers ajustements.

Je précise que j'approche de la 40aine.

Sinon :
S1 à S16 : 500mg testo-E par semaine (2x250)
S3 à S16 : 500ui HCG par semaine (2x250ui)

PCT : 21j après dernière injection
1 clomid + 1 novaldex par jour.

A votre avis : Sustanon ou testo-E ? Un cycle de 16 semaines vous semble OK ?
 
Relance à revoir car ça ne veut rien dire même si j'en déduis certaines choses, elle ne sera pas adaptée à la durée de ton cycle.

Susta ou enanth c'est relativement différent en terme de ressentis mais ce sont tes objectifs qui vont être déterminants.

Avant d'aller plus loin, poste ta diète avec les macros.
 
va lire mon thread sur ma première cure de testoE.
Tu pourras y trouver des infos et des réponses par rapport à tes questions.
Je peux déjà te dire que 16 semaines de testoE pour une première c'est trop long, je te laisse ensuite voir mon topic si tu es intéressé.

Comme @Ducateam te le demande, pose ta diete, entrainement, poids, taille, temps de pratique etc ;)
 
Salut,

Une présentation détaillée de ton programme d’entraînement et de la diète que tu comptes suivre pendant ta cure serait utile, car ces paramètres seront déterminants dans le succès de cette dernière.

Merci.
 
Merci pour vos commentaires et pour le partage d'informations. Voic donc une update.

38 ans
1m79
86kg
20% BF
J'ai déjà fait de la musculation (qqs années), avec notamment une cure de Turinabol qui a donné des résultats très sympa.

Objectif : prise de masse, perte de gras.

Stéroides :
S1 à S12 : 500mg testo-E par semaine (2x250)
S3 à S12 : 500ui HCG par semaine (2x250ui)

Entraînement : fullbody 4j/7 (Samedi, Dimanche, Mardi et Jeudi)

Diète :

7h :
2 pilules Omega 3, créatine, vitamine C, vitamine D, Zinc & Magnésium
100g Corn-flakes

10h
Protéine en poudre (isolat-whey+eau), 1 shaker

12h30
Riz/poulet/légumes à volonté, 2 ou 3 fruits

17h :
Protéine en poudre (isolat-whey+eau), 1 shaker

21h :
Pâtes/steak haché ou poisson

Relance :
jour 1 : 40mg de nolvadex+ clomid 150mg
jour 2 à 21 : 20mg de nolvadex+clomid 50mg
 
Merci pour vos commentaires et pour le partage d'informations. Voic donc une update.

38 ans
1m79
86kg
20% BF
J'ai déjà fait de la musculation (qqs années), avec notamment une cure de Turinabol qui a donné des résultats très sympa.

Objectif : prise de masse, perte de gras.

Stéroides :
S1 à S12 : 500mg testo-E par semaine (2x250)
S3 à S12 : 500ui HCG par semaine (2x250ui)

Entraînement : fullbody 4j/7 (Samedi, Dimanche, Mardi et Jeudi)

Diète :

7h :
2 pilules Omega 3, créatine, vitamine C, vitamine D, Zinc & Magnésium
100g Corn-flakes

10h
Protéine en poudre (isolat-whey+eau), 1 shaker

12h30
Riz/poulet/légumes à volonté, 2 ou 3 fruits

17h :
Protéine en poudre (isolat-whey+eau), 1 shaker

21h :
Pâtes/steak haché ou poisson

Relance :
jour 1 : 40mg de nolvadex+ clomid 150mg
jour 2 à 21 : 20mg de nolvadex+clomid 50mg
Ok bon diète à revoir totalement, il n’y a vraiment rien qui va...

Je te laisse lire les topics épinglés de la section nutrition et monter une diète qui tient la route, parce que vouloir faire une cure alors que même les bases de la nutrition ne sont pas maîtrisées, c’est du grand n’importe quoi...
 
Je ne suis pas un expert en diète mais c'est vrai que là, c'est plutôt flagrant qu'il y'a un réel manque de connaissance.. Ça peut aller vite de monter une diète a peu près potable.

Inspire toi des dietes déjà présentées dans les différents journaux et tu comprendras vite que la tienne n'est pas au point.
 
Merci pour vos commentaires et pour le partage d'informations. Voic donc une update.

38 ans
1m79
86kg
20% BF
J'ai déjà fait de la musculation (qqs années), avec notamment une cure de Turinabol qui a donné des résultats très sympa.

Objectif : prise de masse, perte de gras.

Stéroides :
S1 à S12 : 500mg testo-E par semaine (2x250)
S3 à S12 : 500ui HCG par semaine (2x250ui)

Entraînement : fullbody 4j/7 (Samedi, Dimanche, Mardi et Jeudi)

Diète :

7h :
2 pilules Omega 3, créatine, vitamine C, vitamine D, Zinc & Magnésium
100g Corn-flakes

10h
Protéine en poudre (isolat-whey+eau), 1 shaker

12h30
Riz/poulet/légumes à volonté, 2 ou 3 fruits

17h :
Protéine en poudre (isolat-whey+eau), 1 shaker

21h :
Pâtes/steak haché ou poisson

Relance :
jour 1 : 40mg de nolvadex+ clomid 150mg
jour 2 à 21 : 20mg de nolvadex+clomid 50mg
Manque minimum un repas,Évite la poudre.si tu cure avec cette diète ça va être compliquer
 
Mdr j me suis arreté a corn flakes ^^.
Revois ta diet poto y a pleiiin d exemples dans la section nutrition
 
  • Like
Réactions: zyk
Ok bon diète à revoir totalement, il n’y a vraiment rien qui va...

Je te laisse lire les topics épinglés de la section nutrition et monter une diète qui tient la route, parce que vouloir faire une cure alors que même les bases de la nutrition ne sont pas maîtrisées, c’est du grand n’importe quoi...

bon ben ont va en remettre une couche " Entraînement : fullbody 4j/7 (Samedi, Dimanche, Mardi et Jeudi) "

ce n'est pas du full body :rolleyes:

- Full body = 3 x /semaine : Trois grosses séances, un seul exercice par muscle idéalement des bons basiques
 
Effectivement il faut tout revoir diète et training ne sont pas au rdv va voir les sujets dans la section nutrition.

Celui ci pour déterminer tes besoins
https://fr.thinksteroids.com/commun...oins-en-calories-et-en-macronutriments.11994/

Celui ci pour que tu comprenne l'importance des micro nutriments
https://fr.thinksteroids.com/commun...iments-essentiels-et-a-ne-pas-negliger.12828/

Déjà sa te fera quelques base après te reste à concevoir une diète qui ressemble à une diète. donc oubli les cornflakes et les miel pops.;) hein.
Regarde sur les journaux de cycles tu auras une idée de ce qu'il faut faire mais ne fais pas un copier collé sa ne sert à rien ce ne sera pas adapté a tes besoins.
Après tu as un super outil qui s'appel internet et la tu pourras trouver les macro de tes aliments, il ne te reste plus qu'à faire des petits calculs.
Et comme je suis dans un.bon jour je te file un lien pour un tableau Excel ou tu pourras rentrer tes aliments et leur macro et sa te fera les calculs.
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/fichier-excel-calculateur-de-diete.13740/

Maintenant ta plus d'excuse, fais quelque chose sui ressemble à une diète et on te filera un coup de main pour améliorer tout sa. Mais un conseil oubli la chimie pour le moment.

Et biensur il te reste la partie training à revoir totalement, je te laisse un peu chercher.
 
Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos réponses constructives.
A 90kg + BF de 15% le Métabolisme de Base est de 2022 kcal. Facteur d'activité : 1.4
J'en déduis habilement ma Dépense Ernétique journalière : 3235 kcal.

A partir des besoins journaliers en protéines et lipides, j'utilise le nombre de kcal précédemment calculé pour déduire le poids de glucides par jour...
- 225g de protéines
- 108g de lipides
- 341g de glucides

Au niveau de la diète, grâce au fichier Excel Macro Nutrition, j'arrive à ceci, que je peux sans problème tenir tous les jours.

Matin :
100g flocons avoine
1 banane
10g BCAA, 2 pilules Omega 3, créatine, vitamine C, vitamine D, Zinc & Magnésium

Vers 10h
1 banane
60g Isolat whey

Midi
100g riz
100g carottes
150g poulet
100g pain complet
100g fromage blanc 0%

15h
60g Isolat whey

17h
1 banane

21h
150g de riz
200g steak haché
100g Thon
100g Yahourt 0%

Est-ce qu'on est OK pour la diète ?
 
Eu il manque pas la proteine au p'tit dej ? Et le repas du soir envoyer 300g de prot c'est bcpppp lol ton training il a quel heure ? Ce qui est utile c'est de placer la.maheur partie des glucides avant pendant et après training !
Et dans ta diet présenté impossible que tu es 108g de lipides étant donné que tu en as que dans ton omega 3 LOL faudrait peut être voir pour ajouter beurre de cacahuète ou amande, des huiles (De noix, De colza ou de lin) ...etc

Ya encore beaucoup de taff hein
 
Je ne pense pas me tromper en disant que la diète ne va pas du tout, @Kayzer88 t'a donné des liens ensuite juste en faisant une petite recherche tu pourras voir les remarques très constructives (et je n'abuse pas du tout), sur les diètes d'autres personnes, de @Viper et des autres anciens du forum.

Inspires toi en car si non j'ai bien peur que tu ne reçoives pas plus de soutiens dans ta démarche (normal les gens ne vont pas faire que répéter la même chose sans observer de changement).
 
Bonjour à tous,
Est-ce qu'on est OK pour la diète ?
Non c'est loin , mais alors très loin d'être bon...

Déjà indique les macros et kcals, perso en recalculant j'ai: 2705kcals, 250p, 370g, 25l.

Tout est à reprendre mais en vrac:
- 120g de poudre?? Mange du solide...
- Pas de protéines le matin, cherchez l'erreur.
- Répartition des glucides à revoir.
- Ou est la nutrition péri-training?
- Aucun légumes, tu peux en mettre facilement 600g/jour.
- Protéines mal réparties: intérêt de mettre du steak et du thon ensemble? Rajoute du poulet tant qu'à faire...
- Trop de protéines: vu ton BF, calcules ton apport sur ta masse maigre, la graisse n'a pas "besoin" de protides.
- Cruel manque de lipides...
- Ah oui je suis parti du principe que tout est pesé cru; si ce n'est pas le cas, fais-le.
- Revois tes sources de lipides et de glucides notamment (enfin lipides y a tellement que dalle que l'idée ça serait plutôt d'en inclure tout simplement...).
 
Et dire qu'il cherchait à cycler fiouf ya du boulot hein (C'est pas méchant mais la plupart des mecs qui veulent de mettre aux produits ont aucune diet solide et ne savent même pas s'entraîner correctement, C'est déplorable de voir ça oO les mecs croient aux bonbons magique et au seringue d'huile tuttifruti Allo réveillez vous!)
 
Bon ben jai ete devancé, pas besoin d'en rajouter viper à fait le tour.

C'st pas par ce que je t'ai filé deux ou trois liens pour t'aider que cela suffit à monter une diète correcte.

Regarde sur les journaux des membres pour te donner une idée, continu de faire des recherches, pose toi les bonnes questions sert toi de ce que viper ta donné et refais ta diète.

Ou alors si tu galère trop le poto @Viper fais du coaching nutritif et je peux te dire qu'il.connait très bien sont sujet, beaucoup de membres passent par lui pour la diète, prends contact avec lui il te donnera ces tarifs.
 

Publicité Stéroïdes

Haut