Avis sur myprotein

stef85

Active Member
Bonjour,
je souhaiterais avoir des avis sur les produits myprotein
Nous avons d'un côté : les anti myprotein avec pour arguments : mauvaise qualité, donne des boutons, sous dosés...
De l'autre : protéine de bonne qualité, pas chère... Le prix assez bas est justifié par le technique de fabrication, pas de gros sponsor ...
Moi, à ce jour, je tourne uniquement à myprotein et j'en suis suis tout de même satisfait (mais bon je suis quand même assez gras (je sais!!!!) ET donc difficile de donner des résultats pour moi
J'utilise leur whey et la totale
 
Ca depend ils ont des produits top et d'autres non.. pour ma part leur whey me donne pas satisfaction comparé à une autre marque plus réputé et aussi plus cher
 
Pour les gazzz je pense que c est toutes les whey
Peut etre une legere intolerance au lactose non ?
La whey cela reste des proteines pourquoi une autre serait plus adaptée ?
 
Oui dans ce cas c est pas le probleme
Mais comment une whey peut différer d une marque a une autre sachant que la base est identique?
 
Et donc on peut qualifier la whey de myprotein de mauvaise qualité?
J ai essayé une année la marque optimum nutrition
Trés bonne digestion
Bon gout
Mais niveau résultat pas de différence avex myprot
Cela reste mon avis trés amateur
 
J ai toujours eu a l idée que le prix bien plus élevé pour les marques reconnues etait essentiellement du au sponsor, publicité....
 
Y'a un peu de vrai dans la relation prix/marketing mais ce qui joue est essentiellement du à la méthode de fabrication et la provenance de la matière première.

Protéine issue des déchets fromagers ou whey laitière, la dénaturation du produit fini n'est pas la même.

Il n'y a pas à rentrer dans la psychose au vu des normes ultra draconiennes qui
régissent le monde des compléments alimentaires, il suffit de s'informer correctement et de raisonner en fonction de ses moyens et ses objectifs.
 
Dernière édition:
Je vais tenter leur isolat
Je dois reconnaitre que leur whey standard me donne des gaz
Dans tous les cas meme un isolat chez mp coute moins chere que whey de grande marque
 
La meilleure que j'ai pu essayer cetait nhco mais ca cetait quand j'avais de largent
 
Commande passée sur myprot pour l isolat
J espere que ca va le faire car l impact whey est vraiment compliqué a la digestion
Pas de diarré heureusement mais des gaz et ballonnements
Desole pour les détails mais ca devient critique
J ai hésité avec la gold de optimum nutrition mais est ce de l isolat ? Ils affichent isolat sur le pot maus elle est classée dans les whey
 

Publicité Stéroïdes

Haut