Avis sur myprotein

Calme toi le pas intelligent de service. Va faire le nerveux avec ton chat. Ou as tu vu que je cherche le prix imbattable ! Je cherche le meilleur rapport qualité prix, j’attend tes propositions au lieu de faire de le don Juan de la whey, si tu as envie de te payer de la whey à 32€/kg, j’ai plutôt envie de te dire, continue pigeon, mais pas moi.
Encore un qui ne sait pas se gérer sous produit c'est triste.
Tu saurais interprèter ce que j'ai écris... se fier au prix c'est ridicule, le prix n à jamais été une source fiable de qualité. Étant dans le commerce je peux t en parler. Et si j etais un pigeon je sais sur qui je chierai, n oublies pas ta casquette
 
@Power55 , tu aurais lu le pas intelligent de service t as donné une marque , la yam nutrition 89 euros les 4 kilos la whey isolat premium
 
C’est toi qui fait la femme avec Bonnefont ? A 32€/kg j’espère que tu fais ça avec qualité. Va faire le docteur whey ailleurs stp parce que dire de NM que c’est de la daube, mais qui va chez Prozis pour 32€/kg j’ai même pas envie de débattre avec toi, ou tu es sérieux ou tu vas faire le pitre chez Bonnefont le roi de la patate douce
Excuse mais ou ai je dis que c était de la daube NM? J'ai dit que les meilleures whey sont japonaise et néo Zealand puis NM.
Depuis tout à l heure c est toi qui m insulte , envoi chier les gens. Pourquoi tu demande un avis si derrière tu prônes NM , reste chez eux voilà tout. NM c'est super cher sur certaine chose et pas forcément mieux que les autres loin de la. Alors oui leur whey au kilo est pas chère mais moi elle me tord le bide contrairement a d autre.
 
Apres @Power55 tu critiques mon physique , tu aurais lu mon journal il y a expliqué mes erreurs et aussi désormais ma prise en main avec mon coach @Yorka et tu aurais pu constater mon évolution dans le bon sens.
Déjà critiquer un physique faut pas être très malin. Bref ceci n'est pas le sujet du feed.
Tu veux le meilleur rapport qualité prix en proteine, ben c est simple ça restera l oeuf. Quand tu vois le nombre de procédé pour arriver au produit fini...tu as vite compris.
 

Publicité Stéroïdes

Haut