Pseubo
Well-Known Member
Et donc au final ? myprotein cest du bon ou pas ?
My prot pour ma part aucun sportif qui se respecte ne devrais ce fournir là-bas sauf pour ce qui est shaker , aliments du style beurre de cacahuète , avoine ect , le whey je leur avais fait parvenir plusieurs mail pour connaitre leur taux de bcaa en détail pour leur whey isolate et leur caséine , résultat ( dsl nous ne somme pas en mesure de vous les fournir ) un mail comme ça puis j ai re insisté et ils m ont juste donné le taux de bcaa total mais je ne connais toujours pas le taux de leucine valine glutamine ect.
Personnellement je me fournit sois chez bulk powder qui me fournisse des résultats d analyse ou encore mieux la marque harder de fitness boutique mais plus chère ... La qualité ça a un prix pour moi la whey ou caséine doit être issu du lait et le moin dénaturé possible.
Sinon tu a bodybuilding nation , déjà un poil meilleure que my prot , fabriqué en france avec des normes de qualité présent ces dans les 18-20 euro le kg de whey ou caséine.
J'attendais ton intervention sur ce topic, vu que tu nous a déjà partagé ton avis sur MP dans ton feed.Alors je ne dois pas me respecter...
Avant d'avancer de tels arguments il serait bon de se pencher sur la question de base, combien y'a t'il de fournisseurs de matière première pour la whey au niveau mondial?
Très simple il y en a 4, donc il va de soi que l'entente de marché est plus qu'avérée (de la même manière que pour ces fils de pute d'opérateurs de téléphonie mobile) sur le prix de vente.
My prot' casse les prix? ben c'est le jeu, un peu à la manière de free quand ils sont arrivés sur le marché et qu'ils ont fait évoluer les choses pour une fois dans le sens du consommateur (du moins un peu plus que les autres opérateurs).
Bien sûr à ce prix on ne va pas s'attendre à des méthodes d'ultra filtration avec filtre céramique ni technique de micronisage de l'espace mais moi qui effectue toutes mes prépas avec My Prot', qui ai aussi tourné pendant plus d'un an avec des marques reconnues (biotech, amix, muscle infinity, performance nutrition, scitec, ..) je n'ai VU STRICTEMENT AUCUNE DIFFÉRENCE pour la simple et bonne raison c'est qu'il n'y en n'a pas.
De plus ton argument sur la comparaison avec Bulk ne tient pas le pavé, compare certains compléments (oméga 3 par exemple), les fournisseurs sont exactement les mêmes, la seule chose qui les différencie ce sont les packagings.
La seule différence que quelqu'un pourrait y trouver c'est l'égo qui en prend un coup quand tu paies ton pot de whey gold standard de 2kg plus de 60 balles et que pour le même prix tu as 5kg chez My prot', là j'avoue que de se faire pigeonner ça fait mal au cul.
Tu as utilisé un raccourci facile en début de message, à mon tour d'en faire de même:
- es tu aussi regardant sur la qualité de la tren' que tu te fous dans le cul?
combien y'a t'il de fournisseurs de matière première pour la whey au niveau mondial?
Très simple il y en a 4