Avis sur myprotein

Myprotein, après plusieurs mois, je ne supportais plus la prot, et l'impression que le reste des compléments étaient vraiment useless.. le bide laisse tomber j'étais pas bien. Si du genre Oméga 3 des conneries comme ça qui restaient bien. Depuis je prends tout sur nutrimuscle à part la prot et jamais déçu. Pour la prot classic la standard de chez opitmum nutrition qui passe bien ou l'ISO biotech qui est pas mal. Sinon plus chère mais de bonne qualité la native de prozis que je trouve top.

Oui j’ai sauté le pas depuis le temps.
Et j’ai vraiment l’impression d’être revenu aux sources.
L’impression que c’est beaucoup moins chimique. Je sais pas trop l’expliquer

C’est moi ou les prix de l’impact whey sont devenu démentiel en un an, on est sur du 137€ les 5 kilos sans remises contre environ 70€ avant !!

C’est moi ou les prix de l’impact whey sont devenu démentiel en un an, on est sur du 137€ les 5 kilos sans remises contre environ 70€ avant !!
MP sont devenu fou. Beaucoup trop cher pour ce que c’est. De toute façon le prix des protéines n’a pas fini de monter partout. Et les autres suppléments d’ailleurs aussi.

MP sont devenu fou. Beaucoup trop cher pour ce que c’est. De toute façon le prix des protéines n’a pas fini de monter partout. Et les autres suppléments d’ailleurs aussi.
Sûrement à 27,4€/kg pour de la whey de cette qualité je vais chez MN et ça me coûte bcp moins cher

Sûrement à 27,4€/kg pour de la whey de cette qualité je vais chez MN et ça me coûte bcp moins cher
Les deux ont le même fournisseur mais peut-être pas les mêmes méthodes d’extraction donc peut être pas la même qualité. Mais quoi qu’il en soit je trouve MN beaucoup trop cher sur presque tout leur produits.

Pour MP ils ont souvent sinon toujours des code de réduction sur leur site entre -30% et -40% cest pas le cas en ce moment?

Nutrimuscle et yamamoto se touche vraiment niveau prix, certes la qualité est la pour Nutrimuscle. Visiblement les meilleures whey sont japonaise ou néo-zélandaise.
Mais bon de la whey c'est une fois par jour et encore si on peut manger c est mieux .
Pour ma part j en ai testé des tas, corgenix, prozis, mp, nutrimuscle ,yamamoto, olimp, optimum, muscletech, myotech, etc et je n ai jamais vu de différence sur le physique

Oui les meilleures sont les Néo-zélandaises pour moi. J’en achetais début 2000. justement chez MP ils en vendait que ça pour une bouchée pain (mais le pain est hors de prix de nos jours aussi) Et c’était super niveau gout et qualité même nature. Apres MP ils ont commencé à la remplacer par de la whey néerlandais et maintenant visiblement française

Oui les meilleurs sont les Néo-zélandais pour moi. Jen acheter début 2000 de juste chez MP ils en vendait que ça pour une bouchée pain (mais le pain est hors de prix de nos jours aussi) Et c’était super niveau gout et qualité même nature.
Tout augmente, ma viande 5% à pris 25cts....en une semaine

Bah pour la whey beaucoup de grossistes s’en procurent en France, Hollande, espagne, Ukraine. Et avec la situation en ukraine je suppose les prix vont augmenter pas mal et pour longtemps. Comme c’est le cas pour les pommes de terre. Mais pour le lait ils en ont ps encore parlé.

Bah pour la whey beaucoup de grossistes s’en procurent en France, Hollande, espagne, Ukraine. Et avec la situation en ukraine je suppose les prix vont augmenter pas mal et pour longtemps. Comme c’est le cas pour les pommes de terre. Mais pour le lait ils en ont ps encore parlé.
Tout augmente ça devient n importe quoi et tout est prétexte à l augmentation

Même avec la remise de -40% sur la whey Mp, je suis au même prix €/Kg que la muscleeggs de NM qui est en terme nettement au dessus.
Et ça reste en cas ou je ne peux prendre du solide donc maxi 4 fois par semaine alors autant y mettre de la qualité pour le même prix

Alors muscleegg n’a rien d'avoir avec une pure whey. Si je me souviens bien cest un melange de protéines d’œufs et de la whey. L'albumine d’œuf déshydraté et pasteurisés semble ne ps s’assimiler aussi bien que blanc d’œuf cuit (je dis bien semble parceque je n’ai aucun vraie preuve dans un aens ou dans l’autre).

Faut comparer le même produit, concentré de pure whey avrc concentré. Isolat avec isolat. Mais même on peutnpas vraiment être sûr de la comparaison si on connaît pas leur méthode d’extraction. Il y a quelques années c’était bien précisé sir les emballages des protéines maintenant ils disent juste whey sans aucune référence à la méthode d’extraction.

Alors muscleegg n’a rien d'avoir avec une pure whey. Si je me souviens bien cest un melange de protéines d’œufs et de la whey. L'albumine d’œuf déshydraté et pasteurisés semble ne ps s’assimiler aussi bien que blanc d’œuf cuit (je dis bien semble parceque je n’ai aucun vraie preuve dans un aens ou dans l’autre).

Faut comparer le même produit, concentré de pure whey avrc concentré. Isolat avec isolat. Mais même on peutnpas vraiment être sûr de la comparaison si on connaît pas leur méthode d’extraction. Il y a quelques années c’était bien précisé sir les emballages des protéines maintenant ils disent juste whey sans aucune référence à la méthode d’extraction.
Pas besoin de comparer tel ou tel produit, quoi qu’il en soit l’isolat mp 36€, isolat native nm 24€, le reste j’en parle même pas. Donc je peut me permettre de prendre un blend 50/50 oeuf/whey native nm pour moins cher que mp. Pour ce qui est l’extraction et traçabilité nutrimuscle est plus transparent que myprotein. Pour l’assimilation sujet inutile, je ne suis pas du tout de ton avis.

Alor
Pas besoin de comparer tel ou tel produit, quoi qu’il en soit l’isolat mp 36€, isolat native nm 24€, le reste j’en parle même pas. Donc je peut me permettre de prendre un blend 50/50 oeuf/whey native nm pour moins cher que mp. Pour ce qui est l’extraction et traçabilité nutrimuscle est plus transparent que myprotein. Pour l’assimilation sujet inutile, je ne suis pas du tout de ton avis.
Visiblement rien ne t’intéresse ni comparaison ni l’assimilation. Juste le prix vu que si c’était moins cher chez MP tu prenais chez eux. Alors fais comme tu sens. J’ai juste donné des éléments pour ceux qui veulent comparer.

Alor

Visiblement rien ne t’intéresse ni comparaison ni l’assimilation. Juste le prix vu que si c’était moins cher chez MP tu prenais chez eux. Alors fais comme tu sens. J’ai juste donné des éléments pour ceux qui veulent comparer.
Acheter un prix pour un prix va à action c est imbattable.
La je teste la pure native de prozis et bien elle est très bien. En terme de prix très chère les 900g sans code je crois que c est 32.90.
Je testerai bien l isolat iron shark de dorizon à 70 euros le 1.8kilo isolac déposé , contrôle qualité made in France donc déjà rien à voir en terme de contrôle qualité par rapport aux pays de l Est.

Pour moi les meilleures sont les néo Zélande, y a celle de mon poto bonnefont la yam nutrition, nutrimuscle c'est bien mais quand tu vois leur politique à les lire faut bouffer 5 fois de la poudre par jour...pas mon truc.

Pour moi les meilleures sont les néo Zélande, y a celle de mon poto bonnefont la yam nutrition,
Je savais pas que ça se trouver encore. J’ai pas trop regardé les protéines ces derniers temps.
nutrimuscle c'est bien mais quand tu vois leur politique à les lire faut bouffer 5 fois de la poudre par jour...pas mon truc.
Oui. Il y a quelques années ils disaient que la beta alanine ne sert à rien (ce qui est vrai pour ceux qui font purement de la force ou muscu) et des qu’ils ont vu que la vente de ce produit marchait bien et même très bien ils se sont mis à en vendre.

Je savais pas que ça se trouver encore. J’ai pas trop regardé les protéines ces derniers temps.

Oui. Il y a quelques années ils disaient que la beta alanine ne sert à rien (ce qui est vrai pour ceux qui font purement de la force ou muscu) et des qu’ils ont vu que la vente de ce produit marchait bien et même très bien ils se sont mis à en vendre.
Chris vend toujours pas mal la Yam, elle est très bien 89 euros les 4 kilos , la farine de patate douce c'est son cheval de bataille, en crepe , pancake c'est vraiment bien

Publicité Stéroïdes