avis sur première cure

Tkt je sais gros y a rien contre toi mais sa ma gaver de voir qu on ne croyait pas ce que j'avais dit apres si ta pas vu normal aussi ma grosse cochonne ya rien je suis pas enerver je suis comme d'hab
Yes frérot y'a pas de mal, enfin comme dab avec une petite pointe d'énervement.
Je comprends mais dis moi ou j'ai pu te contredire car du coup je vois pas notre désaccord, c'est pour l'ai? Comme tu le dis effectivement il contrôle au bout de 2 semaines et il voit, la je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce que je lui disais c'est que diana plus testo avec ses dosages 40mg et 600mg à mon avis sa ne sera pas une option mais je ne lui ai pas dis qu'l faut qu'il le commence tout suite. Le clomid? Apparemment tu lui aurai dis 150 moi j'ai dis 100, bon c'est pas sa qui va faire qu'il foire sa relance ou pas.
Après effectivement j'ai dis que ceux qu'il lui ont conseiller 3 molécules ne sont pas des personnes de confiance mais je pense pas que ce soit toi.
Donc au final on a aucun désaccord ma petite bichette des îles.
 
Tu vas tourner à 2ml soit 400 testo 400 boldé tu peux pas avoir un front à 430..

oui j'aurai pu arrondir, autant pour moi,
donc ça ferait en S1 , 2 ml en premiere injection, puis 1 ml pour la seconde, et ensuite je part pour 2x 1ml/semaine/16 semaines
 
Je lui ai conseillé de viré le diana et de partir sur 2ml semaine de son mix mais de faire un front load si il veut que sa monte un peu plus vite mais effectivement avec un mix c'est un peu plus complexe..
 
c'est ce que me dit Zyk oui
Oubli. Je vais t'expliquer pourquoi. Tu va prendre du diana pour palier à ce manque qu'il y a au démarrage de ta cure donc pas besoin. Et même si tu le prends plus de diana ne fait pas de front laisse les prods monter tranquillement, tu ne connais pas les réactions de ton corps et tu vas le charger cash! Laisse faire tranquil tu as le temps pour sa. Tu sera des front quand tu connaîtra les réactions de ton corps
 
@zyk ce n'st pas.une bonne option du tout, il n' jamais pris de prod et tu lui conseille de charger direct, de plus un frontload ne ce fait pas du tout comme sa.
 
et si je ne fais pas de front load et que je bascule sur 2x1ml sans diana ?
De plus tu as de la boldo, un des ES de la boldo c'st d'agir sur les hematocrites, tu vas faire un frontload sans savoir si ton corps va supporter cette molécule, imagine tes hemaocrite monte en flèche que fais tu?
 
@zyk dis moi gros si il fait un fl et que son corps supporte pas la boldo, que ces hematocrite montent en flèche que fait il?
 
@zyk ce n'st pas.une bonne option du tout, il n' jamais pris de prod et tu lui conseille de charger direct, de plus un frontload ne ce fait pas du tout comme sa.

Je lui ai baissé sa dose d'anabolisant casiment par deux par rapport à ce qu'il compter faire à la base...

Et je ne lui ai pas dit comment faire son front je lui ai dit de chercher après effectivement c'est mieux d'attendre que sa monte mais c'est super long la boldone donc faudra bien attendre
 
@james1584 écoute poto je vais te le dire une dernière fois, halte au sketch!
Un fl sans jamais avoir pris de prod, mais où vas t'on la!
Zyk tu devrais savoir que ce n'st pas à faire, il a jamais rien pris et tu lui dis de charger. Au les gars calmos prenez votre temps un peu, la prochaine cure sa sera quoi?
Écoute moi je te conseil de bien te documente sur le forum et quand tout sera bien clair dans ta tête vient nous exposer sa, mais la c'est l'anarchie!
 
Je lui ai baissé sa dose d'anabolisant casiment par deux par rapport à ce qu'il compter faire à la base...

Et je ne lui ai pas dit comment faire son front je lui ai dit de chercher après effectivement c'est mieux d'attendre que sa monte mais c'est super long la boldone donc faudra bien attendre
C'st Pour sa que sa se prend sur 16 semaines. Et c'st comme sa qu'on arrive à appréhender les effets d'ne molécule en.la laissant faire son taf tranquillement.
 
@james1584 écoute poto je vais te le dire une dernière fois, halte au sketch!
Un fl sans jamais avoir pris de prod, mais où vas t'on la!
Zyk tu devrais savoir que ce n'st pas à faire, il a jamais rien pris et tu lui dis de charger. Au les gars calmos prenez votre temps un peu, la prochaine cure sa sera quoi?
Écoute moi je te conseil de bien te documente sur le forum et quand tout sera bien clair dans ta tête vient nous exposer sa, mais la c'est l'anarchie!

II était à 1g500 d'anabolisant par semaine au départ et sa avait pas l'air de choquer grand monde appart moi et jlai mis à 800 bref..
 
Il aura tout le temps de faire des frontload le jour où ils sera expérimenté qu'il competitionnera et qu'il ne voudra pas perdre de temps.
Pour le moment on en est loin.
 
Yes frérot y'a pas de mal, enfin comme dab avec une petite pointe d'énervement.
Je comprends mais dis moi ou j'ai pu te contredire car du coup je vois pas notre désaccord, c'est pour l'ai? Comme tu le dis effectivement il contrôle au bout de 2 semaines et il voit, la je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce que je lui disais c'est que diana plus testo avec ses dosages 40mg et 600mg à mon avis sa ne sera pas une option mais je ne lui ai pas dis qu'l faut qu'il le commence tout suite. Le clomid? Apparemment tu lui aurai dis 150 moi j'ai dis 100, bon c'est pas sa qui va faire qu'il foire sa relance ou pas.
Après effectivement j'ai dis que ceux qu'il lui ont conseiller 3 molécules ne sont pas des personnes de confiance mais je pense pas que ce soit toi.
Donc au final on a aucun désaccord ma petite bichette des îles.
J'ai du sauter des lignes aussi j'avais un peu les nerfs du coup je croyais que tu me discreditais ma grosse mais tkt je venais de me reveiller j'etais blaze bref je me doute bien que tu me connais tu sais bien que je lui aurai pas dit de connerie bref tkt pas ma grosse
 

Publicité Stéroïdes

Haut