avis sur première cure

tu sais qu'au tout depart, pas sur le forum,
on me proposé de prendre 1 ml de mix avec 5 molecules 1 fois toute les 2 semaines,
en l'espace de 3 a 4 mois j'ai changé de produits au moins 6 fois,
donc j'ecoute, je prend note de tout et de tout le monde, et comme je l'ai dis je ne commencerai que lorsque je serai sur de ce que je prendrais.
 
II était à 1g500 d'anabolisant par semaine au départ et sa avait pas l'air de choquer grand monde appart moi et jlai mis à 800 bref..
Excuse moi des que je suis intervenu sur son feed c'st pour lui dire que c'est n'importe quoi qu'il y' a trop de prod et c'est le discours que je lui tiens depuis le début donc je pense pas que sa ne m'ai pas choqué
 
C'était pour garder l'idée du 'kick start' mais si tu lis bien mes messages je préfère aussi attendre..
 
tu sais qu'au tout depart, pas sur le forum,
on me proposé de prendre 1 ml de mix avec 5 molecules 1 fois toute les 2 semaines,
en l'espace de 3 a 4 mois j'ai changé de produits au moins 6 fois,
donc j'ecoute, je prend note de tout et de tout le monde, et comme je l'ai dis je ne commencerai que lorsque je serai sur de ce que je prendrais.
Écoute ici il y' a des membres prêt z mouiller le maillot pour aider les gens dans leur démarches car on est tous passé par la un.jour mais on aime bien que tout le monde fasse ces devoirs.
Donc informé toi correctement et avec grand plaisir je te donnerai un.coup de main.
Et je pense pas à être le seul à penser comme sa. N'st ce pas ma douceur des îles? @McKro92
 
Bref je pense que 2ml semaine de ton mix sur 16 semaines sa sera déjà très bien pour une première et effectivement sa sera un peu long avant que tu ressente quoi que ce soit mais vu que sa va durer 4mois et que même après ta dernière injection tu auras encore les effets quelques temps sa ira très bien
 
Écoute ici il y' a des membres prêt z mouiller le maillot pour aider les gens dans leur démarches car on est tous passé par la un.jour mais on aime bien que tout le monde fasse ces devoirs.
Donc informé toi correctement et avec grand plaisir je te donnerai un.coup de main.
Et je pense pas à être le seul à penser comme sa. N'st ce pas ma douceur des îles? @McKro92
Tout a fait d'accord avec toi ma belle douceur.
Il est vrai que aider c'est bien mais s'informer seul c'est tout aussi bien et sa prouve que t'attends pas du tout cuit dans les mains
 
La.boldo est une molécule qu'on qualifie de soft, ça c'est si tout se passe bien. Mais les ES de cette molécule peuvent vite être dangereux. Donc mef.
 
Bien utilisé, géré intelligemment il est redoutable en terme d'efficacité mais il faut se renseigner en amont.
Oui je te rejoins sur ce point c'est une Molécule que j'affectionne. Le seul petit hic, c'est que j'ai la dalle h24. Alors y'a du bon car au moins tu peux engranger les cals mais d'un autre côté j'ai l'mpression d'avoir jamais mangé.
 
je sais que ça va pas vous plaire ....mais,
est ce que ça ça serait pas plus coherent ?
c'est moins dosé, et si je fais plus regulierement des PDS ça me permettrai de mieux gérer, non ?
sachant que normalement il y a peu d’effets oestrogéniques avec le boldo du moins, moins qu'avec la testo.



S1 à S16 :

MIXB (200mg de testoC + 200mg de boldo par ml), 2ml en 2 injecs par semaine de 1 ml.
dimanche et mercredi


Ca fait donc 400mg de testoC et 400mg de boldo par semaine.


S1 à S16 :
arimidex, si prise, 1mg tous les 2 jours, mais je pense ne les utiliser que si besoin



==>HCG: 500ui par semaine (2x250ui) pendant toute la cure,
à partir de la semaine 3 et jusqu'a la fin de la pct.

PCT sur 21 jours (à débuter 21 jours après la dernière injec)

jour 1 : 40mg de nolvadex+ clomid 150mg
jour 2 à 21 : 20mg de nolvadex+clomid 50mg
 
J'écoute, j'apprends,
La cure de départ ce n'est pas moi qui l'ai conçu je ne faisais que suivre les indications maintenant j'écoute toutes les bonnes ames qui m'aide , si on me dit que c'était trop je réduit, je préfère prendre 4 kg tous les deux mois sans problème plutôt que 4 kg par mois avec des risques
 
J'écoute, j'apprends,
La cure de départ ce n'est pas moi qui l'ai conçu je ne faisais que suivre les indications maintenant j'écoute toutes les bonnes ames qui m'aide , si on me dit que c'était trop je réduit, je préfère prendre 4 kg tous les deux mois sans problème plutôt que 4 kg par mois avec des risques
De toute façon quoi qui se passe, risque il y a.
 

Publicité Stéroïdes

Haut