avis sur première cure

Tkt pas je le prends pas mal d'ailleurs si tu lis mon dernier message je fais également rapport a ce que tu lui a dit qu' il a aucune connaissance qui cure avec 3 molécules pour une 1ere et donc qui doit s'informer avant de faire un tout droit dans le mur.

Après ma politique y a quelques temps etait de ne pas aider les gens comme sa qui connaissent rien mais récemment j' ai lu qu'on était "libre de conseiller ou aider qui on veut" du coup j'etais dans mon bon jour et je l'ai aidé.

Bref tkt sans rancune gros pas de soucis
Ok ça me rassure alors je veux me froisser avec personne car demain j'aurais peut besoin de ton xp.bonne journée
 
Je vais encore en revenir à la même chose, mais bon la source chez laquelle tu te fournit elle en pense quoi ?

Je te l'ai déjà dit en MP, je ne te conseillerais pas après m'etre fait traiter de "gugus" par ce type, c'est un peu à lui d'assumer et d'assurer ce qu'il fait.
 
Je vais encore en revenir à la même chose, mais bon la source chez laquelle tu te fournit elle en pense quoi ?

Je te l'ai déjà dit en MP, je ne te conseillerais pas après m'etre fait traiter de "gugus" par ce type, c'est un peu à lui d'assumer et d'assurer ce qu'il fait.
Salut ducateam c'est la source qui ta dit que tu était un guguss ?
 
Oui c'est cette source même.
Et ben bravo.je sais pas où il a pris mais te dire à toi que tu es un guguss.:eek::eek:.le gars il a peut être jamais curer a part vendre et lire des trams c est pour être tous ce qu'il sait faire.cest aberant.avec ROID on a pas ce problème ;)
 
Je vais encore en revenir à la même chose, mais bon la source chez laquelle tu te fournit elle en pense quoi ?

Je te l'ai déjà dit en MP, je ne te conseillerais pas après m'etre fait traiter de "gugus" par ce type, c'est un peu à lui d'assumer et d'assurer ce qu'il fait.
Elle m'a fait changer ma molécule de départ car trop suppressive pour me proposer cette première cure plus adapté
 
Mèrci à tous en tout cas ,
De vos points de vues, de vos retours, et du temps que vous me consacrer ,
Je vais passer sur de le E ce sera plus simple et moins long,
Et si tout se passe bien je prendrais le mix en seconde cure sans Dbol
 
Et ben bravo.je sais pas où il a pris mais te dire à toi que tu es un guguss.:eek::eek:.le gars il a peut être jamais curer a part vendre et lire des trams c est pour être tous ce qu'il sait faire.cest aberant.avec ROID on a pas ce problème ;)

Je ne suis pas la seul à avoir fait les frais de ses insultes, @Darhka en avait pris pour son grade page 240 sur le sujet de la source aussi.

Avoir le monopole de la vente de produits n'est en rien une preuve de légitimité quand tu paies pour ta visibilité.

Pour moi, sujet clos.
 
Mèrci à tous en tout cas ,
De vos points de vues, de vos retours, et du temps que vous me consacrer ,
Je vais passer sur de le E ce sera plus simple et moins long,
Et si tout se passe bien je prendrais le mix en seconde cure sans Dbol


Donc tu partirais sur 500 d'enanthate c'est sa ?

Sur combien de temps ?
 
Je ne vais pas prendre le mix tout de suite mais avant la fin d'année quand meme car la date est super courte ...

Si c'est de E250 je ferai bien 2x250 semaine pendant 10 à 12 semaines non ?
 
Je ne vais pas prendre le mix tout de suite mais avant la fin d'année quand meme car la date est super courte ...

Si c'est de E250 je ferai bien 2x250 semaine pendant 10 à 12 semaines non ?

Ouai donc sa va quand même te faire deux cure très rapprocher celle là sur 3 mois et l'autre sur 4 sa fait 7 mois sur 12 c'est beaucoup aussi lool pourquoi tu pars pas seulement sur le mix à 2 ml semaine

J'ai un collègue qui l'a pris ce mix à 2ml semaine il en était très content et pourtant c'était loin d'être sa première cure il avait déjà tourner au trenbo deca ect..
 
si je peux sans probleme je preferai bien entendu, vu que j'ai deja les produits,
et sans kickstart au Dbol par contre,
en 2x1 ml ?
 
si je peux sans probleme je preferai bien entendu, vu que j'ai deja les produits,
et sans kickstart au Dbol par contre,
en 2x1 ml ?

A la rigueur tu peux faire un front load c'est à dire que tu envoies plus au début histoire que le produit monte plus vite et ensuite oui 2x 1ml semaine

je te laisse faire les recherches et calculer ton front load
 
Je parle pas que de toi si ta bien lu mais aussi de l'avis de @Kayzer88 j'e ai rien a branler du fait qui soit un "gros du forum" t'inquiète pas je disais juste que tout ce que je lui avais dit était bon mais qu'apparement certain en pense le contraire et ne te fait pas de soucis quand @Kayzer88 verra sa il ne le prendra pas mal il me connaît et il sait bien que je dis pas de connerie.
Donc apres j'en revient au fait que tu penses que je te disais sa en mal il n' en est rien de sa par contre ne me parle pas en ajoutant des ponctuation de ce type !!!! Merci a toi
Oula brother que ce passe t'il c'est la 3eme guerre mondiale? Pour commencer poto, je penses que tu me connais assez, je ne me considère en rien comme un gros de quoi que ce soit. Mais quand je vois un gars qui arrive avec une cure à 3 molécules pour premiere et qui ne sait pas ce qu'est un AI, je ne peux rester sans.rien dire.
Les conseils que tu lui a donné j'en ai pas connaissance, je me suis pas retapé ces 12 pages de sujet.
Moi ce que je lui dis c'est que 3 molécules pour une première c'est pas à faire et encore moins quand on a son niveau de connaissance.
Pour le clomid si tu lui as dis 150mg y' à pas une grosse différence avec ce que j'ai dis, moi je serai parti sur 100mg sa me semble suffisant mais peut importe.
Je vois pas trop ou ya lieu de s'énerver car je ne pense pas que ce soit toi qui lui ai conseiller de cycler à 3 prods, donc zen, je ne t'ai en rien dénigré.
Pour l'ai effectivement il y' des personne qui gère plus ou moins bien les oestro donc il peut commencer après sa pds y'a pas de soucis, même si ils sont monté tout est ratrapable.
Après testo diana en général sa aromatise bien surtout que ce ne sont pas des petits dosages.
De plus rien est acquis de ce côté là d'ne cure à l'autre ton corps ne gère plus les e2 de la même manière enfin bref.
Tranquil frérot, tu sais bien que c'st pas mon style de remettre en cause les dires des potos.
 
Oula brother que ce passe t'il c'est la 3eme guerre mondiale? Pour commencer poto, je penses que tu me connais assez, je ne me considère en rien comme un gros de quoi que ce soit. Mais quand je vois un gars qui arrive avec une cure à 3 molécules pour premiere et qui ne sait pas ce qu'est un AI, je ne peux rester sans.rien dire.
Les conseils que tu lui a donné j'en ai pas connaissance, je me suis pas retapé ces 12 pages de sujet.
Moi ce que je lui dis c'est que 3 molécules pour une première c'est pas à faire et encore moins quand on a son niveau de connaissance.
Pour le clomid si tu lui as dis 150mg y' à pas une grosse différence avec ce que j'ai dis, moi je serai parti sur 100mg sa me semble suffisant mais peut importe.
Je vois pas trop ou ya lieu de s'énerver car je ne pense pas que ce soit toi qui lui ai conseiller de cycler à 3 prods, donc zen, je ne t'ai en rien dénigré.
Pour l'ai effectivement il y' des personne qui gère plus ou moins bien les oestro donc il peut commencer après sa pds y'a pas de soucis, même si ils sont monté tout est ratrapable.
Après testo diana en général sa aromatise bien surtout que ce ne sont pas des petits dosages.
De plus rien est acquis de ce côté là d'ne cure à l'autre ton corps ne gère plus les e2 de la même manière enfin bref.
Tranquil frérot, tu sais bien que c'st pas mon style de remettre en cause les dires des potos.
Tkt je sais gros y a rien contre toi mais sa ma gaver de voir qu on ne croyait pas ce que j'avais dit apres si ta pas vu normal aussi ma grosse cochonne ya rien je suis pas enerver je suis comme d'hab
 

Publicité Stéroïdes

Haut