james1584
Well-Known Member
bon j'ai toujours pas commandé car le HCG n'est toujours pas dispo ....
Probablement mais ils savent certainement aussi où est leur intérêt, i.e. vendre 2 produits dont un plus cher (mix plus cher que testo E toute simple) au lieu d'un.C'est pas moi qui ai fait cette cure , c'est conseil du site, je pense qu'ils savent ce qu'ils proposent non ?
Je veux dire, si tu fais une cure testo E simple, ça te fais 2 fioles (testo E 250 mg/ml 500 mg par semaine soit 2 ml et donc 20 ml en tout). Reste la PCT. Pas de protecs hépatiques car pas de c17. T'en as pour 400 - 500 balles à tout péter hors PDS.Si je prend le mix en séparer le prix de l'ensemble reste très proche , mais je vais certainement prendre en séparer,
Après je ne voudrais pas trop me foirer car t'en a quand même pour plus de 1200€ ....
Sur les forums ricains ils préconisent quand-même les protections hépatiques vous sauriez pourquoiJe veux dire, si tu fais une cure testo E simple, ça te fais 2 fioles (testo E 250 mg/ml 500 mg par semaine soit 2 ml et donc 20 ml en tout). Reste la PCT. Pas de protecs hépatiques car pas de c17. T'en as pour 400 - 500 balles à tout péter hors PDS.
Finally, I recommend that you protect your liver. Yes, even on injectable cycles. For that I recommend 600 mg of N-Acetyl Cysteine (NAC) daily.
Le foie est le filtre du sang de ton corps. Même sous injectables il va être stressé plus que la normale.Sur les forums ricains ils préconisent quand-même les protections hépatiques vous sauriez pourquoi
Apparemment le foie est quand-même un peu stressé même sous testo simple de ce que j'ai lu?
y a t'il un code redu?@james1584 sur @musclesfax tu a une promo à -50% sur toute la gamme MR sa te coûtera sûrement beaucoup moins que 1200e pour testo boldé et les produits son de qualité
HCG tu en as ailleurs pour moins cher poto.
HCG tu en as ailleurs pour moins cher poto.
Je sais bien que pour un première commande on se dit "je vais tout grouper ça sera plus pratique", mais franchement tu as meilleurs temps de regarder ailleurs pour l'HCG.
Tu as des sources qui proposent des PCT pharma grade pour pas si cher que ça.